El_Morbach Posté le 28 mai 2005 à 20:44:07
Je n´ai pas vu le film, mais je me dis que si je vois encore quelques commentaires négatifs sur le film, ça ne m´aidera pas à améliorer mon opinion sur Renny Harlin ( cf les pages précédentes).
Je n´ai pas aimé Peur Bleue et Cliffhanger, j´ai été déçu par Die Hard 2 vis-à-vis des deux réalisés par McTiernan, Driven ne m´a jamais attiré, et du coup je risque de ne jamais voir House Of Wax.
Ce n´est pas Harlin qui a réalisé house of wax ( mais mihunters) mais un illustre inconnu nommé jaume collet-serra. Et puis hormis la critique d´elegolasses elles sont généralement bonnes(presse et spectateurs).