dsl d´avoir fait du hors sujet, mais cette nouvelle m´as directement renvoyé au décès de sebansky qui a eu lieu la semaine dernière.
C´etait un journaliste du magazine joystick, il a aussi participé a certains dessins animé comme oggy et les cafard ou encore les zinzins de l´espace.
Il s´est donné la mort la semaine dernière et a laissé un message d´adieu sur son blog 1 heure avant de passer a l´acte.
Ca m´as vraiment foutu le cafard, ca avait l´air detre kelkun de bien.
Bref encore désolé pr le hs.