Il est sympa; Perso je me suis bien amusée. Bon il met par contre pas mal de temps à demarrer, et SEMI SPOILLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
si le premier meurtre est bien trash comme il faut et " fait bien mal", du coup, on reste déçu pour les autres où ils ont manqué d´audace...
Notamment
SPOILLLLLLLLLLlLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLlll
Pour celui de la miss Hilton. Beaucoup trop rapide alors que compte tenu de sa notoriété, je m´attendais à une grande mise en scène...
FIN SPOILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL