Mince j´avais écrit un message gros comme ça mais j´ai appuyé sur précédent ha ha...
Je trouve que Smith est un très bon acteur de divertissement d´une part,et aussi de film plus sérieux,y a qu´à voir sa prestation dans " Ennemi d´état"il est excellent.Et puis il a bien bossé pour " Ali"mais j´ai pas vu le film.
Pour " L´esquive",ça m´agace quand des gens disent"Ah non encore un film sur la banlieue!".Mais bon c´est pas parce que le cadre est celui d´une banlieue que c´est forcément un film sur la banlieue.Je ne l´ai pas vu,mais c´est peut-être aussi un film sur les gens,des adolescents qui y vivent...on peut s´intéresser à eux aussi!C´est comme,pour un film se passant en ville(beaucoup donc)on disait " Ah c´est un film sur la ville!".Ben non,on se dit jamais ça!(Sauf quelques exceptions)
C-11,pourquoi tu parles de César aux intermittents?