CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kiss, Kiss, Bang, Bang

resolution
resolution
Niveau 32
21 décembre 2009 à 23:30:00

Je suis parfaitement d'accord avec toi sur in bruges que j'adore, mais kiss kiss bang bang m'a rappelé ce film à une moindre échelle mais ce que j'avais aimé dans in bruges était là

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 décembre 2009 à 23:32:04

C'est pas parce que c'est plus émouvant et plus humain que c'est meilleur :(

resolution
resolution
Niveau 32
21 décembre 2009 à 23:34:18

Dans ce cas je dirai si :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 décembre 2009 à 23:35:36

Non mais pour moi aussi c'est à cause de ça que c'est meilleur fait pas exprès :hap:

Je veux dire qu'il faut aussi que ce soit maîtrisé.

Don-Alexei
Don-Alexei
Niveau 8
21 décembre 2009 à 23:39:45

Pour moi KKBB reste au stade de divertissement rigolo (ce qui n'est pas un mal en soi).
In Bruges j'ai trouvé ça non seulement plus drôle (et la drôlerie de KKBB est son seul intérêt), mais les personnages étaient vraiment attachants, tout était original, plein de charme, de tendresse, d'humour noir (plus drôle et plus noir que KKBB). Donc voilà c'est plus émouvant ET plus drôle ET plus intéressant, je vois aucun domaine où KKBB dépasserait In Bruges en qualité, et si ça fait pas un film meilleur ça...
Putain ça m'a donné envie de remater In Bruges :coeur:

resolution
resolution
Niveau 32
21 décembre 2009 à 23:43:19

Donc voilà c'est plus émouvant ET plus drôle ET plus intéressant, je vois aucun domaine où KKBB dépasserait In Bruges en qualité, et si ça fait pas un film meilleur ça...
:d) personne n'a dit le contraire :hap:

Don-Alexei
Don-Alexei
Niveau 8
21 décembre 2009 à 23:47:21

bah si blazcowicz. non?

resolution
resolution
Niveau 32
21 décembre 2009 à 23:52:28

Non il a dit qu'il préférait in bruges aussi

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 décembre 2009 à 01:37:35

Justement plus drôle je suis pas d'accord, mais question d'humour (j'adore celui d'In Bruges je précise).

Disons que KKBB contient plus de scènes cultes à mes yeux (je viens de repenser aux "sosies" :rire: ), je ne cherche pas à les comparer d'ailleurs, c'est reso qui a commencé :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
22 décembre 2009 à 01:38:40

J'ai pas comparé j'ai dis que ça m'a rappelé ce que j'avais aimé dans in bruges

bouboul
bouboul
Niveau 10
08 mars 2010 à 22:11:38

Déception.

Je trouve que le film ne parvient pas à faire ce que In Bruges faisait si bien. C'est-à-dire, mélanger polar, humour noir, et tendresse.
Ici, le film oscille entre ces différents styles, mais seulement en les effleurant. Il n'entre jamais vraiment dedans.
Lors qu'il s'agit de faire de l'humour, parfois ça marche bien comme :spoiler: lors de la scène où il pisse sur le cadavre :rire: :rire: , les 8% :rire: et quelques autres du genre, notamment quelques dialogues :spoiler: , mais pas mal de gags tombent à plat, malgré la maestria de Robert Downey Jr.
Quant à l'intrigue policière, je n'y ait rien compris tellement celle-ci était brouillon.
Pour finir, les scènes de tendresse sonnent complètement faux par la faute d'une actrice à la ramasse qui visiblement, s'est plus faites engagée pour ses atouts physiques que son jeu d'actrice.
Sinon, bon casting, bons dialogues et quelques bonnes situations. :)

6,5/10

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 mars 2010 à 22:13:31

Ah, j'aurais cru que t'aimerais plus.

bouboul
bouboul
Niveau 10
08 mars 2010 à 22:14:30

Je le croyais aussi. :-(

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
08 mars 2010 à 23:56:10

J'ai quasi le meme avis!
Le film avait peut etre de bonnes idees au depart, mais au final c'est un grand brouillon incoherent

resolution
resolution
Niveau 32
09 mars 2010 à 01:05:15

Ben je trouve ça génial comme film :nah:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 mars 2010 à 01:13:47

Moi aussi :hap:

Mystic
Mystic
Niveau 10
09 mars 2010 à 10:14:03

Pitié, arrêtez de vous ridiculiser en comparant In Bruges et KKBB, ça n'a rien à voir.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
09 mars 2010 à 10:26:28

C'est vrai que ça a rien à voir. KKBB c'est une pure comédie, pas In Bruges.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 mars 2010 à 12:42:56

En même temps je sais pas qui c'est qui a lancé ça, mais c'est pas non plus dégradant de les comparer...

Mystic
Mystic
Niveau 10
09 mars 2010 à 12:45:57

Eh bien si, ça l'est.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment