Flichtenbloden
Posté le 17 mai 2005 à 23:17:55
C´est son avant-dernier film ( juste avant L´exorciste), ça date de 2002 mais il est sorti il y a seulement une semaine aux USA. Je crois qu´il est prévu pour juillet ou août de par chez nous.
Je crois qu´il est prévu pour juillet ou août de par chez nous.
Je crois qu´il est prévu pour juillet ou août de par chez nous.
Je crois qu´il est prévu pour juillet ou août de par chez nous.
Je crois qu´il est prévu pour juillet ou août de par chez nous.
Je crois qu´il est prévu pour juillet ou août de par chez nous.
JE CROIS QU´IL EST PREVU POUR JUILLET OU AOUT DE PAR CHEZ NOUS.