si c´est iznogoud.Pour moi son meileur role c´était dans papi fait de la resistance avec sa chanson " tu n´a pas changé".
Pour sebansky, c´est carément tragique, je suis encore sous le choc des messages laissé sur son blog , surtout sa lettre d´adieu
Une descente aux enfer qui fait froid dans le dos.
Povre gars va, esperons qu´il reposes en paix.
c´est quoi cette histoire?