En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jacques Villeret
DarkIstari
Niveau 10
07 février 2005 à 13:43:07
celle dont je parlais se trouve sur la B.O, c´est la même que Leone a déjà utilisé le thème de Centenza
DarkIstari
Niveau 10
07 février 2005 à 13:44:31
une des musiques que j´aimerais retrouver par contre, c´est celle qui passe lorsque Beatrix contemple les sabres chez Hanzo san, vraiment trippante cette voix féminine... personne n´a le titre de celle là ?
Hojo_
Niveau 10
07 février 2005 à 13:46:15
Je crois avoir le titre, attends deux minutes je te cherche ça.
DarkIstari
Niveau 10
07 février 2005 à 13:48:12
ca serait bien ma préférée reste the lonely shepperd cela dit
Hojo_
Niveau 10
07 février 2005 à 13:56:34
09. " BATTLE WITHOUT HONOR OR HUMANITY" TOMOYASU HOTEI ( Tomayasu Hotei)
Ou celle-ci:
13. " THE FLOWER OF CARNAGE" MEIKO KAJI ( Paroles : Kazuo Koike / Musique : Masaaki Hirao)
Hojo_
Niveau 10
07 février 2005 à 14:07:26
Tiens, Kazuo Koike ce n´est pas l´auteur de Lone Wolf & Cub ? Ça doit être une des BO des Baby Cart.
DarkIstari
Niveau 10
07 février 2005 à 14:13:52
sais pas, mais j´ai oublié de te dire que justement, la zik dont je parlais( 1er volume) n´est pas sur la B.O... c´est pour ça que je cherche le titre
Hojo_
Niveau 10
07 février 2005 à 14:17:01
Ça m´étonne, pourtant j´aurai cru que c´était une de celles-ci. Désolé alors.