CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Maison de cire - Jaume Collet-Serra - 2005

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
20 février 2005 à 23:04:34

Et hop, encore un remake. C´est une production Dark Castle. Boite de prod de Robert Zemeckis se spécialisant dans le remake de classiques fantastiques des années 50/60.

ZE casting :
Paris Hilton ( wéééééééé)
Elisha Cuthbert ( Ahhhhhhh c´est mieux)
et tout pleins de beaux gosses, putain ça m´énerve

Bizarrement, je trouve le trailer plutôt sympathique :
http://www.apple.com/trailers/wb/house_of_wax/

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
20 février 2005 à 23:10:18

Mmmmmmhhhhhhhh...

Le trailer nous montre tout le film.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
20 février 2005 à 23:10:19

Autres méfaits de Dark Castle :
-Thir13en Ghosts ( 2001) remake de 13 Ghosts ( 1960)
-House on Haunted Hill ( 1999) remake du film du même nom de 1958

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
20 février 2005 à 23:11:34

Doc-Ock
Posté le 20 février 2005 à 23:10:18
Mmmmmmhhhhhhhh...

Le trailer nous montre tout le film.

Ben ouais, on voit même ( enfin on peut le penser) le bad guy crever en tombant comme une merde.
Aujourd´hui quand tu mates un trailer, soit t´en vois trop, soit t´en voit pas assez. Pas d´entre-deux, soit on te nique le film soit tu comprends pas de quoi ça parle.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
20 février 2005 à 23:11:42

Eh moi j´avais aimé la maison de l´horreur. Le doc il me faisait peur, on le voyait déambuler dans les couloirs en boitant sur les caméras de surveillance.

Brrrrr...

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:18:54

Je viens de voir la BA et ben dis donc, que de thèmes éculés ! La troupe de djeuns, la caméra vidéo, bien blair Witch, les gonz´ ( et en particulier Paris Hilton) quasiment à poil, un méchant tout pourri qui ressemble à Leatherface, des héros masculins gonflés à la testostérone, une maison en cire ( pfff, mais quelle idée débile) et Elisha ( rhaaa!) qui court vite serrée dans son petit T-Shirt. Alors, moi je dis, qu´est-ce qu´on attend pour aller le voir ? :-)

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:52:56

ouha un slasher movie avec de bien beaux adolescents: ça fesait longtemp qu´on a pas eu ça ( pour une fois que les americains ne " remakent" pas un film d´horreur japonais).
C´est vrai que le trailer montre beaucoup de chose mais le meilleur c´est quand meme l´affiche qui montre paris hilton couverte de cire ( donc vraisemblablement morte).
Je parie qu´a la fin il ne reste qu´elisha et celui qui ressmeble a justin timberlake ( qui va devenir son mec au cour du film).

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:17:33

up

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:26:12

En tout cas y´a l´air d´avoir une bonne scène de " mise en cire"

Le_Vil_Rat
Le_Vil_Rat
Niveau 4
10 mai 2005 à 18:57:12

Paris Hilton vas mourrir, elle l´a dit dans une interview. :ok:

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
10 mai 2005 à 19:48:36

" Paris Hilton vas mourrir, elle l´a dit dans une interview."

Ouf,la morale est sauve... :rire:

flavius93
flavius93
Niveau 8
10 mai 2005 à 19:55:33

ben sur laffiche c elle le cadavre avec la cire qui coule. et pusi bon c pa une grosse perte, a part pour les amateur de fellation.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:12:56

Sur l´affiche, le magazine " score " titre : Le plus grand slasher de tous les temps. :doute:

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:15:26

Tiens c´est marrant, je me rends compte seulement maintenant qu´il y avait déjà des affiches du film un peu partout il y a 2 mois quand j´étais à NYC.

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:16:10

M´enfin il m´inspire pas plus que ça ce film.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:18:30

J´ai toujours marché à fond dans ce genre de film, donc j´irais le voir.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:21:18

Beurk Paris Hilton je déteste cette fille.C´est pas moi qu´j´vais voir un film de c´genre j´te l´ dis.

wops
wops
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:23:56

Ce film la ne me dit rien du tout,je n´irai pas le voir.Meme si Paris Hilton est un beau morceaux de viande,je doute de ses compétences en tant que comédienne.Enfin ça doit etre marrant de voir mourrir une personne aussi niaise.

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:26:00

En même temps, c´est pas vraiment le genre de films où l´on demande aux acteurs de faire des merveilles.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:28:23

Ben il paraît que le réal a été choisi justement parce qu´il sait donner du relief au persos... dans ses pubs et ses clips . ..

Le choix du réalisateur

Joel Silver et Susan Levin trouvèrent en Jaume Collet-Serra un réalisateur doué d´un sens visuel et narratif aigu, et prêt à exploiter au mieux les talents de sa fringante équipe d´acteurs.
Susan Levin explique : " Je visionne régulièrement des bobines de courts métrages publicitaires. Celle de Jaume tranchait sur le lot. Bien que chaque spot eût une finalité distincte, tous mettaient en évidence un style personnel, une vision intense et dynamique. Lorsque j´ai montré cette bobine à Joel, il a tout de suite pris rendez-vous avec Jaume."
Joel Silver ajoute : " Dès cette première rencontre, il m´a impressionné par son sens visuel, mais encore plus par son approche du script et, surtout, des personnages. Il tenait à ce que ceux-ci aient des réactions authentiques qui feraient partie intégrante de l´histoire, et il avait à cet égard quantité d´idées utiles et astucieuses."

Source ; Allociné

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment