CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Maison de cire - Jaume Collet-Serra - 2005

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:56:01

house of wax est gore dans kle sens où il ya des membres détachés, des doigts coupés, des lèvres collées, des têtes défoncées, etc...
mais étant donné que c´est asssez l mal fait la plupart du temps, ça fait très kitsch ( et ça fait pas peur)

et puis comme je l´ai dis c´est qu´une sprte de film d´aventure avec un côté qui fait un peu, peur par moment, mais c´est tout.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 mai 2005 à 14:35:51

J´essaierai de le voir quand même, un petit slasher des fois j´aime bien.

ptitejoueuse
ptitejoueuse
Niveau 4
29 mai 2005 à 15:27:48

Il est sympa; Perso je me suis bien amusée. Bon il met par contre pas mal de temps à demarrer, et SEMI SPOILLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

si le premier meurtre est bien trash comme il faut et " fait bien mal", du coup, on reste déçu pour les autres où ils ont manqué d´audace...
Notamment

SPOILLLLLLLLLLlLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLlll

Pour celui de la miss Hilton. Beaucoup trop rapide alors que compte tenu de sa notoriété, je m´attendais à une grande mise en scène...

FIN SPOILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

bofman
bofman
Niveau 7
31 mai 2005 à 19:49:59

moi aussi j´ai trouvé sa mort un peu nul:

C´était la seule qui avait l´intelligence de se défendre et " spoiler" elle se fait tuer comme une m.... avec l´objet qu´elle avait pris pour se défendre!!"fin spoiler"

C´est franchement bete surtout qu´ils auraient pu lui faire une mort un peu plus sympa(j´aurai bien aimé la voir en cire) mais bon...

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:00:53

slasher movie trés sympathique assez bien réalisé dans l´ensemble. On passe un moment agreable: on frissonne pas mal et on rit aussi ( notemment grace au jeu de hilton et a la façon dont elle se fait tuer qui mérite le déplacement, enfin dans la salle tous n´ont pas rigolé). Bon c´est vrai qu´il y a un debut un peu lent et qulues scenes ridicules ( pratiquement toutes celles avec hilton) mais une fois rentré dedans on ne peut que savourer les passages sanguinolant virant au grand-guignol.Et en plus on a un final renversant.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 juin 2005 à 23:05:35

Je confirme ce qu´a dit apocalypse, bon film qui m´a bien surpris et fait rire par moments :)

ddp21
ddp21
Niveau 4
07 juin 2005 à 23:08:44

pour ma part je pense que cest un bon petit film avec quelques scenes qui font bien sursauter!!

un pti 8/10!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 août 2005 à 15:52:12

Vu.

C´est sympa comme slasher, bien que la première mort du groupe soit longue à arriver (45 minutes...). Pour Paris sa mort est bien glauque mais je salue sa bonne idée d´allumer la lumière chose que font rarement les jeunes dans ces films là :rire: Et en effet elle cherche aussi à se défendre. L´ambiance cire est plutôt trash, les types sont assez caricaturaux mais on se laisse porter.

comeback
comeback
Niveau 10
26 août 2005 à 15:54:28

Moogly25

tu regardes ce genre de truc? :-(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 août 2005 à 16:08:48

Oui je regarde vraiment de tout, j´aime bien regarder un slasher de temps en temps pour me divertir, j´en avais pas vu depuis le remake de "Massacre à la tronçonneuse".

comeback
comeback
Niveau 10
26 août 2005 à 16:09:40

c´est quoi un slasher? (sérieuc j´ai le droit de ne aps savoir tout)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 août 2005 à 16:14:19

Un film d´horreur avec une bande de jeune (souvent fêtards) qui vont se faire poursuivre et tuer par un ou plusieur serial killer.

Assez revenu à la mode depuis Scream (Urban Legend, Massacre a la tronçonneuse, etc...).

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
26 août 2005 à 16:17:18

"Moogly25 Posté le 26 août 2005 à 16:14:19
Un film d´horreur avec une bande de jeune (souvent fêtards) qui vont se faire poursuivre et tuer par un ou plusieur serial killer. "

Pas obligé que ce soit une bande de jeune.

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
26 août 2005 à 16:24:59

Oui ça peut être une bande de vieux comme dans Hospice Massacror.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 août 2005 à 16:31:45

Oui mais pour moi on est toujours jeune :coeur:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
26 août 2005 à 16:33:25

Coquin va!

[-pseudo-]
[-pseudo-]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:40:07

Moi je viens juste de le voir et je l´ai vraiment trouvé genial .
Je m´attendais à une grosse daube mais la j´ai étée agréablement surprise :)
Je n´ai pas trouver ce film super gore à par

!! !!!!!!!!!!!!!!! SPOILER !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les momants ou il y a coupage de certains membre ou où il y a fracasage de crane ou encore quand on enlève le visage...

!! !!!!!Fin spoiler !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin si en y repensant c´était assez gore mais pas choquant quoi...

Puis je trouve que l´idée est vraiment pas mal avec la maison de cire :)
Ca change quoi .

lolita_02
lolita_02
Niveau 5
05 février 2006 à 20:30:30

moi je trouve ke c chocant, kan on voit le mec ki c fai metre de la cire, sur la chaise du piano, il bouge les yeux mai peu rien bouger dautre ! ca doi être horible !! et lautre kan il le touche, il lui arrache un peu la peau, on voi bien kil pleur et tout le povre !! !

lolita_02
lolita_02
Niveau 5
05 février 2006 à 20:32:54

Euh, escusez-moi, mais j avais oublier qu on ne devait pas écrire en abréger. :desole: !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
05 février 2006 à 20:41:14

Choquant t´y vas un peu fort

:spoiler:

la scène où elle lui arrache la gueule m´a fait plutôt hurler de rire, la meuf voit qu´elle lui arrache la gueule et au lieu d´essayer de remettre ce qu´elle a enlevé elle continue à lui arracher le reste, enfin bon.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment