CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jacques Villeret

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:12:29

Flichtenbloden
Posté le 28 janvier 2005 à 20:02:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Quelqu´un sait s´il avait fini le tournage de son dernier film ?
Il est venu y a moins de deux mois à Nancy pour tourner quelques scènes, il allait très bien. Dommage tout ça....

" Les âmes grises" ? J´ai lu que oui.

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:18:23

dsl d´avoir fait du hors sujet, mais cette nouvelle m´as directement renvoyé au décès de sebansky qui a eu lieu la semaine dernière.

C´etait un journaliste du magazine joystick, il a aussi participé a certains dessins animé comme oggy et les cafard ou encore les zinzins de l´espace.

Il s´est donné la mort la semaine dernière et a laissé un message d´adieu sur son blog 1 heure avant de passer a l´acte.

Ca m´as vraiment foutu le cafard, ca avait l´air detre kelkun de bien.

Bref encore désolé pr le hs.

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:19:06

lord > je lé posté plus haut.

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:25:39

Je parlais du blog de Jacques Villeret.
Sinon je suis aller voir celui de Sebansky, c´est triste aussi, suicide...

fantasyteam
fantasyteam
Niveau 8
28 janvier 2005 à 20:26:41

Vive Jacques Villeret, paix à son âme, merci grand homme . ..

less2
less2
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:26:42

Voila un comique qui nous quitte encore quand on ma dit ca je ne pensais vraiment pas comme tout le monde mais je suis heureux de l´avoir vu pour l´avent-premiére de " Effrogable jardin" ( pas sur que ca s´écrit comme)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:29:45

Delivrance
Posté le 28 janvier 2005 à 20:12:29
Flichtenbloden
Posté le 28 janvier 2005 à 20:02:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Quelqu´un sait s´il avait fini le tournage de son dernier film ?
Il est venu y a moins de deux mois à Nancy pour tourner quelques scènes, il allait très bien. Dommage tout ça....

" Les âmes grises" ? J´ai lu que oui.

Ah ok, merci bien.

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:31:01

Je ne penses pas que Jacques Villeret ai creer son propre blog, peut etre un site officiel mais surement pas un blog.

Pour rappel : un blog est un " cyber" journal intime

bart612
bart612
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:37:21

Hommage à Jacques Villeret . :´(

dfg3
dfg3
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:44:04

NAN ! !!!!!!!
on perd encore un grand acteur francais
paix a son ame

hilock
hilock
Niveau 9
28 janvier 2005 à 20:46:56

Adieu la Denrée, tu nous auras bien fait rire, espérons que tu feras rire le paradis comme tu nous as amusé.

Comme on dit ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:52:19

J´avais adoré cet acteur dans Dîner de cons, mais je crois n´avoir rien vu d´autre de lui.

En tout cas, c´est triste, il était plutôt jeune. :snif:

Ca va faire tout bizarre de le voir dans Iznogoud.

[toms59]
[toms59]
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:56:26

noooon putain nooon la soupe au choux 4 ever

POLUX392
POLUX392
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:56:54

c´est " con" qu´il soit mort

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:57:34

R.I.P

Snake_Solid_42
Snake_Solid_42
Niveau 6
28 janvier 2005 à 21:10:29

Pais à son âme je l´ai adoré dans tous ses films. Et ca va faire trop bizard de le voir dans les 2 prochain films qu´il avait fait. Je suis vraiment deçu de la perte de ce magnifique acteur.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 janvier 2005 à 21:12:32

BOULOUBOULOUBOULOUBOULOU La denrée!

A part àa elle est pas drôle ta dernier blague Jacquot :(

eyad007
eyad007
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:13:37
vegeta3000
vegeta3000
Niveau 9
28 janvier 2005 à 21:23:18

Erf vraiment dégouté , une pensé pour ce grand homme du cinema francais
mes films préférés de cet homme : le dinner de con et Effroyable jardins
Paix a son ame :(

Dreams
Dreams
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:28:21

un des rares acteurs francais que j"apprécier, c trés triste :snif: :snif: :snif:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment