CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kiss, Kiss, Bang, Bang

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
31 mai 2009 à 17:21:41

Personne n'avait poste dpeuis que je l'avais vu il y a plus de 2 ans, c'est bien dommage, j'adore ce film :coeur:

J'ai egalement decouvert Downey Jr avec lui et il est clair que le film n'aurait pas ete le meme du tout sans lui.

Oz_10
Oz_10
Niveau 5
04 juillet 2009 à 00:37:52

il est enorme mais j'ai pas tout suivi le scenario
un peu complexe

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 juillet 2009 à 01:08:29

Revois-le et ça ira mieux :ok:

Oz_10
Oz_10
Niveau 5
04 juillet 2009 à 02:27:22

ouai jvais le faire
meme si j'aime pas revoir des films

resolution
resolution
Niveau 32
21 décembre 2009 à 22:29:27

Je regrette d'avoir laissé ce film au placard tellement longtemps, c'est tout ce que j'aime dans le polar américain moderne, une bonne dose d'humour noir, une sorte de antihéros totalement raté qui ne réussi rien dans sa vie, un scénario qui ne prend pas le spectateur pour un attardé, le tout avec une mise en scène agréable, film qui se laisse très agréablement regarder, des scènes tout simplement énormes.
Excellent

4/4

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 décembre 2009 à 22:35:01

Ah là je pensais pas que t'aimerais à ce point, ça fait plaisir :coeur:

resolution
resolution
Niveau 32
21 décembre 2009 à 22:36:59

J'ai même pas reconnu Val Kilmer :rire:
Il a pris du poids :hap:

Non mais ce film c'était ce que j'avais aimé dans In Bruges (même si j'ai préféré ce dernier) j'ai retrouvé ça, le côté noir et cynique, désabusé, l'antihéros tout de même charismatique…

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 décembre 2009 à 22:39:49

Y'a des scènes plus que cultes quand même :rire:

:spoiler:

Tu as pissé sur un cadavre ?!?

Le coup des 8% de chances avec le flingue.

La poursuite de fin.

:spoiler:

resolution
resolution
Niveau 32
21 décembre 2009 à 22:41:32

Et puis la narration elle est excellent au début, et puis jouer comme ça avec les codes du cinéma c'est excellent, surtout à la fin

:spoiler:

à l'hôpital avec la fille qui revient avec la perruque rose, et tout les mecs morts :rire:

:spoiler:

Don-Alexei
Don-Alexei
Niveau 8
21 décembre 2009 à 23:01:32

Oui mais le film paraît très imbu de lui-même. J'ai trouvé que c'était un film sympa sans plus mais qui se donnait des airs de film génial, très genre regardez-moi je suis marrant et au final il m'a énervé.
Oser comparer ça à In Bruges ça me fend le coeur.

resolution
resolution
Niveau 32
21 décembre 2009 à 23:07:02

Ben en même temps il est génial :hap: et drôle :oui:

J'ai largement préféré in bruges, mais ça ne m'empêche pas de trouver que ce kiss kiss bang bang est un très bon film, innovant, fun, et qui a une intrigue, des personnages, des acteurs excellents…

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 décembre 2009 à 23:16:42

En même temps tu penses qu'AN n'est pas parfait alors... :honte:

Aucun problème à la comparer à In Bruges perso, même si comme vous je le place légèrement au-dessus, y'a des gags qui m'ont fait rire comme rarement dans l'autre :rire:

resolution
resolution
Niveau 32
21 décembre 2009 à 23:18:08

:spoiler:

les 8% c'est juste culte

:spoiler:

resolution
resolution
Niveau 32
21 décembre 2009 à 23:19:26

:spoiler:

par contre la fin est peut-être un peu facile, genre à la fin on baise ensemble même si tu as baisé avec mon meilleur ami, Perry survit (même si c'est soit disant la vérité) :hap:

J'ai cru qu'il allait crevé le Robert :oui: j'aurai encore plus aimé je pense

:spoiler:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 décembre 2009 à 23:20:33

:spoiler:

Et le coup du doigt aussi :rire:

:spoiler:

resolution
resolution
Niveau 32
21 décembre 2009 à 23:20:56

oh oui ça, je m'attendais à une blague, mais en fait non :rire:

Don-Alexei
Don-Alexei
Niveau 8
21 décembre 2009 à 23:24:14

Je respecte ton avis reso mais je ne suis pas d'accord du tout. Enfin je te pardonne parce que tu préfères "largement" In Bruges.
Innovant: je ne vois pas trop, c'est la technique narrative peut-être? avec un narrateur incertain et qui ne dit pas tout. Ca sonne un peu déjà-vu, et l'utilisation paraît assez artificielle (en fait le gars qui faisait de la magie c'était moi, haha).
Fun: ok, mais j'ai eu l'impression que les acteurs s'amusaient plus que le spectateur.
Intrigue: elle m'a peu emballé. L'histoire d'amour est gentillette mais au fond un peu ridicule. On aurait dit que les scénaristes hésitaient entre le non-sérieux purement fun et la petite touche émotive qui aurait pu élever le film un peu plus haut que le simple divertissement. Mais comme visiblement ils ne savaient pas trop ce qu'ils voulaient faire, c'est raté. Quant à l'intrigue côté plus polar, c'est plus réussi, même si c'est assez brouillon.
Personnages: Val Kilmer fait son petit rigolo, mais là aussi il y a ce phénomène d'écriteau sur la face qui dit "regardez-moi je suis drôle". Robert Downey Jr. était j'avoue assez touchant dans son rôle de raté. Le reste je me rappelle plus trop je l'ai vu il y a un bon moment.

resolution
resolution
Niveau 32
21 décembre 2009 à 23:28:01

Franchement vu l'entrain qu'avaient les acteurs je suis rentré dedans direct, le narrateur c'est peut-être pas méga original mais pareil je suis rentré dedans direct, j'ai adoré ça…
Justement j'aime ce mélange des genre, on va te foutre une romance bien cliché avec un très bon polar (je trouve) et une bonne dose d'humour noir tu mixes le tout et ça passe ou ça casse, mais franchement :bave:
Artificiel peut-être mais c'est du cinéma, c'est pas vrai, c'est pas réaliste si tu vois ce que je veux dire, je suis dans l'histoire, j'adhère, je ne boude pas mon plaisir,
mais je peux comprendre que tu n'ais pas accroché

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 décembre 2009 à 23:28:03

Je suis pas d'accord pour le scénar, Shane Black maîtrise parfaitement son truc, ça oscille en effet mais c'est juste comme il faut.

J'avais eu une légère impression de brouillon la première fois mais la deuxième j'ai trouvé ça encore meilleur :ok:

Don-Alexei
Don-Alexei
Niveau 8
21 décembre 2009 à 23:28:45

Pour la comparaison avec In Bruges, non seulement je trouve ce dernier bien plus drôle (mais je conçois que KKBB puisse être considéré comme l'étant autant), In Bruges est surtout beaucoup plus beau, émouvant, humain. J'ai très rarement vu un film qui mélange avec autant d'adresse, de génie même, le burlesque à la limite de l'absurde avec des sentiments vraiment profonds, un film plus recherché franchement.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment