backlash
Posté le 28 janvier 2005 à 19:01:34
Ouais c´est clair que la semaine a été dure. Vendredi dernier Sebansky et ce vendredi Jacques Villeret.
Put##n ça fout la rage. Je suis trop dégouté
Pour sebansky, c´est carément tragique, je suis encore sous le choc des messages laissé sur son blog , surtout sa lettre d´adieu
Une descente aux enfer qui fait froid dans le dos.
Povre gars va, esperons qu´il reposes en paix.
Pour Jacques Villeret, c triste a dire mais cela ne m´as pas éttoné plus que ca.
J´ai l´impression qu´il était plus ou moins un " mort-vivant" depuis quelque temps, comme j´en parles dans mon ancien post.