c´est vraiment triste, c´était l´acteur français le plus attachant j´trouvais... Moi j´ai adoré ses rôles dans les enfants du marais, effroyables jardins, la soupe aux choux et le dîner de cons, un grand acteur... mais j´trouve ca trop dommage que son aboutissement de carrière soit les âmes grises ( si j´me trompe pas) et Iznogoud paske c´est ptètre une merde infâme ce film... enfin il méritait de terminer sur mieux que ca... peut être que j´me trompe c´est peut être très bien comme film mais bon c´est avec michaël youn donc bon ca doit pas avoir du tout l´humour habituel que y a avec jacques villeret, humour que je préfère largement personnellement...