CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guinea pig 2, le film le plus GOR

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
09 octobre 2005 à 13:55:50

Ca tombe bien que le topic soit remonté vu qu´une nouvelle plutôt surprenant vient de tomber : un éditeur français va sortir les 6 volets en DVD !

"One Plus One est heureux de vous présenter son nouveau label Bloody One dédié exclusivement aux films Gore, d’Horreur et Fantastique.
Ce nouveau label se veut, à l’instar de One Plus One, impertinent, découvreur de talents et non-conformiste. De belles paroles, des voeux pieux me direz-vous... Et bien non ! Et nous le prouvons : La première sortie sous Bloody One ne sera autre que la série culte des Guinea Pig summum de l’horreur made in Japan !
Guinea Pig sera disponible dès Novembre en kiosque et en coffret Collector (avec bonus exclusifs !! !) dès le 20 Janvier 2006.
De nombreuses autres sorties toutes aussi Gore viendront enrichir Bloody One tout au long de l’année 2006."

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:06:46

et ben didonc!

les fans seront contant!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
13 octobre 2005 à 13:39:30

bon ba j´ai fini par cédé a la curiosité et pour tout avoué....

ce film ne m´a pas fait le moindre éffet... il faut croire que le gore ne me touche pas vu que en plus c´est le premier film interdit au moin de 18 (dans le gore bien sur) que je regarde...

le seul moment m´éayan un peu marqué étant le début ou la fille se fait coursé sinon le reste niet... c´est limite si je me suis pas arété pour le voir tèlment au bous de 20 minutes sa me fesait chier, pour dire je mangai en mème temps pour tenir le coup...

ba didonc si cannibal holocaust et les autre basé sur le gore c´est enuyeu comme sa nan merci... je vien de découvrire que le gore éxtrème ne me touche pas sa fera un bon point au film :-)

je vais quand mème m´abstenir de voir august undergroun mordum qui est lui basé sur la violence pure et sa par contre j´aime pas :lol:

bon ba j´ai été curieu et j´ai perdu 40 min a me fair chier!

asnlman
asnlman
Niveau 7
13 octobre 2005 à 14:29:34

Cannibal Holocaust est à proscrire pour tout passionné de cinéma.
Cependant, je le conseille vivement aux dégénérés, déliquescents, atrophiés du bulbe rachidien, boursouflés d´inculture et autres gangrenés par la bétise et le mauvais goût.

Abject, malsain. J´ai entendu certains "fans" dire "orange mecanique c pareil".
Que fait le cinéphile? Il répond "C´est bien réalisé" (je schématise). Que fait le fan ?
Il répond "c original sa resamble a un daucumentère". Que fait le cinéphile?
Il répond que ce n´est pas nouveau et qu´Orange Mécanique délivre au moins un message fort.
Que fait le fan?
Il répond "c une critike du journalisme c super bien trop lol MDR"
Evidemment, ce n´est qu´un prétexte pour mieux diffuser leurs vomissures.

Comme vous avez pu le constater je méprise tous ces pseudo-cinéphiles qui vénèrent le gore fait avec 3 bouts de ficelles juste pour choquer.
Il m´arrive de voir des films d´horreurs quand ceux-ci sont bons : Shining, L´Exorciste, ou encore The Descent cette semaine.
Des films avec une vraie réalisation, et pas un guignol attardé aux commandes financé par des producteurs véreux et avides de fric.

Idem pour la violence, elle ne me dérange pas et me fascine presque avec un Kubrick ou un Scorsese.

En définitive, je n´ai rien contre le gore, l´horreur, et j´en passe, mais j´éprouve beaucoup de mépris pour ces navets gore et d´horreurs qui captivent, et qui se servent des insticts primaires de l´homme pour s´enrichir.

raelman
raelman
Niveau 7
13 octobre 2005 à 17:45:35

Pour faire plus court, je dirais juste que Cannibal holocaust est une grosse merde à mon avis.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:01:06

pareil pour guinea pig 2.... sauf que lui c´est on aime ou on aime pas, soit le gore nous procure quelque chose soit nan et la c´est un navet....

moi sa ma rien fait jme suis fait chier...

raelman
raelman
Niveau 7
13 octobre 2005 à 20:09:50

Idem, mais faut quand même dire que c´est super bien fait.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
13 octobre 2005 à 22:24:35

c´est éxtrèmement bien fait ya rien a dire....

mais sa ne m´a pas du tout afécté... peu ètre que la situation du film n´est pas favorable au choque, en tout cas si le gore n´est pas mis a contribution de quelquechose d´intensse moi sa ne me fait rien aparement...

donc je le redit je me suis fait chier...

raelman
raelman
Niveau 7
13 octobre 2005 à 23:14:46

Et je le redis, idem.

