Au fait, il a fait quoi comme films Olaf Ittenbach à part Premutos?
Les films horroro-gore que je conseille:
Salo ou les 120 jours de sodome
Toxic Avenger 1 et 4
Necromantik 2
Evil dead 1,2,3, bientot4
Chromosome 3
Street trash
Haute Tension
Re-Animator
Beyond re-animator
Un excellent site sur le Rotten, Horreur, Films d´horreur, film d´horreur, films gore, film gore, horreur, gore, fantastique, trash, cinéma. N´oubliez pas le forum...
http://www.ohmygore.com/accueilfr.php