Qu´est-ce qui se passe dans le début alternatif
Sinon il y a quelques mois à sa sortie j´ai pensé que ce serait une daube de plus, mais non !! ! Ce film est génial, c´est une très bonne idée la maison de cire, c´est gore par moment, il y a pas trop de clichés (là les ados sont dans un coin pommé mais peuvent utiliser leurs portables, d´habitude c´est tout l´inverse) j´ai pas trouvé qu´il mettat tellement de temps à demarrer,...
J´ai tout simplement A-D-O-R-É !! ! Et en plus Elisha Cuthbert est encore plus belle que jamais
http://snufflippy.skyblog.com/