750XX Posté le 07 février 2005 à 00:22:31 ´Bonjour´ alias ´Ohayo´?
toujours pas, mais tu te rapproche.
750XX
Niveau 10
07 février 2005 à 00:31:50
´Fin d´automne´
mayxbox
Niveau 10
07 février 2005 à 00:33:28
tueur né pour celle de jackson
Hojo_
Niveau 10
07 février 2005 à 00:33:40
750XX Posté le 07 février 2005 à 00:31:50 ´Fin d´automne´
BINGO JACKPOT
Mes félicitation, Nobunaga-sama
750XX
Niveau 10
07 février 2005 à 00:35:01
Ouais enfin c´était un des 2 films en couleur de Ozu qu´il restait... Je suis pas fier de moi là.
Hojo_
Niveau 10
07 février 2005 à 00:35:47
750XX> Vaut mieux tard que jamais
jacksonrequiem
Niveau 10
07 février 2005 à 00:37:55
GG Mayxbox
Hojo_
Niveau 10
07 février 2005 à 00:38:58
Allez bonne nuit, et devinez ce film avec ces deux photos : http://img204.exs.cx/my.php?loc=img204&image=sdfgs0hr.jpg http://img204.exs.cx/my.php?loc=img204&image=bave1yd.jpg
Piste: C´est un des films espingouin préférés de Hojo-sama
750XX
Niveau 10
07 février 2005 à 00:56:20
No idea.
Hojo_
Niveau 10
07 février 2005 à 10:04:10
Up
wops
Niveau 10
07 février 2005 à 13:07:57
750XX Posté le 07 février 2005 à 00:26:33 Tu vas te calmer enfoiré de Montparnasse! ( je sais plus où t´habites, j´ai pris au pif).
T´étais pas loin...
Hojo_
Niveau 10
07 février 2005 à 16:41:39
Toujours personne qui trouve ? N´hésitez pas à me demander des pistes si vous ne trouvez pas.
wops
Niveau 10
07 février 2005 à 17:05:48
ben alors donne nous une piste
Hojo_
Niveau 10
07 février 2005 à 17:08:54
Ok, l´histoire se déroule au pays basque.
wops
Niveau 10
07 février 2005 à 17:09:46
C´est sorti quand?
Hojo_
Niveau 10
07 février 2005 à 17:11:55
Hey, trop facile si je te le dis. Une piste à la fois, non mais !
wops
Niveau 10
07 février 2005 à 17:14:24
Oui mais les images que t´a choisi sont super dures,surtout que j´y connais rien en ciné espagnol.