CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kiss, Kiss, Bang, Bang

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
24 août 2005 à 12:59:08

Ca veut dire quoi au carré ?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
24 août 2005 à 14:09:53

multiplié par lui-même, donc ça fait second degré x second degré, faut pas chercher plus loin^^

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:31:21

4 étoiles à première

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:35:22

à ne pas confondre avec Kiss kiss bang bang
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=37173.html

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:37:35

Qui s´appelle en fait Kiss Kiss (Bang Bang) et qui n´est pas non plus à confondre avec Kiss Kiss Bang Bang :
http://imdb.com/title/tt0173568/

Et encore moins avec Kiss Kiss...Bang Bang :
http://imdb.com/title/tt0061870/

C´est rigolo tout ça.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:49:57

Ouaip elegolasses,en fait c´est trois étoiles à Première!Ca change tout...de toutes façons je le verrai pas au ciné,aucun nele passe dans ma ville(sur trois quand même)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:04:49

Tu sais que t´es lourd ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:17:50

Non.Et après?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:36:46

Ben normalement là je suis censé dire : "si, t´es lourd".

Si, t´es lourd.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 septembre 2005 à 14:53:25

Ouah je m´attendais pas à une telle réponse, ce garçon me surprendra toujours.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:53:09

Vu.
Je ne savais rien du film, je n´avais pas vu la BA, je n´avais pas lu le synopsis, et c´est une excellente surprise. Drôle à souhait, ça a du rythme et on ne s´ennuie jamais. Je l´ai vu en VF, nul doute que la VO doit être cent fois meilleure, mais elle était qunad même bien faite avec des dialogues plus que savoureux (au passage la voix off me rappelle beaucoup Flicht, allez savoir pourquoi).
Voilà :)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:57:19

C´est pour l´instant MON film de l´année, et j´en attendais pas moins de la part de Shane Black.
Trop à dire sur ce film, j´y reviendrais dans une jolie critique.

devil_john
devil_john
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:17:52

jvais le voir ce week-end mais des amis m´nt dis que c´etait un petit bijou de ciné sa donne envie :-)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:21:21

j´adore ce que dit Val Kilmer à la fin

SPOILER

"et si vous voulez savoir qui est le chef mécanicien, c´est le neveu de quelqu´un" trop excellent

FIN DU SPOILER

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:25:51

sinon je rejoins flicht sur le fait que pour le moment c´est LE meilleur film de l´année, juste devant "la guerre des mondes", j´attend beaucoup de "collisions" "broken flowers" "sympathy for lady vengeance" "seven swords" et "angel-a"

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:41:18

Sympathy et Seven Swords ok mais les autres...

Et l´ayant vu en VO :
SPOILER

le chef mécanicien est remplacé par l´assistant-électricien.
Complètement débile.

FIN DU SPOILER

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:44:03

SPOILER

oui enfin j´ai dis chef mécanicien au pif, mais je crois pas que c´était l´assistant-électricien

FIN DU SPOILER

et je ne te permet pas de critiquer mes attentes ! non mais oh !

Alekss
Alekss
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:18:18

Excellent!!!!
J´en reviens tjrs pas, j´pensais vraiment pas que ce film serait si cool!
J´ai rarement vu la voix off poussée à ce point là!
Les ricains savent encore rire d´eux-même.

PS: quel est le con qui a changé le design de ce site?? le jaune me manque... :(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:05:50

Ahhhh j´ai hâte d´être mercredi

PS: moi aussi j´ai rarement vu des couleurs aussi merdiques (c´est le cas de le dire pour le vert)

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
18 septembre 2005 à 20:30:26

J´ai adoré. Le trio est excellent et les dialogues géniaux. Blake se moque très bien de ce qu´il était avant (ou de ce qu´il est toujours) en infiltrant dans son récit des parodies de scènes clichés de film policier.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment