CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guinea pig 2, le film le plus GOR

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
24 décembre 2004 à 20:17:03

Je suis brad pitt

Très facile de dire des conneries

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
24 décembre 2004 à 21:15:26

T´aimes pas beaucoup discuter toi non ?
Je me trompe ?

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
24 décembre 2004 à 22:50:04

en koi camp 731 est risible?
en ce qui concerne ses suites tun fei mou dit bien qu´elles n´ont rien a voir avec son travail a lui

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:10:55

Je suis d´accord puisque j´ai dit que c´était Godfrey Ho qui en était l´instigateur, le roi des films de ninja à deux balles.
Et si je trouve le film risible, c´est parce qu´il a très mal vieillit et qu´il veut se faire passer pour quelque chose qu´il n´est pas : un docu réalité. Alors que finalement c´est un bête catégorie III à placer entre Run & Kill et Daughters of Darkness.

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
24 décembre 2004 à 23:23:04

c´est contre le gré du réalisateur qu´il a été classé ainsi.
Braindead a perdu de son pouvoir gore ( pour moi) depuis que son réalisateur a créer la trilogie tres grand public du seigneur des anneaux.
Les 2 films gore ( vraiment) que j ai vu sont:
street trash ( j´avais 14 ans il m´a foutu une bonne claque dans la gueule) et elmer le remue meninge ( ca c´est risible)
c 2 films font parties de quel categorie???

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:37:48

De la catégorie des grands films gore. Elmer est réalisé par Frank Henenlotter, un excellent réalisateur de films du style. Je conseille tout particulièrement Frankenhooker et ses prostituées explosives.

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
24 décembre 2004 à 23:43:26

franchement elmer le remue méninge c´est un film bien merdique.
Sinon je peux rajouter Xtro2 ( remake d´alien qui est mon film culte par excellence avec RoBoCop) qui est une grosse daube.
Les clowns tueurs venues d´ailleurs qui très gore mais je m´en souviens pas.
Mais honnêtement l´un des films les plus choquant/crade que j´ai vu reste encore La mouche 2. Ce dernier est assez nul comparer au un, ca on est d´accord mais l´univers est assez glauque...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:47:33

D´ailleurs la fin m´a fait un drôle d´effet.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
25 décembre 2004 à 11:16:22

il y´a une vraie scène d´autopsie dans Men behind the Sun. on peut le trouver où ?
sinon, je vois pas l´interêt de parler de ce film, si on l´a pas vu ( moi également ) .

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
25 décembre 2004 à 11:47:16

Si tu veux pas utiliser de P2P ( hum hum) le film est assez chaud à trouver. Y a un zone 1 plutôt tronqué, un vcd HK méga-rare, et de multiples VHS merdiques.

Abfp
Abfp
Niveau 2
25 décembre 2004 à 13:28:05

salut a tous;je suis nouveau et g lu vos article sur le forum.Vous voulait du vrai gore hein!!!et bien mois je suis un expert du gore et les films les plus choquant que g vu -18ans sont BLOOD FEAST 2:2000 MANIACS:NAKED BLOOD et le pire de tous VIOLENT SHIT 2 surtout le passage ou une victime se fait arracher les couilles et tout sa en gros plans.Si vous voulait en savoir + sur les films gores!!!!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
25 décembre 2004 à 14:03:03

Blood Feast 2 ( sans intérêt) et 2000 Maniacs sont à la base du cinéma gore, j´en remercie d´ailleurs Herschell Gordon Lewis, mais ils n´ont rien de sensationnel.
Naked Blood est clairement très très très gore, un extrait ici :
http://www.sexstump.com/augfressen.mpeg

Quant à Violent Shit 2, j´ai eu entre mes mains le coffret regroupant cette merveilleuse trilogie germanique ( j´ai des potes super) et oui c´est plutôt gerbant.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
25 décembre 2004 à 14:33:35

lol, Naked Blood.

Abfp
Abfp
Niveau 2
25 décembre 2004 à 15:03:26

il est clair que violent shit 2 c un des films très gores que g vue de la manière dont il torture les victimes.Ya aussi un film qui n´est pas très gore mais il est choquant dans son histoire.Il sagit de SALO OU LES 120 JOURS DE SODOME dont le réalisateur fut assasiné après la sortie horrible de ce film dont beaucoups de personnes se son suicidé en le regardant.Ya aussi BAD TAST gore mais surtout delirant!!!a voir absolument.

Abfp
Abfp
Niveau 2
25 décembre 2004 à 19:24:45

resalut.auriez vous des titres de films gores des vrais avec du violent pas du style de brain dead qui est du type delirant.jveu des film marquant et gore comme SEULE CONTRE TOUS mais en gore si c possible!!!!merki

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:59:26

Rognteudju, où est passé ma cobaye ! ?

Sinon, les films me gores me tentent bien mais j´en ai pas vu des masses. Pouvez-vous me faire un récapitulatif subjectif des bons films gores svp ?

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
25 décembre 2004 à 20:08:53

OK JE N AI PAS VU MAN BEHIND THE SUN MAIS JE SAIS EXACTEMENT CE QUI S4Y PASSE J AI DEJA EXPLIQU2 POURQUOI CE FILM M4INTERESSAIT ET POURQUOI JE NE LE VERRAIS PAS OK?
ENSUITE si tu veux le trouver tu lances emule tu te connectes sur razorback 2 et tu tapes MAN BEHIND THE SUN tu prends la japanisch uncunt version... voila c la que tu le trouveras.

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
25 décembre 2004 à 20:14:03

moi je suis pas intéressé par les films gores mais j´ai eu l´occasion d´en voir certain...
les plus gores:
elmer le remue mening ou Brain dommage
Street trash
brain dead et bad taste ( mais c du comique rien de très sérieux)
voila voila il y a ptet aussi xtro2, les clowns tueurs venus d´ailleurs...
tous ces films sont américains mais j´ai l´impression que les asiatiques se débrouillent pas mal dans le genre gore sérieux

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:16:42

Mais lesquels t´ont le plus plu, qu´ils soient comiques ou sérieux ?

Abfp
Abfp
Niveau 2
25 décembre 2004 à 20:20:58

quelqun a vu le film SALO OU LES 120 JOURS DE SODOMES.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment