CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Maison de cire - Jaume Collet-Serra - 2005

nemesis
nemesis
Niveau 10
21 mai 2005 à 04:19:30

je viens d´aller voir le film et je lui met un bon 8/10, je crois que c´est le film qui m´as le plus terrifié

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:51:33

Ah ben je pense que ton éducation cinématographique est à faire alors...

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:00:10

et ben regardez ça http://www.allocine.fr/film/revuedepresse_gen_cfilm=56264.html
bon il n´y a que 3 critiques mais bon deja 4 etoiles pour un film d´horreur c´est rare. Comme quoi il ne faut pas avoir d´apriori sur la qualité du film a cause de la présence de paris hilton. Esperons que le reste des critiques soient aussi dithyrambiques que celles présentes.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:09:29

Mais j´y crois à fond dans ce film.

nemesis
nemesis
Niveau 10
24 mai 2005 à 23:19:23

si je lui est mis 8/10, cest en comparaison a aux autres films d´horreurs, il est pas mal mais je sais quil y en a des meilleurs

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
25 mai 2005 à 00:05:10

Mais en es-tu sûr ?
Non ? Si ? Peut-être ? Saucisson ?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:22:59

:rire: quel merde ce film, ah la la, j´en ai encore les yeux humides :snif:
et Paris Hilton est la pire actrice que j´ai vue :honte:

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:05:16

Elegolasses :d) Quelques commentaires comme le tien ne vont faire que renforcer mon opinion sur Renny Harlin, et accessoirement m´inciter à ne pas aller voir ce film.

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:05:19

Elegolasses :d) Quelques commentaires comme le tien ne vont faire que renforcer mon opinion sur Renny Harlin, et accessoirement m´inciter à ne pas aller voir ce film.

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:05:52

grmf

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:36:11

tu le dis comme si tu étais pas content :peur: que t´ais-je donc fait :rire2:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:36:35

ah zut je me suit trompé de smiley :nah:

c(´était donc : :snif2:

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:44:07

Non, pas du tout, j´ai dû mal choisir mes mots.

Je n´ai pas vu le film, mais je me dis que si je vois encore quelques commentaires négatifs sur le film, ça ne m´aidera pas à améliorer mon opinion sur Renny Harlin ( cf les pages précédentes).

Je n´ai pas aimé Peur Bleue et Cliffhanger, j´ai été déçu par Die Hard 2 vis-à-vis des deux réalisés par McTiernan, Driven ne m´a jamais attiré, et du coup je risque de ne jamais voir House Of Wax.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:46:25

El_Morbach Posté le 28 mai 2005 à 20:44:07
Je n´ai pas vu le film, mais je me dis que si je vois encore quelques commentaires négatifs sur le film, ça ne m´aidera pas à améliorer mon opinion sur Renny Harlin ( cf les pages précédentes).

Je n´ai pas aimé Peur Bleue et Cliffhanger, j´ai été déçu par Die Hard 2 vis-à-vis des deux réalisés par McTiernan, Driven ne m´a jamais attiré, et du coup je risque de ne jamais voir House Of Wax.

Ce n´est pas Harlin qui a réalisé house of wax ( mais mihunters) mais un illustre inconnu nommé jaume collet-serra. Et puis hormis la critique d´elegolasses elles sont généralement bonnes(presse et spectateurs).

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:05:56

Ce n´est pas Harlin qui a réalisé house of wax ( mais mihunters) mais un illustre inconnu nommé jaume collet-serra

:d) Effectivement, pourtant j´étais persuadé d´avoir vu quelque part que Renny Harlin était aux manettes de ce film ( je ne parle pas du post de Flicht sur Peur Bleue et Mindhunters). Autant pour moi, j´ai été mauvaise lanugue sur ce coup-là.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:47:53

Je sors de la projo et je suis assez déçu. Ce n´est ni super-gore, hormis deux ou trois scènes, ni effrayant. J´attendais trop de ce film dont les critiques m´avait méchamment surpris. Le premier meurtre est par contre très réussi et assez insoutenable. On ne s´ennuie pas, mais je suis quand même déçu, j´en attendais beaucoup plus.

Bouh.

comeback
comeback
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:53:05

mais de voir elisha ca fait du bien quand m^me?!

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
29 mai 2005 à 03:41:04

Agréable surprise pour ma part.
Du déjà vu, plein de clichés mais le film a fonctionné pour moi.
Un peu long au démarrage mais une fois le premier meurtre enclenché :-)
Ca ne fait pas peur.
Y a un tout petit peu de gore. Surtout des détails...
Bref, j´ai passé un moment bien sympathique.
Rien d´extraordinaire mais ça divertit !

6/10

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:02:23

ouais mais c´est pas ce qu´on attend d´un film d´horreur interdit aux -16... seven est 10 fois plus gore ou choquant et il n´est que interdit aux -12...

ici c´est juste un film d´action basique avec des scènes " spectaculaires"

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:48:53

ce qu´on attend d´un film d´horreur ce n´est pas qu´il soit gore mais qu´il fasse peur pendant ou après la projection. Je pense que les meilleurs films d´horreur sont les moins gore comme Ring ou dark water. Apres certains films d´horreur sont excellents malgres leur excés de gore comme le remake de massacre a la tronçonneuse. A ce propos house of wax fait-il plus peur que ce dernier et est-il plus gore?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment