CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jacques Villeret

clemspaw
clemspaw
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:24:59

une pensée pr Jacques villeret
qui est décédé aujoud´hui :snif:

je n´oublirais jamais son exelente prestation ds le diner de con!!!

wops
wops
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:26:05

Sérieusement?

wops
wops
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:27:22

http://www.lefigaro.fr/cu/culture/20050128.FIG0354.html

Malheureusement ce n´est pas une blague...

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:27:40

n´importes koi :honte:

( rien trouvé sur le net)

clemspaw
clemspaw
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:28:22

merci Wops de comfirmer

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:28:53

je retires ce que j´ai dit, ba merde alors que c triste :snif:

wops
wops
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:29:12

Putain 53 ans c´est jeune,il était atteint d´une maladie?

Straky
Straky
Niveau 14
28 janvier 2005 à 17:31:24

RIP.

clemspaw
clemspaw
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:38:20

oué sauf ke la c vrai!!! :snif2:

là on va pa s´engueler alors ke c la mort d´un GRAND homme!

et encore - sur son topic!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:41:51

Je " l´aimais" beaucoup moi. Il était attachant... :snif:

WolfFR16
WolfFR16
Niveau 8
28 janvier 2005 à 17:46:20

Bien dit Clems , quelqu´un fait un topic sur une personne que beaucoup de gens connaisseet d´autres gens trouvent le moyens de dire ´ ta gueule ´ sur un topic visant a avoir une petite pensée envers cet homme , vraiment c´est n´importe quoi.

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
28 janvier 2005 à 17:53:34

Triste, triste....

nova666
nova666
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:54:47

et alors ça te pose un problème?! ca ne visait ni toi, ni le créateur du topic mais l´autre abrutit qui piquait sa crise... :honte:
et moi même j´aimais beaucoup jacques villeret :snif:

ellek
ellek
Niveau 9
28 janvier 2005 à 18:00:32

ben pour lui rendre hommage ce soir je me regarde " le diner de cons" en dvd

Spillith
Spillith
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:03:52

:pleure: il avait 54 ans

pour moi le meilleur film etait le diner de cons et la soupe au choux

xtreme_rider
xtreme_rider
Niveau 6
28 janvier 2005 à 18:06:49

arf jsuis degouté il etait genial :´(

Trimo
Trimo
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:06:52

C´est vrai qu´il était attachant ce gars :snif:

ellek
ellek
Niveau 9
28 janvier 2005 à 18:07:37

fodra aussi ke j´aille voir iznogoud son dernier film

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:09:52

Entre la semaine dernière avec sebansky ( redacteur de joyistic, 34 ans), et cette semaine jacques villeret, y a de koi ne pas avoir le morale ces temps-ci.

Je penses que Villeret était plus ou moins en sursis depuis kelkes années.
En effet il a fait une dépression suite a la rupture avec son ex compagne et de la a du complètement s´autodétruire.

Il passes demain dans Les Enfants de la télé, ca va faire bizzare :snif:

-FFrules
-FFrules
Niveau 5
28 janvier 2005 à 18:10:17

Attendez, il avait pas 53 ans Jacques Villeret ! Il conduisait encore chez Toyota cette année en Formule 1. 35 ans maximum. Mais c´est triste, un grand pilote nous quitte.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment