Mouais, le debut annoncait quelque chose d'assez interessantet original, mais bon, vers la fin, ca devient un peu moins interessant. Je trouve qu'il aurait du plus exploiter la narration subjective de Downey.
Dommage, le film avait un potentiel plus haut que le resultat...
(l'actrice est mignonne, certes, mais pas exceptionelle. Je me demande vraiment qu'est-ce qu'il y a comme femmes a Aix pour que tu te forges des modeles de beaute pareils
)