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
04 novembre 2005 à 20:53:40

Désolé de upper ce topic

Mais Ciné FX (132 sur Canal Sat) à obtenu l´autorisation de diffuser les 6 Guinnea Pig (alors que je croyais qu´ils étaient interdits à la télé :( ) les mercredi 9, 16 et 23 à raison de 2 films par soirée

Juste vite fait je vous écrit le commentaire de ces films paru dans CanalSat Mag :

"Guinnea Pig : -18
Attention les yeux. La série des "Guinnea Pig" est réservé à un public d´adultes très avertis. Six moyens-métrages le démontrent par l´exemple avec un sens aigu de la poésie macabre et de l´humour noir. Singulièrement réalistes, ces films entretiennent l´ambiguité, causant un véritable scandale partout où ils ont été montrés. Totalement gores, les "Guinnea Pig" sont devenus modèles dans le modèle de l´épouvante."

Eh eh fo pas oublier d´y enregister ^^

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:35:55

faut pas oublier les oreillé et le jeu de carte aussi parce que tu va dormir en voyant ça...

j´ai vu que le 2 je sait pas ce que vallent les autres mais en tout cas c´est vraiment pas térrible...

Loser
Loser
Niveau 7
05 novembre 2005 à 20:00:56

asnlman Posté le 13 octobre 2005 à 14:29:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cannibal Holocaust est à proscrire pour tout passionné de cinéma.
Cependant, je le conseille vivement aux dégénérés, déliquescents, atrophiés du bulbe rachidien, boursouflés d´inculture et autres gangrenés par la bétise et le mauvais goût.

Abject, malsain. J´ai entendu certains "fans" dire "orange mecanique c pareil".
Que fait le cinéphile? Il répond "C´est bien réalisé" (je schématise). Que fait le fan ?
Il répond "c original sa resamble a un daucumentère". Que fait le cinéphile?
Il répond que ce n´est pas nouveau et qu´Orange Mécanique délivre au moins un message fort.
Que fait le fan?
Il répond "c une critike du journalisme c super bien trop lol MDR"
Evidemment, ce n´est qu´un prétexte pour mieux diffuser leurs vomissures.

Comme vous avez pu le constater je méprise tous ces pseudo-cinéphiles qui vénèrent le gore fait avec 3 bouts de ficelles juste pour choquer.
Il m´arrive de voir des films d´horreurs quand ceux-ci sont bons : Shining, L´Exorciste, ou encore The Descent cette semaine.
Des films avec une vraie réalisation, et pas un guignol attardé aux commandes financé par des producteurs véreux et avides de fric.

Idem pour la violence, elle ne me dérange pas et me fascine presque avec un Kubrick ou un Scorsese.

En définitive, je n´ai rien contre le gore, l´horreur, et j´en passe, mais j´éprouve beaucoup de mépris pour ces navets gore et d´horreurs qui captivent, et qui se servent des insticts primaires de l´homme pour s´enrichir.

:d) Cannibal Holocaust est un film intéressant. Si tu ne l´as regardé que pour son "gore" et ses scènes violentes (en admettant que tu l´aies réellement regardé… :sarcastic: ) tu es un bel abruti, encore plus que ceux qui fustigeais tant.

Tes petites diatribes pompeuses, gratuites et stupides sont absolument ridicules et inutiles. Employer de grands mots ne rend pas plus sensés tes propos, navré.

De surcroît, tu généralises outrageusement et assimiles toutes les personnes ayant apprécié ce film à des gamins immatures.

En te comportant ainsi tu n´exhausses (non ce n´est pas une faute mon pauvre) pas ton statut, au contraire, tu te montres encore plus con (désolé mais c´est le terme), prétentieux et immature que ce que tu estimes être une engeance.

Les abrutis de ton style foisonnent, hélas. Ils sont bien plus nuisibles que les pro-SMS mais pourtant beaucoup moins critiqués… il faut croire que les gens se laissent impressionner par de grandes phrases creuses, ronflantes et futiles… bah.

Ah, et pourquoi l´attrait de l´homme pour le gore et l´horreur serait primaire? Parce que pour toi il nous rapprocherait de l´animal? Mais nous sommes des animaux mon pauvre. Ca aussi c´est une propension regrettable, l´homme a souvent tendance à renier ce qu´il est réellement. Prétention et connerie… là encore.

PS: A part tes affirmations gratuites, tu as quelques arguments? J´en doute.

