Entre la semaine dernière avec sebansky ( redacteur de joyistic, 34 ans), et cette semaine jacques villeret, y a de koi ne pas avoir le morale ces temps-ci.
Je penses que Villeret était plus ou moins en sursis depuis kelkes années.
En effet il a fait une dépression suite a la rupture avec son ex compagne et de la a du complètement s´autodétruire.
Il passes demain dans Les Enfants de la télé, ca va faire bizzare 