Merci de ne pas mettre " Rois et Reine" et " Les choristes" dans la même phrase.
Merci de ne prendre conscience que " Le convoyeur" n´est pas un si bon film que ça.
C´est pas parce que c´est français que c´est bien...
Pour moi les seuls films français qui valent le coup sont : Les temps qui changent, Rois et Reine, L´esquive, Clean.
Le reste...je trouve pas ça génial...
Sinon Délivrance c´est une blague pour Mon ange ? ??
" Dans les filles, y a pas de bulles, y a des glaçons.
C´est pour ça que les filles, on croit toujours qu´elles pleurent..."
Dans Banga, y a de l´eau
Dans Banga, y a des fruits mais pas trop