CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Césars 2005

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:29:30

Ils seront retransmits sur Canal + le 21 fevier à 21h.
Comme l´année dernière, c´est Gad Elmaleh ( je sais qu´il y a un h quelque part ais je sais pas ou^^) qui présentera la cérémonie....

Quels sont vos favoris ? ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:53:59

J´aimerais bien que Le Convoyeur soit nominé, ainsi que Dupontel en meilleur acteur. Mais bon, faut pas trop y compter.

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:01:48

J´aimerais bien voir Eternal sunshine ou Oldboy récompensé par le cesar du meilleur film étranger ; Just a kiss pour le meilleur film européen....

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:04:09

Eternal Sunshine c´est possible, surtout que Michel Gondry est français et que les Césars aiment le chauvinisme. Oldboy par contre,...
En fait je suis à peu prêt certain de ne pas me tromper en disant que le César du meilleur film étranger ira à La Mauvaise Education.

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:39:02

Mouai, il ya aussi la vie est un miracle...

ce qui est sur c´est que les choristes aura le cesar du premier film et de la musique...

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:42:03

Sinon je pense :
Meilleur film : Roi et Reine
Meilleur réalisateur : Jeunet
Meilleur acteur : Depardieu ( les temps qui changent)
Meilleur actrice : Tautou ( un long dimanche...)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:43:08

Exact, pour le film étranger, ce sera entre La Mauvaise Education et La Vie est un Miracle.
Si c´est le cas, on pourra vraiment dire que les Césars sont on ne peut plus prévisibles et ennuyeux dans leurs choix, et sinon ben je suis une mauvaise langue. Mais j´en doute.

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
27 décembre 2004 à 15:28:09

Sinon y a Lost in translation et l´esquive qui peuvent rafler pas mal de cesar...

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:32:08

Un long dimanche de fiancailles sera compté comme film francais ou étranger ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:27:47

:up:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:29:56

Et oh, pas de choristes ni de rois et reine a tout va je vous pris ! !!
Y´a quand même eu mieux comme fiml français nom de nom ! !!
En tout cas mieux que les choristes, c´est sur...
Quoique en y repensant, les fimls français m´ont quelque peu déçu cette année.
J´ai fait dans l´international :-)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:30:40

Ah, mea culpa, j´avais oublié le convoyeur, pas mal du tout...
Et puis rois et reines est quand même pas si mal que ça. plutot bon même . :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:32:49

Les Césars 2005 pour les films sortis en 2004, c´est bien ça ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:33:50

Ne jouez donc pas sur les mots...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:37:32

Je pose une question... :question:

Parce que je viens de voir " Mon ange" qui est sublimissime. J´aimerais bien le voir récompense, si sa médiatisation peut pousser plus de monde à y aller, j´en serais heureuse.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:41:24

Je crois que tout ce qui sort l´année avant les votes est candidat... mais je n´assure rien :doute:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:47:35

Je pensais que c´était comme les Oscars. Les Césars sont attribués aux films de l´année passée.

servenier24
servenier24
Niveau 10
23 janvier 2005 à 01:05:58

Merci de ne pas mettre " Rois et Reine" et " Les choristes" dans la même phrase.

Merci de ne prendre conscience que " Le convoyeur" n´est pas un si bon film que ça.
C´est pas parce que c´est français que c´est bien...

Pour moi les seuls films français qui valent le coup sont : Les temps qui changent, Rois et Reine, L´esquive, Clean.

Le reste...je trouve pas ça génial...

Sinon Délivrance c´est une blague pour Mon ange ? ??

" Dans les filles, y a pas de bulles, y a des glaçons.
C´est pour ça que les filles, on croit toujours qu´elles pleurent..."

Dans Banga, y a de l´eau
Dans Banga, y a des fruits mais pas trop

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
23 janvier 2005 à 01:09:57

telerama power :)

Rois et reine, c´est gentillet, ça se regarde quoi.. sans plus... tu t´ennuies pas trop, tu peux même passer un peu de bon temps.
Mais de la a en faire un grand film...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
23 janvier 2005 à 01:41:05

Non, Rois et Reines est un excellent film de genre français. Il y a une sequence gore et une fusillade dans une épicerie. Et des poils pubiens aussi.

Donc ce film est fait pour ceux qui aiment les fusillades d´épicerie de séries americaines, et les inserts de plan de pseudo fracture ouverte à la jambe comme dans toutes les mauvaises séries B qu´on adore.

Ou alors si on aime les sitcoms à la française.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment