CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guinea pig 2, le film le plus GOR

shaddy02
shaddy02
Niveau 7
23 décembre 2004 à 23:51:37

Jvien de regarder " Guinea pig 2, flowers of flesh and blood" et franchement c´est la cruauté la plus intense que j´ai jamais vu dans un film d´horreur. Le réalisme est si, si... réaliste. C´est gore mon dieu que c´est gore. C´est monstrueux!!!! Donnez votre avis. A aussi j´aimerai savoir si ya plus horrible, gore et monstrueux que ce film.

se7en
se7en
Niveau 46
24 décembre 2004 à 01:14:39

Vous êtes lourd avec ce film japonais à deux balles... :(
Quant à savoir si y´a pire tout dépend de ce que tu recherche. Plus gore, y´a, plus malsain, y´a aussi, plus sadique, peut-être pas en effet...

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:40:03

et moi jvien de revoir braindead.....éxtra méga gore mais quel trip!!!!! a se pisser dessu de rire!!! :lol: :lol:

douce-aeris
douce-aeris
Niveau 4
24 décembre 2004 à 01:46:58

Arretez ! Non mais faut arretez ! ! Arretez arretez ! !!! Prenez vous vraiment du plaisir à regarder de pareils films ? ! Je comprends pas ca ! Il faut m´expliquer.

-Franchement , n´est-ce pas plus plaisant de regardez un bon film de comédie , un joli dessin animé , un film de suspense meme.. Que sais-je...

Mais ce genre de films GORE alors la je ne comprends VRAIMENT pas l´interet que certaines personnes leurs trouvent.... Il faut m´expliquer..

army_of_terror
army_of_terror
Niveau 6
24 décembre 2004 à 01:53:53

Le gore c´est trop fort!

shaddy02, y a déja un topic à ce sujet.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:54:46

C´est parce que tu es trop douce pour comprendre.
Oh regarde là-bas au loin ce charmant papillon virevoltant gaiement sous ce merveilleux arc-en-ciel et là, ce merle sifflant et respirant la joie au dessus de ces tournesols reflétant magnifiquement la revigorante lumière du doux soleil qui plane au-dessus de nos charmantes têtes.

douce-aeris
douce-aeris
Niveau 4
24 décembre 2004 à 01:57:33

Toujours pas d´explications.... Bien que ton message soit trés jolie Flichtenbloden je n´ai toujours pas eu de reponse à ma question , qui est trés importante pour moi . Car j´aimerai discuter avec les gens qui aimes ces films-la pour essayer de comprendre leurs " amour" ( j´y vais un peu fort mais bon...) pour ces films stupides.

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
24 décembre 2004 à 01:59:32

! !!!!!!!! WARNING ! !!!!!!!!!!
Il y a plus gore si ca t´intéresse mais je te préviens il faut des couilles pour voir le film que je vais te dire... Perso je ne l´ai pas vu mais le contexte historique m´intéresse bcp et l´impact du film sur les gens est tout aussi pertinent.
En tout cas le film est chinois et lors de sa sortie en chine il y a eu 16 morts par crise cardiaque. Pourquoi?? parce que rien n´indiquait aux gens que ce qu´ils allaient voir est la pire chose au monde. Tout ceux qui ont vus ce film ne sont pas sortis indemne... et ce pour de longues années. Le nom du film est: MAN BEHIND THE SUN aka CAMP 731 aka HEY TAI YANG aka MEN BEHIND THE SUN aka...(bon on va ptet arreter la).
Je donne le nom du film mais personne ne vous oblige à le voir c´est du pur voyeurisme et pour cette raison je ne le verrais pas.
MAIS je respecte énormément son réalisateur Tun Fei Mou car il mène un combat que je respecte encore plus.
" Friendship is friendship, history is history"

army_of_terror
army_of_terror
Niveau 6
24 décembre 2004 à 02:00:23

Douce-Aeris, après avoir vu une comédie, est-ce que tu est plus fort, plus beau, plus intelligent?

Ben le gore c´est la même chose...

Un film drole provoquera du rire.
Un film à suspense, de l´angoisse.
Un film de cul, une ********.
Un film d´épouvante, de la peur.
Un film gore ( sérieux) du dégout.

En regardant un film, on provoque en nous des sensations, des impressions, et à mon avis, toutes les impressions sont respectables, il faut voir celle que tu recherche...

douce-aeris
douce-aeris
Niveau 4
24 décembre 2004 à 02:07:38

Je suis une fille .

-Je ne comprends pas quelles genres de " sensations" il y a en regardant de pareils films... Du dégout ? Oh oui c´est super ! Je doute qu´il y est des gens qui apprécie ca . Si c´est le cas - et peut-etre le tien alors , fais le moi savoir et je serai fixée .

army_of_terror
army_of_terror
Niveau 6
24 décembre 2004 à 02:15:47

sabathan777, il a l´air bien sympa ton film, je vais tenter de le trouver.

Douce-Aeris, tu devrais lire Sade.

fils_du_vent
fils_du_vent
Niveau 3
24 décembre 2004 à 02:27:17

je le conseille pas,ne vous ruez pas dessus! c´est vraiment choquant.
Ca va être encore pire maintenant que je l´ai dis.
:nonnon:

army_of_terror
army_of_terror
Niveau 6
24 décembre 2004 à 02:33:36

Irréversib´ je l´ai franchement trouvé ultra-chiant.

fils_du_vent
fils_du_vent
Niveau 3
24 décembre 2004 à 02:35:40

je te l´accorde,mais LA scène est très forte,non?

army_of_terror
army_of_terror
Niveau 6
24 décembre 2004 à 02:40:30

Oui assez, mais pas pire que la dernière maison dur la gauche.

Il faut dire que j´ai vu le film au milieu de l´après midi et que si je l´avais vu au ciné j´aurais sans-doute été choqué. Il faut aussi dire que je m´attendais à un film gore, ben j´ai été décu.

fils_du_vent
fils_du_vent
Niveau 3
24 décembre 2004 à 02:46:01

Je l´ai vu au ciné,et je peux te dire que dans la salle,c´était spécial: entre ceux qui regardaient fixement l´écran pour pas regarder leurs voisins,et ceux qui cherchaient du réconfort dans un regard.

fils_du_vent
fils_du_vent
Niveau 3
24 décembre 2004 à 02:48:23

qu´est-ce que tu veux dire par"la dernière maison sur la gauche"? c´est un film?

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
24 décembre 2004 à 02:50:57

Irreversible c´est de la merde, de la pseudo violence européene de merde avec baise moi.. c de la merde.

fils_du_vent
fils_du_vent
Niveau 3
24 décembre 2004 à 02:53:34

Violence européenne? La violence est la violence.
Il me semble que ce besoin de violence est une frustration

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
24 décembre 2004 à 02:56:39

oui tu as raison une vulgaire frustration de la part de réalisateur completement stupide c´est nul j ai pas d´autre argument que ca. C stupide mais il y a un certainement un topic consacré a ces 2 merdes irréversible et baise moi alors vas y.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment