En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jacques Villeret
eyad007
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:28:36
pour moi, c´est Un crime au paradis et Le Dîner de cons
LARA--Kurtis
Niveau 9
28 janvier 2005 à 21:29:53
Encore l´un des grands noms du cinéma français s´efface .
Et dire que Iznogoud sort le jour de mon anniversaire ( j´ai su cela ds le bus à 4hoo)
:triste:
Jcdenton002
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:30:57
Pour Diner de cons, un crime au paradis, et la soupe aux choux. C´était surtout un acteur à rôle secondaire à mes souvenirs.
papybike2
Niveau 3
28 janvier 2005 à 21:40:35
tu déconnes là?
LARA--Kurtis
Niveau 9
28 janvier 2005 à 21:44:10
moi ?
Jcdenton002
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:44:35
Non. C´est surtout vers la fin de sa vie que les rôles plus importants lui étaient accorder,et encore dans iznogoud il a encore un rôle de personnage secondaire.
eyad007
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:47:02
Pas d´accord; dans un crime au paradis, il tient le rôle principal ! Et dans Le dîner de con, je le mettrai sur le même pied que Lermitte.
Jcdenton002
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:55:28
Lis mon dernier message. Si j´ai pas été assez explicatif, il a pas eu des premiers rôles dès ses débuts.
eyad007
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:00:30
lol excuse
Mais ta premiere phrase ne veut rien dire :´)
eyad007
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:04:14
hey!, tu joues à CS source? Sous quel pseudo?
Jcdenton002
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:14:33
lOl. Je n´y joue pas souvent parce que je suis drogué à warcraft, cependant je suis connu sous le nom de la lepre, je sévit sur le serveur AVALON un serveur français. Sinon tu peux me trouver sur d´autres serveurs français. Et toi?
eyad007
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:16:42
moi je suis souvent sur le serveur GIGN et d´autres serveurs fr. Et je suis soit sous le nom de " Le_noob" soit " Loup01"
Jcdenton002
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:16:54
Oups... Je viens de remarquer que sa avait rien a faire ici ce message Envoie ta réponse sur le topic des musique plutot.
eyad007
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:17:40
ben je vais remonter les règles du forum
Balverine
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:18:47
Il était trop bien comme acteur. C´est vraimment con ce qui lui est arriver.
[spartan-be]
Niveau 8
28 janvier 2005 à 22:20:09
Au fait on sait ce qu´il lui est exactement arrivé? Il était malade?