CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Maison de cire - Jaume Collet-Serra - 2005

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
05 février 2006 à 21:00:15

:lol: 100 :lol:

Et j´en profite pour contredire JacksoNRequieM par deux fois :

- soui ke cé chokan
- c´est un garçon pas une fille on voit que tu sais de quoi tu parles bouuuh

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
05 février 2006 à 21:01:54

C´est bien une fille qui arrache la gueule au mec assis devant le piano non ?

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
05 février 2006 à 21:16:02

non

bougys
bougys
Niveau 10
05 février 2006 à 21:17:15

:spoiler:

Je confirme, c´est bien un mec, c´est le lourdingue avec sa caméra qui termine ensuite la tête tranchée.

Sympatoche ce film, et rien que le passage où Paris Hilton se prend une tige métalique dans la tête est excellent, on rêve d´être à la place de Vincent...

Bonne surprise ce film, pas un must de l´horreur, mais pour un samedi soir, impéccable :ok:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 février 2006 à 11:14:04

Vous faites chier.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
06 février 2006 à 16:07:30

Pour ma part je viens d´acquérir le dvd. (pour les interview de Paris Hilton tihihiiiiiiiiii)

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
08 février 2006 à 23:32:42

Respect au début alternatif.

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
09 février 2006 à 14:11:02

Qu´est-ce qui se passe dans le début alternatif :question:

Sinon il y a quelques mois à sa sortie j´ai pensé que ce serait une daube de plus, mais non !! ! Ce film est génial, c´est une très bonne idée la maison de cire, c´est gore par moment, il y a pas trop de clichés (là les ados sont dans un coin pommé mais peuvent utiliser leurs portables, d´habitude c´est tout l´inverse) j´ai pas trouvé qu´il mettat tellement de temps à demarrer,...

J´ai tout simplement A-D-O-R-É !! ! Et en plus Elisha Cuthbert est encore plus belle que jamais :content:

http://snufflippy.skyblog.com/

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
09 février 2006 à 14:15:23

Et bien sûr: LA FIN !! !! Spéctaculaire !!

(ils avaient pas intérêt à foirer la scène par-ce que pour la recommencer... :rire2: )

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
09 février 2006 à 14:20:05

Je peux pas le dire, c´est de la spoilade. :snif:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
09 février 2006 à 16:30:53

schyzo666@hotmail.fr dit le moi par MSN :svp:

callix
callix
Niveau 10
09 février 2006 à 16:33:24

un bon petit remake, de bonnes idées.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:29:44

Je viens juste de voir le film, je trouve que c´est plutot un bon film d´horreur, ya des moments vraiment crades lol un bon moment.

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
08 avril 2006 à 23:07:38

ouais moi aussi j´ai bien aimé, quelques scènes bien gore et un dénoument final exceptionnel!!!

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
18 août 2006 à 17:20:06

je l´ai revu hier, et oui encore une fois. J´adore ce film je trouve que c´est l´un des meilleurs film d´horreur de sa génération, et puis Elisha Cuthbert alors :coeur:

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
18 août 2006 à 17:29:48

House of Wax???????

C´est la maison de Cire, c´est ça?

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
18 août 2006 à 17:33:44

oui c´est bien ça.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
18 août 2006 à 17:46:45

Putain, vous pouvez pas dire le titre français, l´officiel, celui qui était marqué sur l´affiche à l´entrée du cinéma!?

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
18 août 2006 à 18:00:09

Ca change quoi ?

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
18 août 2006 à 18:01:54

Ca fait qu´on comprend de quel film vous parlez quand vous dites le titre.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment