Vu.
Je ne savais rien du film, je n´avais pas vu la BA, je n´avais pas lu le synopsis, et c´est une excellente surprise. Drôle à souhait, ça a du rythme et on ne s´ennuie jamais. Je l´ai vu en VF, nul doute que la VO doit être cent fois meilleure, mais elle était qunad même bien faite avec des dialogues plus que savoureux (au passage la voix off me rappelle beaucoup Flicht, allez savoir pourquoi).
Voilà 