Il trouve toujours le moyen de me casser, Flicht. Sans cesse, je me répete " qui aime bien, châtit bien " . Sinon je me serais déjà suicidé...
Sinon, j´ai une question :
Il sort quand Mindhunters ?
PS : Et puis quand on a aimé un film de Renny Harlin, on ferme sa gueule...