CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Jeu des Photos de Films.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
08 février 2005 à 14:03:45

PS: Wops fait gaffe à ta gueule, si t´y tiens :ok:

SameFaichier
SameFaichier
Niveau 7
08 février 2005 à 14:05:00

ca se passe en afghanistan? c pas la bete de guerre?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
08 février 2005 à 14:05:57

Non de diou, tu m´as épaté sur ce coup là.
Qu´est-ce que ta bouffé aujourd´hui ?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
08 février 2005 à 14:08:12

T´as sucé du sage ?

SameFaichier
SameFaichier
Niveau 7
08 février 2005 à 14:08:18

héhé, en fait jai vu ce film ya un an sur TPS, et il mavait " marqué" par lambiance, un mec se fait ecraser par un tank...
bref et puis le tank, jai reconnu le modele, ca doit un T80 ou un T72, jen conclu quil est russe, et la couleur de laffiche, le mec en premier plan ma fait pensé a l´afghanistan.
voila :ok:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
08 février 2005 à 14:11:06

J´adore ce film, et le tank c´est un T-66^^

SameFaichier
SameFaichier
Niveau 7
08 février 2005 à 14:11:50

arf pas loin pour le modele... ^^

old-boy
old-boy
Niveau 10
08 février 2005 à 14:34:21

qui connait ce magnifique dessin animé ( d´environ 1h15) ?
http://img157.exs.cx/img157/6822/renees1da.jpg

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
08 février 2005 à 14:38:08

le serpent qq chose comme ca ?

old-boy
old-boy
Niveau 10
08 février 2005 à 14:41:16

non pas du tt ^^

dessin animé russe, l´image ne rend pas bien compte de la beauté des images

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
08 février 2005 à 14:44:55

pfffiouuu c cho, je my connais pas du tout en animation russe :( suis plutot fan de jap´

alors je tente quand meme :
La Nuit est tombée ( Notch prichla)

mais sans gde conviction, c´est recent ? donne une année!

old-boy
old-boy
Niveau 10
08 février 2005 à 14:46:27

non dsl

c´est assez vieux, années 80 je crois, et ce dessin animé est adapté d´un conte

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
08 février 2005 à 14:47:33

et le film c nagahara :-)

====> :sors:

old-boy
old-boy
Niveau 10
08 février 2005 à 14:49:06

" nagahara" ? ? c koi?

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
08 février 2005 à 14:49:28

Google ! !!!! powa ! !!

France - URSS / films d´animation 1949-1980 couleur ( 35 mm)
durée du programme : 55min env.
conte et cinéma
films en vf et sans paroles
à partir de 5 ans
Dans les grandes forêts de l´Est, toutes les légendes le disent, vivent des êtres féeriques. Connaissez-vous la " fleur de fougère" ? C´est une précieuse herbacée aux pouvoirs magiques qu´il faut cueillir avant le chant du coq. Mais prudence ! Il suffit d´un rien pour que les branches crochues des arbres s´animent, végétaux et animaux à l´unisson : cham-pignons, pommes de pin et petits lapins…
Une chatoyante féerie champêtre de Ladislas Starewitch, qui a remporté le prix du meilleur film pour enfants à la Biennale de Venise en 1950, et d´autres petites merveilles…
Au programme : " Fleur de fougère" de Ladislas Starewitch ( 1949, 25min), " La Karaminskaïa" d´Inessa Kovalevskaïa ( 1980, 10min), " Le Hérisson dans le brouillard" de Youri Norstein ( 1975, 10min).
Et en ouverture de séance, un conte russe dit par Jany Eyt-Baudet.

old-boy
old-boy
Niveau 10
08 février 2005 à 14:54:56

aucun de ceux la désolé ^^

-Amalgame-
-Amalgame-
Niveau 5
08 février 2005 à 14:55:17

Hojo_ Posté le 08 février 2005 à 14:02:44
Je poste celui de l´autre jour que personne n´as touver/ou cherché.

http://img204.exs.cx/my.p[...]age=nagahara2zm.jpg

" LA BÊTE DE GUERRE"
si je me trompe pas :content:

old-boy
old-boy
Niveau 10
08 février 2005 à 14:57:11

deja trouvé mon pote ^^

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
08 février 2005 à 15:03:40

1962 L´homme dans le cadre
1964 Khrabrij portnyajka
1964 Levsha
1964 Mekhanicheskaya Blokha
1964 Plusheviy Medvezhonok
1964 Fyodor Khitruk
1966 Go To Nowhere
1966 Golden Stepmother
1966 A Man in a Frame
1966 My Green Crocodile
1967 The Little Time Machine
1967 Maugli
1967 Othello 67
1967 Stockholders
1967 Varekjka
1968 The Bench
1968 Ball of Yarn
1968 Film, Film, Film!
1968 Legend of a Cruel Giant
1969 Nu, pogodi!
1969 Ballerina on the Boat
1969 Bremenskie muzykanty
1969 The Capricious Princess
1969 Vinni Pukh ( ainsi qu´une série)

old-boy
old-boy
Niveau 10
08 février 2005 à 15:17:32

tu es motivé mais ce n´est pas ces films dsl ^^

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment