CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jacques Villeret

Mad_Vercitti
Mad_Vercitti
Niveau 9
28 janvier 2005 à 23:40:04

Un grand du ciné francais.
Le diner de con
un crime au paradis.

Predtor
Predtor
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:48:04

bah je c pas si yé connu au quebec

( surment avec le diner con) mais moi je le connais un peux il passe souvent c vieux film sur Canal D ( un canal de ché nous)

donc je connais un peu

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 janvier 2005 à 01:15:09

merde avec ma copine on est carrément choqués, c´est sinistre comme nouvelle

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
29 janvier 2005 à 01:16:21

Il est vrai que quand j´ai lu l´annonce de sa mort sur AOL, ça m´a fait un choc.
En ce qui me concerne, je ne m´y attendais pas, et j´appréciais beaucoup ses prestations.

silent_sim
silent_sim
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:00:29

Apres jean lefebvre , c encor un grand ki s´en vas . ....

Straky
Straky
Niveau 14
29 janvier 2005 à 13:40:57

Le truc c´est qu´on s´y attendait pas, quand j´ai entendu ça je me suis dit que c´était pas possible. 0_o

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:27:19

Gné ¿? C´est pas des conneries alors ¿? Oo
Il est vraiment mort ¿? Oo
Bah putain... Ca fais vraiment chier...

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:18:39

53 ans seulement . .. :(
j´aimais beaucoup Jacques Villeret . je me sentais souvent plus proche des persos losers et timides qu´il incarnait dans les films que les autres persos présents :snif:

bon ben au revoir et merci mr Pignon
les petites gens perdent un formidable ambassadeur . ..

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:22:28

Je viens d´apprendre ça aujourd´hui.
Dommage qu´il nous quitte si tôt.

riddleman
riddleman
Niveau 8
30 janvier 2005 à 20:30:06

Une pensée pour ce grand acteur qu´était Jacques Villeret...tu nous manqueras à tous, on ne t´oubliera jamais ! Tu es mort trop vite !
Adieu François Pignon, adieu Jojo Braconnier, adieu la denrée et adieu Marechal Von Apfelstrudel ! Ces prestations inoubliables vont manquer à plus d´un ! :snif2:

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:07:17

" Quand on est con, on est con, qu´on est 20 ans, qu´on soit grand père, quand on est con, on est con ! ..."

:snif:

nicox57
nicox57
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:30:18

c´est vraiment triste, c´était l´acteur français le plus attachant j´trouvais... Moi j´ai adoré ses rôles dans les enfants du marais, effroyables jardins, la soupe aux choux et le dîner de cons, un grand acteur... mais j´trouve ca trop dommage que son aboutissement de carrière soit les âmes grises ( si j´me trompe pas) et Iznogoud paske c´est ptètre une merde infâme ce film... enfin il méritait de terminer sur mieux que ca... peut être que j´me trompe c´est peut être très bien comme film mais bon c´est avec michaël youn donc bon ca doit pas avoir du tout l´humour habituel que y a avec jacques villeret, humour que je préfère largement personnellement...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
31 janvier 2005 à 00:16:01

J´ai comme l´impression que le Monsieur était un peu trop porté sur la bouteille...

Enfin, Rest in Peace Jacques.

clemspaw
clemspaw
Niveau 10
04 février 2005 à 20:15:13

voilà déjà 1 semaine qu´il n´est plus!

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
04 février 2005 à 20:39:37

Oui il était porté sur l´alcool. c´est évident.
Mais c´est plutot son stress qui la conduit sur l´alcool.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
04 février 2005 à 21:51:10

Le rédacteur du nouveau Joystick est mort? Comment,

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
05 février 2005 à 15:48:43

Jacques Villeret s´est-il suicidé ?

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
05 février 2005 à 17:08:41

Lady Diana est-elle toujours vivante?

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
06 février 2005 à 13:42:55

pourquoi l´haleine de fiacre dérange ses semblables ?

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
06 février 2005 à 14:21:33

Eh Dark, je t´avais posé une question concernant une zik de Kill Bill...

Si y´avait moyen que tu aies une réponse, ça pourrait me sauver

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment