mayxbox Posté le 07 février 2005 à 18:50:46
tiens hojo, toi qui est fan de cinéma espagnol t´as pas interet a me décevoir sur ce coup la^^
http://img223.exs.cx/img223/6852/pourhojo7ih.jpg
Désolé, j´avais pas vu ton post.
C´est Tesis, un très bon film d´ailleur.