En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Kiss, Kiss, Bang, Bang
Broulalaradine
Niveau 10
11 août 2013 à 15:52:57
Dur de se dire que c'est le même gars qui a fait ce film trop bien (pour citer reso) a aussi fait Iron Man 3
Enfin, super film, si vous l'avez toujours pas vu, foncez
[-nevermind-]
Niveau 19
13 mars 2014 à 21:52:14
Juste énorme, il passe sur 13ème rue
WildSwing94
Niveau 10
06 août 2014 à 23:25:37
Super film, je me suis rarement autant marré
le duo Val Kilmer et Robert D Junior est juste explosif les répliques et certaines scènes sont énormes.
Je me demande encore comment j'ai pu passer à côté de ce budy movie.
A voir absolument
turok89
Niveau 10
05 avril 2020 à 02:41:02
Salut à tous, je sais que le film n'est pas très compliqué mais je l'ai trouvé très alambiqué et j'aimerais comprendre le plan des méchants au final ? J'ai pas compris...
Message édité le 05 avril 2020 à 02:41:21 par turok89
apocalyspe666
Niveau 43
16 août 2022 à 10:47:05
Le 05 avril 2020 à 02:41:02 : Salut à tous, je sais que le film n'est pas très compliqué mais je l'ai trouvé très alambiqué et j'aimerais comprendre le plan des méchants au final ? J'ai pas compris...
Ça part un peu dans tous les sens en effet. En gros Hal Dexter engage une doublure de sa fille pour retirer sa plainte et bute sa fille après ainsi que la doublure pour effacer les traces (de ce que j'ai compris). Harry et Perry pensent que la sœur de Harmony a été utilisée dans le coup mais en fait elle s'est juste suicidée.
notsu
Niveau 43
06 juillet 2023 à 16:52:45
Film à l'ambiance sympathique avec des dialogues marrants et quelques situations rigolotes, mais le fait que je ne suis absolument jamais rentré dans l'intrigue joue énormément en sa défaveur. Le problème j'ai l'impression qu'on comprend ce qu'il se passe après que ça se passe. C'est pas genre "oh putain il a tué X!!", c'est plutôt "tiens il a tué quelqu'un. Ah, le cadavre ça serait donc X. Et X c'est qui au fait ? Ah c'est lui X ? Ok." En tout cas c'est mon ressenti ^^ Après ça se laisse regarder encore une fois car c'est une ambiance plutôt cool, mais voilà le film fait un peu tout le contraire de ce qu'il faut faire pour qu'on se laisse naturellement prendre au jeu. Donc ça sera selon si chacun accroche ou pas à ce style (car le film en tout cas ne se cache pas d'être anti-conventionnel dans la narration).