bravo hojo,toi aussi tu gagne un bisou ( la qualité du bisou s´affine au fur et a mesure)
http://maggyetsamuel.free.fr/images/bisou.gif
750XX Posté le 07 février 2005 à 00:03:59´Le gout du saké´ pour le Ozu...
Re non, mais c´est clair qu´il a bon gout le saké. T´abandonne ?
Wops> Sale pouilleux, va !
aller jme tire,bonne nuit les lavettes...
Et le deuxième vous trouvez pas ?http://img204.exs.cx/my.php?loc=img204&image=cul1ln.jpghttp://img204.exs.cx/my.php?loc=img204&image=ggg3ow.jpg
En tout cas j´aimerais bien LA trouver la premiere
J´ai pas dit mon dernier mot...´Dernier caprice´?
Wops Posté le 07 février 2005 à 00:08:56En tout cas j´aimerais bien LA trouver la premiere
Tout à fait ! Bah moi j´ai trouvé mieux, et " made in taïwan" en plus.
750XX Posté le 07 février 2005 à 00:10:11J´ai pas dit mon dernier mot...´Dernier caprice´?
non
Moi j´ai trouvé de la " MAde In Bulgaria" alors ta gueule elle fait tout ce que je dis en +
Bon, un indice ?
Wops Posté le 07 février 2005 à 00:11:57Moi j´ai trouvé de la " MAde In Bulgaria" alors ta gueule elle fait tout ce que je dis en +
Une Erica colossale ?
MAis c´est les larmes d´un héro non?
Wops Posté le 07 février 2005 à 00:15:43MAis c´est les larmes d´un héro non?
Nom de dieu ! T´as deviné, mais dis donc c´était vraiment dur, tu l´as vu réçemment ?
ben oui il est vendu dans le coffret collector d´une balle dans la tete,la 2éme photo me disait bien quelque chose...
Bah chapô, t´as été fort sur ce coup là.
´Bonjour´ alias ´Ohayo´?
Si c´est pas ça, j´te cause plus.
Ohayo Gozaïmassu !
Meme moi j´ai réussi a battre Gambetta sur un film asiatique,t´es vraiment qu´une pauvre tache ^^