CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kiss, Kiss, Bang, Bang

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
22 septembre 2005 à 14:45:33

Original (le concept fait un peu penser au Akoibon de Edouard Baer...mais en 100 fois plus intéressant), drôle et très bien joué.

Mais le scénario ressemble à un gros bordel. Organisé certes, mais à un bordel quand même. Finalement on finit par accorder beaucoup moins d´importance à l´histoire qu´aux personnages

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
22 septembre 2005 à 16:38:30

Moi aussi l´histoire j´ai pas tout capté mais pour moi l´essentiel du film repose sur les dialogues et les persos, l´intrigue étant secondaire.

Alekss
Alekss
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:15:18

ca me rappelle Jacques le fataliste de diderot, qui était un anti-roman, ou l´auteur sortait le lecteur de la fiction en l´interpellant carrément. Ca avait pas mal choqué comme procédé..

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
23 septembre 2005 à 11:45:41

Ben pour la peine ça me fait penser à Fight Club!

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
23 septembre 2005 à 16:06:42

HS

Harry Lockhart c´est marrant c´est un méllange entre le nom de harry potter et lockhart qui est un professeur de harry potter pour ceux qui on lu le livre

HS

tromal217
tromal217
Niveau 9
04 octobre 2005 à 23:02:17

Je sors de la salle de ciné et j´suis vraiment ravi.
C´est un exelent film, on passe un super momment, coctail d´humour noir et d´action, des situations vraiment invraisseblalbe.
Val kilmer très bon comme a son habitude, et
Robert Downey Jr. que j´connaissais pas m´a vraiment bluffer, il est vraiment exelent !
Bref courez dans votre cinéma le plus proche et allez voir ce film :ok:

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
09 octobre 2005 à 18:17:22

J imagine que tout a été dit, comme pleins de gens je ne suis pas sur d avoir piger toutes les finesses du complot qui n en est pas un.
Acteurs excellent, dialogues a mourrir de rire, fille tres jolie, bonne ambience. Bref, super.

Iternal
Iternal
Niveau 9
25 septembre 2006 à 08:56:11

- "Un whisky, sans saloperie de soda, et sans glace"

:content:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 janvier 2007 à 13:10:27

Un film culte, tout simplement. Répliques, action, humour, acteurs, narration... Tout est au poil et on passe vraiment un excellent moment !!

PS : maintenant celui qui fait le méchant black est connu pour Prison Break... La classe !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 mai 2009 à 23:44:06

Pas mal ce film.

Les acteurs sont tous excellents, et Robert Downey Jr a bien fait d'effectuer un retour en grâce depuis ce film...les dialogues sont très bons, mais le film pâtit peut-être d'un scénario un peu répétitif et " égocentrique ". Mais bon Kiss Kiss arrive à être original, et c'est un exploit au milieu des innombrables films du genre...

Et j'ajoute juste :d) Michelle Monaghan :coeur:

3/5

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
31 mai 2009 à 00:22:04

Mouais, le debut annoncait quelque chose d'assez interessantet original, mais bon, vers la fin, ca devient un peu moins interessant. Je trouve qu'il aurait du plus exploiter la narration subjective de Downey. :-(

Dommage, le film avait un potentiel plus haut que le resultat...

(l'actrice est mignonne, certes, mais pas exceptionelle. Je me demande vraiment qu'est-ce qu'il y a comme femmes a Aix pour que tu te forges des modeles de beaute pareils :( )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 mai 2009 à 00:24:41

T'es malade !

Bon je la trouve pas super extra méga belle, mais elle a un côté craquant quand même...et cette voix :ouch:

C'est quoi tes modèles de beauté ? Bellucci ? :rire:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
31 mai 2009 à 00:26:41

Entre autres :oui: (mais quand elle etait un peu plus jeune bien entendu)

Je la trouve beaucoup beaucoup beaucoup plus belle que ta Monaghan :(

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
31 mai 2009 à 00:32:33

Aix est réputé pour être la ville la plus "chaude" de France, donc niveau filles, doit y avoir du lourd (au sens figuré je précise :hap: )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 mai 2009 à 00:36:10

:rire:

Sinon tu le chopes où ce sondage ? :hap:

Nan mais à Aix y a quand même un fort taux de pouff.... :hap:
Mais à la fac y a beaucoup de jolies filles, à qui j'aimerais faire quelques kiss kiss parfois :noel:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
31 mai 2009 à 00:38:52

Et bang bang également non ? :noel: (comment ça prévisible ?)

C'est une légende urbaine ça :ok:
Et ce sont les pouffs les plus chaudes, même si ce ne sont certainement pas celles de meilleure qualité.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 mai 2009 à 00:41:53

Pas intéressé, c'est que je suis un romantique moi :hap:

Bang Bang, you shot me down, bang bang :snif:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
31 mai 2009 à 00:45:07
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 31 mai 2009 à 00:41:53 Avertir un modérateur
  3. Pas intéressé, c'est que je suis un romantique moi :hap:

T'as bien raison. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 mai 2009 à 02:20:45

Mais ça sert à rien en fait :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
31 mai 2009 à 03:14:36

Bien délirant ce film, je l'ai matté deux fois en une semaine c'est dire.

Sinon pour une fois je vais soutenir Leprodiss, parce que Monaghan merde :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment