CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guinea pig 2, le film le plus GOR

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:24:42

Non mais j´y suis allé à Sodome et je suis revenu avec un putain de tour de rein, et pas à cause du bus.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:27:03

lol, c´est pas étonant.

Abfp
Abfp
Niveau 2
25 décembre 2004 à 20:27:27

c pas cque vous pensé les gars:c un film gore.mais moi je cherche le genre de film gore et marquant.Style violent shit

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:28:14

Non Salo c´est pas un film gore. Choquant oui mais gore non. C´est Pasolini quand même, pas Olaf Luttenbach.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:29:10

Je peux te conseiller Blue Holocaust de Joe D´Amato.
Il vient de sortir chez Neo ce mois-ci pour 12 euros. C´est une référence du genre.

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
25 décembre 2004 à 20:29:52

Autant qd j´etais ado et gamin j´aimais bien voir ce genre de film autant je suis moins intéressé maintenant. Par contre je suis très intéressé par la violence ( télé)visuelle, d´ailleurs un film qui en parle bcp est tésis un film espagnole sur les snuffs movies, ce n´est pas un film d´horreur.
non franchement je suis pas fan mais j´aime bien qd un film me " déprime", qd il a un impact sur moi... Je pense que ce serais le cas avec Man Behind the sun qui est probablement le film le plus horrible qui n´est jms éxisté.
J´avais enregistré qd j´avais 14 ans street trash qd il passait le samedi soir sur canal+ l´un des 3 derniers samedis du moi a 23H. J´ai regardé les 10 premières minutes puis j´ai arrêté. Je me souviens avoir arrêter le film qd on voit un couple descendes les escaliers a poil ou un truc comme ca. Puis un an après, je pensais que ce film étais effacé, mais je suis tombé par hasard sur les 10 dernières minutes qd on voit un clochard se faire décapité par une bombone de gaz. Tu vois c ca que j´admire, pendant une semaine cette scène m´a marquée. J´ai lu récemment que Street trash est un film plus ou moins comique, mais n´ayant pas vu le film en entier je dois dire que cette dernière scène est choquante. Un peu comme qd j´avais vu la mouche et la mouche 2. Ce qui est intéressant avec MAN BEHIND THE SUN c´est que ce film est unique, c´est très gore, très choquant mais c´est pas un film d´horreur. Dans bcp de site ce film est classé dans le genre gore/histoire. Je pense que c´est ca qui me plait dans ce film, c´est qu´il y a la fois de la crainte et de la fascination.
Le travail de Gigger Dans la saga Alien se rapproche de ca. LE monstre qu´il a créer inspire à la fois la crainte et la fascinantion.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:30:12

http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=283

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:34:01

Tesis est un bon film. Ça me fait plaisir d´entendre du bien des films espagnols car je suis espagnol :-)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:35:44

Sinon Flichtre, quels sont tes films préfèrés de ce genre ?

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
25 décembre 2004 à 20:36:37

je voualis dire guerre histoire pas gore histoire

Abfp
Abfp
Niveau 2
25 décembre 2004 à 20:36:54

lololol!!!!Nekromentik 1 et 2.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:45:57

Hojo_
Posté le 25 décembre 2004 à 20:35:44
Sinon Flichtre, quels sont tes films préfèrés de ce genre ?

Je citerais Maniac, Street Trash, Frankenhooker, Braindead, Re-Animator, Blood Feast, Basket Case,...
Des classiques quoi.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:47:03

Oki doki, merci pour la réponse.

Abfp
Abfp
Niveau 2
25 décembre 2004 à 20:55:22

street trash et maniacs sont pas mal.ya aussi the gore gore girls(H.gordon lewis)sortie dans les années 70.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:13:24

" Flichtenbloden Posté le 25 décembre 2004 à 20:28:14
Non Salo c´est pas un film gore. Choquant oui mais gore non. C´est Pasolini quand même, pas Olaf Luttenbach. "

Olaf Ittenbach ; )

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:38:33

Ah ouais il est vrai. Très bon réalisateur d´ailleurs. Ahah.

Pouskif
Pouskif
Niveau 3
25 décembre 2004 à 23:13:08

c koi ce film guinea pig ? ? vous avez pas des images plz ?

malibu_fraise
malibu_fraise
Niveau 9
25 décembre 2004 à 23:21:36

http://www.dvdmaniacs.nett/Reviews/E-H/guinea_pig2.html

malibu_fraise
malibu_fraise
Niveau 9
25 décembre 2004 à 23:22:57

lol merde ta 10 ans toé ! !!

Pouskif
Pouskif
Niveau 3
26 décembre 2004 à 00:08:17

nan jai 16,me suis trompé en mettant mon age

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment