CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jacques Villeret

halo28
halo28
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:14:11

C´est bien dommage. :snif2:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:14:28

Il est arrivé quoi a sebansky? avant je lisais joystick, ca m´a surpris quand j´ai appris la nouvelle!

Sinon, je ne sais pas si je vais regarder les enfants de la télé demain, ca va faire bizarre!

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:14:30

backlash
Posté le 28 janvier 2005 à 19:11:48
je pense pas ke TF1 le diffusera. Ou sinon ils vont sortir un truc du genre " cette émission est un hommage pour JV"
Je prefererais la 1ere solution perso.

C´est trop triste.

ba justement, c tout le contraire!!!

Je dis pas que tf1 se réjouit de la mort de Villeret, mais c une aubaine pour eux, ca ne peux que booster l´audience de l´émission.
Quoi qu´il soit occulter sa disparition dans l´émission de demain serait la pire des choses a faire.

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:16:08

gandalfrz
Posté le 28 janvier 2005 à 19:14:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il est arrivé quoi a sebansky? avant je lisais joystick, ca m´a surpris quand j´ai appris la nouvelle!

Voila une copie du blog de sebansky ou il explike les raisons de son suicide.

http://site.voila.fr/parentsvallee/

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:19:20

Ne pas oublier non plus le magnifique " Les enfants du Marais " ! J´ai vraiment bien aimé ce film et ce , grace a Jacques Villeret , l´un des meilleurs acteurs pour l´éternité maintenant :snif: !

asseforever
asseforever
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:21:46

rip :snif2:

Mysteryland
Mysteryland
Niveau 3
28 janvier 2005 à 19:21:52

FFrules tu es complétement à côtés de tes pompes, franchement ta l´air d´un naze en écrivant çà, on parle de Jacques l´acteur, qui restera pour moi un des plus grands acteurs de cinéma comique au monde!!!!!!!!!!!!
paix à son âme!!!!

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:25:29

il a déclaré etre tellement timide qu´il n´osait pas se lever de table dans un restaurant pour aller pisser.

Sa timidité etait a la hauteur de son talent.

Jief
Jief
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:42:30

D´ailleur on va attendre la réaction de TF1 connu pour les divertissements en " faux direct"

hitman_ljuboja
hitman_ljuboja
Niveau 7
28 janvier 2005 à 19:53:23

:snif2: Malheureusement les gens bien partent toujours en premier

PapyBike
PapyBike
Niveau 8
28 janvier 2005 à 19:59:01

Que son corps repose en paix!

C´était acteur génial!

PapyBike
PapyBike
Niveau 8
28 janvier 2005 à 19:59:37

Je veux dire:"que son âme repose en paix"

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:02:29

Quelqu´un sait s´il avait fini le tournage de son dernier film ?
Il est venu y a moins de deux mois à Nancy pour tourner quelques scènes, il allait très bien. Dommage tout ça....

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:03:27

:snif2: Repose en paix Jacques :snif2:

backlash
backlash
Niveau 9
28 janvier 2005 à 20:04:32

C´était pas Iznogoud son dernier film?

Paberof
Paberof
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:05:06

:snif: j´l´aimais bien, hemoragie interne a 53.. c´est ben triste

kill-tarantino-
kill-tarantino-
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:06:59

si c´est iznogoud.Pour moi son meileur role c´était dans papi fait de la resistance avec sa chanson " tu n´a pas changé".

Pour sebansky, c´est carément tragique, je suis encore sous le choc des messages laissé sur son blog , surtout sa lettre d´adieu
Une descente aux enfer qui fait froid dans le dos.
Povre gars va, esperons qu´il reposes en paix.

c´est quoi cette histoire?

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:09:03

paix à son ame

kill-tarantino-
kill-tarantino-
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:09:27

désolé je viens de voir plus haut

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:11:50

Tu as l´adresse de son blog ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment