CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jacques Villeret

TheDukeInFlames
TheDukeInFlames
Niveau 8
28 janvier 2005 à 18:10:33

j´allais créer le topic.. *devancé*

RIP

nova666
nova666
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:13:41

j´ai beaucoup aimé " effroyables jardins" de lui. il est très touchant ce film :snif:

GAMELOVE_
GAMELOVE_
Niveau 9
28 janvier 2005 à 18:19:18

Il est mort d´une hémoragie interne...

-FFrules Posté le 28 janvier 2005 à 18:10:17
Attendez, il avait pas 53 ans Jacques Villeret ! Il conduisait encore chez Toyota cette année en Formule 1. 35 ans maximum. Mais c´est triste, un grand pilote nous quitte.

Tu sais que tu n´est pas marrant??
Tu fais pitier...

ellek
ellek
Niveau 9
28 janvier 2005 à 18:24:18

put1 c vrai t´auré pu te la garder ct pourri surtt dans des conditions pareilles

t´es tro pathétique ffrules

clemspaw
clemspaw
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:27:34

======> ellek, moa je pense pa le reagrder, du moins pdt un moment

je crois pa que ça me ferait rire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2005 à 18:28:15

http://permanent.nouvelobs.com/culture/20050128.FAP0404.html?1733

clemspaw
clemspaw
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:28:18

je parle du diner de cons

ellek
ellek
Niveau 9
28 janvier 2005 à 18:33:56

ehhh....

sur certains sites il est dit qu´il serait mort depuis novembre et on nous le dit ke maintenant

http://www.24heures.ch/home/journal/index.php?Page_ID=12437&id=232269&rubrique_news=all

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:38:25

non t"as mal lu, c´est Broca qu´est mort en novembre....

Villeret t´était un acteur génial :snif:

ellek
ellek
Niveau 9
28 janvier 2005 à 18:39:49

ah oué c vré ben chui pas doué

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:45:40

Il a rejoint De Funès sur une autre planète boire de la soupe aux choux...

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
28 janvier 2005 à 18:51:13

Putin ca me fend le coeur...dans le diner de con il était génial.Ca me fait de la peine.

RIP

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:56:56

trop dégouté Jacques Villeret était un excellent acteur j´oublierai jamais sa prestation dans le diner de cons et un crime au paradis, ce gars c´est vraiment un grand , je lui tire mon chapeau

:snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :s
nif::snif:

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:56:59

moi aussi, j´suis tout triste... c´était vraiment un grand monsieur !

clemspaw
clemspaw
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:00:32

g lu sur un autre forum

Tututte
Posté le 28 janvier 2005 à 18:40:58
mort du cancer du pancréas d´aprés la radio.

backlash
backlash
Niveau 9
28 janvier 2005 à 19:01:34

mayxbox Posté le 28 janvier 2005 à 18:09:52
Entre la semaine dernière avec sebansky ( redacteur de joyistic, 34 ans), et cette semaine jacques villeret, y a de koi ne pas avoir le morale ces temps-ci.

Ouais c´est clair que la semaine a été dure. Vendredi dernier Sebansky et ce vendredi Jacques Villeret.
Put##n ça fout la rage. Je suis trop dégouté

Booba92I
Booba92I
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:04:25

Un vrai coup dur!
C´était un personnage attachant, attendrissant
On n´oubliera pas ses excellentes prestations dans les différents films, entre autres Le diner de cons, la soupe aux chous!
Paix a son ame
:snif2:

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:08:53

backlash
Posté le 28 janvier 2005 à 19:01:34

Ouais c´est clair que la semaine a été dure. Vendredi dernier Sebansky et ce vendredi Jacques Villeret.
Put##n ça fout la rage. Je suis trop dégouté

Pour sebansky, c´est carément tragique, je suis encore sous le choc des messages laissé sur son blog , surtout sa lettre d´adieu :snif:

Une descente aux enfer qui fait froid dans le dos.
Povre gars va, esperons qu´il reposes en paix.

Pour Jacques Villeret, c triste a dire mais cela ne m´as pas éttoné plus que ca.
J´ai l´impression qu´il était plus ou moins un " mort-vivant" depuis quelque temps, comme j´en parles dans mon ancien post.

Jief
Jief
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:09:38

Moi même je suis surpris de sa mort!!!

Qu´aviendra des enfants de la télé demain?

backlash
backlash
Niveau 9
28 janvier 2005 à 19:11:48

je pense pas ke TF1 le diffusera. Ou sinon ils vont sortir un truc du genre " cette émission est un hommage pour JV"
Je prefererais la 1ere solution perso.

C´est trop triste.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment