Franchement vu l'entrain qu'avaient les acteurs je suis rentré dedans direct, le narrateur c'est peut-être pas méga original mais pareil je suis rentré dedans direct, j'ai adoré ça…
Justement j'aime ce mélange des genre, on va te foutre une romance bien cliché avec un très bon polar (je trouve) et une bonne dose d'humour noir tu mixes le tout et ça passe ou ça casse, mais franchement 
Artificiel peut-être mais c'est du cinéma, c'est pas vrai, c'est pas réaliste si tu vois ce que je veux dire, je suis dans l'histoire, j'adhère, je ne boude pas mon plaisir,
mais je peux comprendre que tu n'ais pas accroché