CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Césars 2005

yoZe
yoZe
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:46:19

On peut m´expliquer pourquoi will smith a eu un césar d´honneur ?
Je ne cherche pas à remettre en cause ses capacités d´acteurs ( bien que je ne l´ai jamais trouvé transcendant) mais bon au vue de sa carrière sa me parait un peu ( beaucoup?) excessif !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:46:56

Ils ne savaient pas à qui le donner et il a accepté de venir. Puis ça fait " cool", ça fait jeune.

yoZe
yoZe
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:53:40

Moi qui pensait qu´on donné des césars pour récompenser des grands films et des grands acteurs...
A ce rythme là on va bientôt voir lorie aux victoires de la musique.

Quoi j´ai dis une connerie ?

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
02 mars 2005 à 14:59:39

Oui tu as dit une connerie...
Pour moi, Will Smith est un grand acteur dans le divertissement de qualité et rien que pour ça, il le mérite !

En plus Will Smith il est loin d´être con comme ses pieds ! Il a faillit rentré dans le polytechnique des etats unis mais il a préférer être acteur au désespoir de sa mère ( qui est plutôt fier de son fils maintenant)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:12:45

Mince j´avais écrit un message gros comme ça mais j´ai appuyé sur précédent ha ha...

Je trouve que Smith est un très bon acteur de divertissement d´une part,et aussi de film plus sérieux,y a qu´à voir sa prestation dans " Ennemi d´état"il est excellent.Et puis il a bien bossé pour " Ali"mais j´ai pas vu le film.

Pour " L´esquive",ça m´agace quand des gens disent"Ah non encore un film sur la banlieue!".Mais bon c´est pas parce que le cadre est celui d´une banlieue que c´est forcément un film sur la banlieue.Je ne l´ai pas vu,mais c´est peut-être aussi un film sur les gens,des adolescents qui y vivent...on peut s´intéresser à eux aussi!C´est comme,pour un film se passant en ville(beaucoup donc)on disait " Ah c´est un film sur la ville!".Ben non,on se dit jamais ça!(Sauf quelques exceptions)

C-11,pourquoi tu parles de César aux intermittents?

yoZe
yoZe
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:26:05

Si will smith mérite son césar alors ils doivent être un bon nombre à se bousculer devant le portillon ( de niro, robert redford, al pacino,etc...).

buddhagold
buddhagold
Niveau 8
02 mars 2005 à 15:30:27

rollerballgore Posté le 02 mars 2005 à 14:59:39
Oui tu as dit une connerie...
Pour moi, Will Smith est un grand acteur dans le divertissement de qualité et rien que pour ça, il le mérite !

En plus Will Smith il est loin d´être con comme ses pieds ! Il a faillit rentré dans le polytechnique des etats unis mais il a préférer être acteur au désespoir de sa mère ( qui est plutôt fier de son fils maintenant)

et bien il mérite surement le prix nobel de la paix, je trouve will smith sympathique, mais un césar d´honneur faut arreter, c vraiment une connerie a dormir dehors.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:33:39

Oui c´est vrai,mais ils ont précisé que c´était parce qu´il était de passage à Paris ils en profité(en anticipé sa carrière à venir peut-être).
Ah ben quand tu veux un César d´honneur,faut venir le chercher!

yoZe
yoZe
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:48:02

Sa fait vraiment le césar qui a était attribué à l´arrache :

" -Bordel on a un césar en trop, qu´est qu´on va en faire ?
- un césar d´honneur... pour un acteur étranger ?
- Mais pour qui ? Quel acteur étranger va vouloir venir à notre céromonie toute pourie?
- Hum je sais pas moi, ya personne actuellement en France.
- Remarque ya toujours will smith qui doit venir pour la fête du slip à meudon.
- Banco, va pour will smith ! "

yoZe
yoZe
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:49:53

On vient d´apprendre que Chuck norris compte passer ses vacances à cannes pour le mois de mai...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:52:41

yoZe Posté le 02 mars 2005 à 15:48:02
Sa fait vraiment le césar qui a était attribué à l´arrache :

" -Bordel on a un césar en trop, qu´est qu´on va en faire ?
- un césar d´honneur... pour un acteur étranger ?
- Mais pour qui ? Quel acteur étranger va vouloir venir à notre céromonie toute pourie?
- Hum je sais pas moi, ya personne actuellement en France.
- Remarque ya toujours will smith qui doit venir pour la fête du slip à meudon.
- Banco, va pour will smith ! "

Bon ça va c´est pas Steven Seagal non plus...il a de très bons films à son actif,tu vas pas en faire une crise non?

yoZe
yoZe
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:54:38

T´inquiètes sa reste du second degré, c´est toi qui devrai péter un coup, tu verras sa te détendra.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:58:37

yoZe Posté le 02 mars 2005 à 15:48:02
Sa fait vraiment le césar qui a était attribué à l´arrache

Travaille ton second degré!
:-d

yoZe
yoZe
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:59:51

On lui dira mon brave !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:10:10

:gne:

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:58:36

Voilà à quoi ca sert les césars : gràce à ses 4 césars, l´esquive va resortir dns un plus grand circuit ; ça permet de donner une chance au " petit" ( oui entre guillemets parce que j´ai vu l´esquive dans une grande salle au mk2 bibliothèque, que la salle était pleine et au final l´esquive à fait 300.000 entrées);

Mais quand la mer monte n´a pas trouvé de nouveau distributeur ( Gilles porte le coreal a declaré après s´être fait refusé par la qaumont :"jmen fou y me reste mon cesar pour casser leurscarreaux...)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment