CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guinea pig 2, le film le plus GOR

army_of_terror
army_of_terror
Niveau 6
26 décembre 2004 à 00:32:06

Au fait, il a fait quoi comme films Olaf Ittenbach à part Premutos?

Les films horroro-gore que je conseille:

Salo ou les 120 jours de sodome
Toxic Avenger 1 et 4
Necromantik 2
Evil dead 1,2,3, bientot4
Chromosome 3
Street trash
Haute Tension
Re-Animator
Beyond re-animator

Un excellent site sur le Rotten, Horreur, Films d´horreur, film d´horreur, films gore, film gore, horreur, gore, fantastique, trash, cinéma. N´oubliez pas le forum...

http://www.ohmygore.com/accueilfr.php

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:59:54

army_of_terror
Posté le 26 décembre 2004 à 00:32:06
Au fait, il a fait quoi comme films Olaf Ittenbach à part Premutos?

Ben j´ai vu aussi The Burning Moon. C´est encore plus cheap et amateur que Premutos. La photo est aussi belle qu´un épisode de Derrick. Le dernier quart d´heure vaut le coup pour son nawak total mais involontaire.

Mais y a pas mal d´autres trucs apparemment :
http://www.imdb.com/name/nm0411809

army_of_terror
army_of_terror
Niveau 6
26 décembre 2004 à 01:26:37

Plus amateur que Premutos?

Lol Faut que je le vois alors.

aladin_midway
aladin_midway
Niveau 5
26 décembre 2004 à 10:48:53

il existe des film porno-gore ? !!

Abfp
Abfp
Niveau 2
26 décembre 2004 à 11:15:24

non je nan connais pas mais je connais des films porno violence.genre baise mais c sans interet,ya pas d´histoire.

Abfp
Abfp
Niveau 2
26 décembre 2004 à 11:17:26

scuse le titre du film porno violent et BAISE MOI.

Abfp
Abfp
Niveau 2
26 décembre 2004 à 11:29:38

si vous voulais en savoir + sur certain films gore des premier au recent voici un site.
www.horreur.net/dossiers/gore/index.php - 74k

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:33:36

aladin_midway
Posté le 26 décembre 2004 à 10:48:53
il existe des film porno-gore ? ! !

http://www.uncutmovies.fr/AOD.page29.htm
http://www.uncutmovies.fr/IPOYG.page49.htm

aladin_midway
aladin_midway
Niveau 5
26 décembre 2004 à 11:57:22

woow c deg!!

Abfp
Abfp
Niveau 2
26 décembre 2004 à 12:56:40

javais deja vue angel of death et aussi decampitated sont pas mal!!!sinon est ce que quelqun connais dario di argento.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:21:26

" aladin_midway Posté le 26 décembre 2004 à 10:48:53
il existe des film porno-gore ? ! ! "

Re-penetrator ( non non ce n´est pas une blague)
C´est un... comment dire... remake??!! de re-animator!

aladin_midway
aladin_midway
Niveau 5
26 décembre 2004 à 15:16:38

lol gandalf ^^

Abfp
Abfp
Niveau 2
26 décembre 2004 à 15:26:26

gandalf est cque tu a un site ou des images sur re-penetrator stplé,rien qle nom!!

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:50:20

" abfp Posté le 26 décembre 2004 à 15:26:26
gandalf est cque tu a un site ou des images sur re-penetrator stplé,rien qle nom!! "

Ouai mais le probleme c´est que le film est limite pornographique... Il y a des mineurs sur ce forum tout de meme ( moi vous dites?? ouai ouai...)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:10:47

Moi je peux, je suis intouchable.
En plus c´est même pas que le film est limite pornographique, C´EST un film porno ! Rien de gore là-dedans, le sang est remplacé par le sexe ( ou le sperme plutôt).

http://www.re-penetrator.com/

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:29:16

Ha si si, il y a du sang. Lorsque le savant fou enfourche la folle du sexe, tu vas pas me dire que c´est du sperme quand meme?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:37:21

C´est juste pour la blague.
Mais ça revient au même, le gars la mords même pas, c´est juste pour le fun.

army_of_terror
army_of_terror
Niveau 6
02 janvier 2005 à 21:54:19

Bon ben je viens de voir men behind the sun, c´est pas si terrible, je m´attendais à un truc bien pire...

Bon, c´est pas joli joli ce film, mais de là à dire que c´est le film le plus gore du monde...

Mustis
Mustis
Niveau 10
02 janvier 2005 à 22:10:57

Vous aimez vraiment ce genre de film ? o_O

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
04 janvier 2005 à 11:56:13

Dis toi bien que la realite etait certainement bien pire que ca...
Tout ce que tu as vu est vrai, les noms des victimes sont vrais aussi...
C presque du direct, le realisateur a fait des recherches pendant 5 années pour que son film soit le plus réaliste possible

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment