CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kiss, Kiss, Bang, Bang

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:34:51

tain j´ai pas pu le voir ce week end jsuis degouté :-(

fô vite que jle vois!!!

collisoisn est sortit aussi non?? :)

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
18 septembre 2005 à 22:46:57

ouaip. Excellent film !

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
19 septembre 2005 à 00:33:01

Et ce serait pas un petit remake ce film? Non parce que je me souviens d´un film british s´intitulant Kiss Kiss (Bang Bang)...

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 septembre 2005 à 01:00:39

Regarde de plus près la deuxième page, on y a fait allusion :

JacksoNRequieM Posté le 02 septembre 2005 à 14:35:22
à ne pas confondre avec Kiss kiss bang bang
http://www.allocine.fr/fi[...]en_cfilm=37173.html

Dirty_Flichty_ Posté le 02 septembre 2005 à 14:37:35
Qui s´appelle en fait Kiss Kiss (Bang Bang) et qui n´est pas non plus à confondre avec Kiss Kiss Bang Bang :
http://imdb.com/title/tt0173568/

Et encore moins avec Kiss Kiss...Bang Bang :
http://imdb.com/title/tt0061870/

Il y a donc en tout 4 films avec un titre approchant. Et qui n´ont strictement rien à voir ensemble. Après 10 ans d´absence, Shane Black n´allait pas faire l´affront de nous proposer un remake.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:27:05

il a fait quoi d´autres shane black?? :)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:34:12

C´est son premier film en tant que réalisateur, il est surtout célèbre grâce à ses talents de scénariste :
- L´arme fatale
- Le Dernier Samaritain
- Last Action Hero
- Au Revoir, A Jamais

Il a fait une dépression pendant 10 ans mais le voilà de retour.

On peut le voir dans Predator : le "comique" à lunettes qui meurt en premier.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:46:58

il a scenarisé plein de films d´action dis donc :ouch:

faudrait que jle voit ds predator se faire tuer :diable:

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
19 septembre 2005 à 21:30:21

Dirty_Flichty_ Posté le 19 septembre 2005 à 12:34:12
ses talents de scénariste :
- L´arme fatale
- Le Dernier Samaritain
- Last Action Hero
- Au Revoir, A Jamais

Mouarfff :rire:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:36:39

au revoir à jamais c´est pas tiré d´un bouquin plutôt ? ou alors le bouquin est tiré du film...

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:45:30

Elegolasses Posté le 19 septembre 2005 à 21:36:39 au revoir à jamais c´est pas tiré d´un bouquin plutôt ? ou alors le bouquin est tiré du film...

Non c´est un scénario original de Shane Black. Normalement à la fin Samuel L. Jackson devait mourir mais Renny Harlin a modifié ça ce qui a foutu en rogne Black.
Aujourd´hui encore, il reste déçu même s´il pense que c´est son meilleur scénar.

---------------------

Doc-0ck Posté le 19 septembre 2005 à 21:30:21 Dirty_Flichty_ Posté le 19 septembre 2005 à 12:34:12
ses talents de scénariste :
- L´arme fatale
- Le Dernier Samaritain
- Last Action Hero
- Au Revoir, A Jamais

Mouarfff

Oui ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 septembre 2005 à 21:46:59

Fallait les écrire ceux-là ils sont drôle et divertissent bien.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:49:04

Il a surtout réinventé le buddy movie avec L´arme fatale et écrit des films avec des situations incroyables et rocambolesques (déboitage d´épaule de Riggs, le saut avec le suicidaire, la bombe des chiottes, ça déjà rien que pour l´Arme Fatale). Il a un véritable talent d´écriture rythmé et jouissif.
Et ses punchlines, oh my god....Le Dernier Samaritain est un must ! Que des répliques qui te foutent à terre.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
19 septembre 2005 à 21:49:37

Bah a ce moment je prefere David Koepp avec L´impasse, Snake eyes, Hypnose, Spider-Man, Panic room, La guerre des mondes, Fenetre secrete, Mission : Impossible, Jurassik park et Le monde perdu...

Alors ?

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
19 septembre 2005 à 21:50:47

Nan mais je taquine je sais qu´il est bon, Kiss bang est le meilleurs scénar que j´ai vu depuis bien longtemps.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:59:51

tembre 2005 à 21:49:37
Bah a ce moment je prefere David Koepp avec L´impasse, Snake eyes, Hypnose, Spider-Man, Panic room, La guerre des mondes, Fenetre secrete, Mission : Impossible, Jurassik park et Le monde perdu...

Ok pour L´impasse, Hypnose, La Guerre des Mondes, et Mission Impossible. Le reste hein...

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
19 septembre 2005 à 22:09:39

C´est deja pas mal. Et les scénars de snake eyes, Fenetre secrete et Panic room sont efficaces et malins. Spider man, JP et le monde perdu ont fait un carton et sont largement au dessus de la prod us moyenne.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:14:35

Spiderman, il en a fait un puceau pleunichard.
Jurassik Park, c´est une zolie présentation pour des goodies.
Le monde perdu, c´est mieux que le premier volet, c´est un super film d´action, mais ça va pas chercher bien loin.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
19 septembre 2005 à 22:20:45

ben je prefere quand même le palmarès de Koepp :nah:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:28:38

Et moi les bretzels.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:10:24

un petit chef d´oeuvre d´humour ce film. Meme si on ne pige presque rien a l´histoire (peut etre suis-je le seul?) le film fourmille de situations rocambolesques, toutes aussi déjantées les unes que les autres. Le film prends a contre-pied les films hollywoodiens (jamais une voix off n´aura été aussi bien utilisé pour le spectateur) pour notre plus grand bonheur. Les acteurs sont vraiment excellents (meme si la fille surjouait un peu) et contriubent beaucoup au succés du film. 1h47 qui passe a la vitesse de la lumiere grace a des dialogues hilarant. En plus on a droit a un magnifique final (quelle classe ce robert downey junior quand meme). Merci Shane Black pour cet ovni cinématographique et je ne manquerai pas de voir la plupart des films dont vous avez ecrit le scenario.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment