Autant qd j´etais ado et gamin j´aimais bien voir ce genre de film autant je suis moins intéressé maintenant. Par contre je suis très intéressé par la violence ( télé)visuelle, d´ailleurs un film qui en parle bcp est tésis un film espagnole sur les snuffs movies, ce n´est pas un film d´horreur.
non franchement je suis pas fan mais j´aime bien qd un film me " déprime", qd il a un impact sur moi... Je pense que ce serais le cas avec Man Behind the sun qui est probablement le film le plus horrible qui n´est jms éxisté.
J´avais enregistré qd j´avais 14 ans street trash qd il passait le samedi soir sur canal+ l´un des 3 derniers samedis du moi a 23H. J´ai regardé les 10 premières minutes puis j´ai arrêté. Je me souviens avoir arrêter le film qd on voit un couple descendes les escaliers a poil ou un truc comme ca. Puis un an après, je pensais que ce film étais effacé, mais je suis tombé par hasard sur les 10 dernières minutes qd on voit un clochard se faire décapité par une bombone de gaz. Tu vois c ca que j´admire, pendant une semaine cette scène m´a marquée. J´ai lu récemment que Street trash est un film plus ou moins comique, mais n´ayant pas vu le film en entier je dois dire que cette dernière scène est choquante. Un peu comme qd j´avais vu la mouche et la mouche 2. Ce qui est intéressant avec MAN BEHIND THE SUN c´est que ce film est unique, c´est très gore, très choquant mais c´est pas un film d´horreur. Dans bcp de site ce film est classé dans le genre gore/histoire. Je pense que c´est ca qui me plait dans ce film, c´est qu´il y a la fois de la crainte et de la fascination.
Le travail de Gigger Dans la saga Alien se rapproche de ca. LE monstre qu´il a créer inspire à la fois la crainte et la fascinantion.