[guts]
[guts]
Niveau 6
05 novembre 2005 à 21:44:37

Les abrutis de ton style foisonnent, hélas. Ils sont bien plus nuisibles que les pro-SMS mais pourtant beaucoup moins critiqués… il faut croire que les gens se laissent impressionner par de grandes phrases creuses, ronflantes et futiles… bah

-------
Ah mais MDRRR loser, mais c´est l´hopital qui se fout de la charité là, relis ton texte avant de dire des trucs comme ça. XD

Tu vaux pas mieux que asnlman, mais va y continue, t´es drôle. :rire:

Hart
Hart
Niveau 9
06 novembre 2005 à 20:53:46

Mouai...
Bordel, j´ai passé ma séquence gore. Je trippé trop dessus avant..maintenant, je m´en bat...
Au moins, je pe dire, oui j´ai vu Underground mordum machin chose, j´ai pas trouvé ça bien, mais c vrai que ca fout mal à l´aise...

Enfin, pour un petit tuyau, si vous vouler vomir devant un film (aucun film n´a réussi pour moi...), manger bien, un peu de Poliakov et mater Salo de Pasolini...
Voila.

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:28:38

Salo et les 112 j´sais plus quoi choquant :ouch: Qu´est-ce qui vous arrive!?!

En tout cas bien dit loser, Cannibal Holocaust n´est pas à regarder pour son gore, il l´est pas tellement d´ailleur, il est juste hyper-réaliste, pour ceux qu´on vu Braindead vous croyez qu´il y a autant de sang qui gicle quand on se fait charcuter à la tondeuse à gazon (surtout Void, c´est celui qui pisse le plus du sang alors qu´il n´avait plus de jambes et de tripes), là ça devient marrant, alors que Cannibal Holocaust, c´est son réalisme qui le rends si choquant (perso il m´a pas trop choqué, mais c´est vrai que certaines scènes sont quand même hard). Imaginez Cannibal Holocaust avec des giclé des sang à la Bad taste, là personne y croirais et il n´aurait pas un tel impact.

Pour ce qui est de Guinea Pig, j´ai vu le un hier, bof bof bof, j´vois pas trop l´interêt, et j´ai aussi vu le trois aujourd´hui, j´peux dire qu´ils ont de l´humour les japonais :sarcastic:

August Underground Mortum j´en ai vu quelques passages, il a l´air pas mal, une version "Trash" d´Orange Mécanique quoi (tu nous manque Kubrick :snif2: )

Par contre j´ai vu Camp 731, j´l´ai trouvé inutile, voilà.

Et puis pour revenir à Cannibal Holocaust, c´est aussi une critique de notre socièté, et oui, par exemple, les boeuf, quand on les tues dans les usines, à votre avis vous croyez qu´il est mieux traité que la tortue. Oui, c´est ce qu´on croit, mais c´est faux. On mets tous ça entre quatres murs pour pas qu´on voyes ça, et pourtant c´est la vérité, on refuse de voir la vérité, ou plutôt c´est la socièté qui refuse de nous faire voire la vérité. Et maintenant cette même socièté nous a habitué à ne pas voir les massacres d´animeaux, elle nous fait refuser le fait qu´on les maltraites pour survivre. Par exemple, dans Apocalypse Now, il y a un boeuf qui se fait décapiter, mais là ils s´y prennent à au moins trois ou quatres fois pour le décapité, et pourquoi on a pas fait de scandale, pourquoi on a tant parlé de la tortue de Cannibal Holocaust et pas du boeuf? Illusion de la mort rapide, et oui, dans Cannibal Holocaust la tortue se fait décapiter en une seul fois, et on a fait du rafut par ce qu´ensuite les acteur lui pète et arrache la carapace et ses intestins, mais elle était déjà morte (si sa patte bouge encore c´est par réaction nerveuse, même chose pour la tête), dans Apocalypse Now le boeuf était encore vivant au troisième coups de machette, on a plus parlé de la tortue par ce que c´était plus dégoutant, voilà.

Allez, incendiez-moi si vous voulez, j´ai encore plein de choses à dire mais je m´arrête là, en espérant que certains m´ai compris.

:mort: Bourrin666 :mort:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:31:34

Et rayon bien bien trash il y a "I spit in your Grave"

:mort: Bourrin666 :mort:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:35:33

Ciné FX a abandonné la diffusion de Guinea Pig après des avertissements du CSA qui feraient mieux d´aller à l´hospice que de s´occuper d´un domaine dont ils ne connaissent rien. Le cinéma donc.

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:44:30

Un peu de pub pour mon blog: http://www.snufflippy.skyblog.com/

:mort: Bourrin666 :mort:

fan2booker-t
fan2booker-t
Niveau 6
20 novembre 2005 à 19:24:36

vous ete sur que cine fx les a anuler car sur tous les sit que j´ai vue avec les programme de cine fx il sont encor programmé pour samedi(il en difuseré 4)et pour dimanche(la il en difuseré 2).

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:30:38

Va faire un tour là :
http://www.devildead.com/forum/viewtopic.php?t=11711&postdays=0&postorder=asc&start=120

Et lis les pages qui suivent.
C´est le mec qui s´occupe de la programmation sur la chaîne qui parle en personne.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment