http://img212.exs.cx/img212/7122/bside9ba.jpg
Wops Posté le 07 février 2005 à 19:56:38Hojo_ Posté le 07 février 2005 à 19:51:58nynaeve> Très bon film, j´adore.
Arrete de lui faire du gringue...
> T´as gueule, c´est pô à toi que je cause !
pour le fun ( je la veux cette peluche )
http://www.bernergazette.te.ch/archives/Killerbunny.gif
nynaeve Posté le 07 février 2005 à 19:59:55pour le fun ( je la veux cette peluche )
Ma soeur l´a. J´adore ce lapin^^
Allez bonsoir, faut que j´y aille.
Wops, au pif : ´Broken arrow´?
En attendant : http://img231.exs.cx/img231/4203/zzzzzzzzz9co.jpg
" La vida de Oharu" ( la vie d´Oharu) de Mizoguchi.
J´en sais rien !
En réattendant :http://img206.exs.cx/img206/9673/bscap0010ed.jpg
Arf, je m´attendais pas à une réponse si prompte.Bravo.
750XX> En fait moi non plus, mais je passais par hasard et justement j´avais vu ce film réçemment.
Oui c´était bien ça Gambetta
http://img204.exs.cx/img204/8639/film4rq.jpg
El último tranvia.
http://img204.exs.cx/my.php?loc=img204&image=bave1yd.jpget la reponse a cette phto? c koi?
samefaichier> Ardilla Roja.
http://img204.exs.cx/my.php?loc=img204&image=poussezvousconsdemmes7pu.jpg
Tenez, un vraiment trai dure.
La cité de la peur: Barrez vous cons de mimes !
Non, c´est le Pape la bonne réponse.
Mais bon, faut dire que j´ai mis une grosse piste dans la photo avec son titre
Je poste celui de l´autre jour que personne n´as touver/ou cherché.http://img204.exs.cx/my.php?loc=img204&image=nagahara2zm.jpg