CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guinea pig 2, le film le plus GOR

Mustis
Mustis
Niveau 10
04 janvier 2005 à 13:12:52

C´est adressé à qui ?

Bigbigup
Bigbigup
Niveau 10
12 janvier 2005 à 12:00:59

Sympa ce petit forum :

Voila ma collection de film gore :

Guinea pig 1 à 6
Necro files 1 et 2
Man behind the sun
Premutos
Street trash
Bad taste
Braindead
Canibal holocaust
Canibal ferox
Evil dead
Blue holocaust
Toxic avenger 1
Violent shit 1 et 2
Cradle of fear

Sinon dans les films derangeant :

Salo et les 120 jours de sodome
punishment park

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
12 janvier 2005 à 12:21:49

bigbigup tu as vu Men behind the sun? tu en as pensé koi??

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
12 janvier 2005 à 17:46:31

oh

se7en
se7en
Niveau 46
12 janvier 2005 à 22:13:01

Ah oui? Cannibal Holocauts? Jamais entendu parlé... :sarcastic:

Sceiko
Sceiko
Niveau 5
13 janvier 2005 à 19:07:26

Mate le il est marrant
Là jvien de mater Tueurs nés javais entendu dire qu´il était ultra-violent et patati et patata en fait il est nul à peine violent et sans intérêt. Le regardez pas ! !!

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
13 janvier 2005 à 19:45:50

Bien vu!!!
Tueur né est vraiment à chier!

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
13 janvier 2005 à 19:46:22

mais a chier...!

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
13 janvier 2005 à 19:46:52

mais...

se7en
se7en
Niveau 46
13 janvier 2005 à 22:12:37

Sceiko Posté le 13 janvier 2005 à 19:07:26
Mate le il est marrant
:d) Ohla, j´ai pas trop rigolé devant cette horreur... :peur:

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
13 janvier 2005 à 22:16:37

ouai ouai si on repartait sur Mbts

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:22:49

braindead te fera rire :lol:

braindead c tro.....yaaaa tro bien!!!!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
14 janvier 2005 à 14:24:09

ha, mbts, ca fait des semaines que j´essaye de le télécharger ! :-(( pareil pour les deux premiers guinea pig.

Tenebro
Tenebro
Niveau 10
14 janvier 2005 à 14:41:48

Moi, je ne vois pas l´intérêt de ce film… aucun scénario… juste du charcutage…

Sceiko
Sceiko
Niveau 5
14 janvier 2005 à 18:07:40

Soit pas si sensible Se7en ! En plus avec ton pseudo, tu dois être habitué aux films assez violents :-)
Braindead j´aimerais bien le voir j´attends qu´ils le passent sur une chaîne cablée. Hier j´ai enregistré Le Dernier Monde Canibale sur Ciné FX c´est réalisé par le réalisateur de Canibal Holocaust 3 ans avant ce dernier... Etripages garantis :-)
Sinon c´est koi mbts? Un film gore que je connais pas? Ca parle de koi?

se7en
se7en
Niveau 46
14 janvier 2005 à 18:12:02

Deux choses:
:d) La première, ce n´est en rien de la sensibilité, juste que je ne vois pas en quoi de voir des meurtres d´animaux ou d´humains filmés d´une manière aussi répugnantes peut être drôle. Je rigole devant un Evil Dead, devant un Braindead ou d´autres délires de ce genre mais sûrement pas devant Cannibal Holocaust, et j´ai derrière moi déjà un petits nombres de films bien dégueulasses...
:d) Seconde chose, qui te dit que mon pseudo vient du film? :p)

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
14 janvier 2005 à 18:28:03

MBTS = Man Behind The Sun

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:56:36

comment arrivez-vous à dl des films ? est-ce possible ? en deux ans, peut-être ?
parceque les guinea pig ou mEn behind the sun, je pense pas les trouver dans une vidéothèque.

ArMaFr
ArMaFr
Niveau 7
14 janvier 2005 à 22:46:05

Ben Guinea Pig 2 et Men Behind The Sun je les ais téléchargés sur Emule, y a pas beaucoup de sources, mais il faut être patient ( et surtout avoir une bonne conection...

Tenebro
Tenebro
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:10:00

Il se passe quoi dans MBTS ?

Le même genre de joyeuseries que dans GP2 ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment