CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guinea pig 2, le film le plus GOR

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
24 décembre 2004 à 02:57:57

les films pseudo gore pour ado en manque de sensation ca aussi c de la merde...

fils_du_vent
fils_du_vent
Niveau 3
24 décembre 2004 à 02:58:52

bonne nuit
:peur:

se7en
se7en
Niveau 46
24 décembre 2004 à 11:12:14

Vas-y monsieur le pro du gore alors, cite nous des bons films gores pas destinés aux adolescents... sachant qu´un film gore attirera toujours les petits curieux...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:04:39

j´essaye de dl ce film sur eMule et iMesh5, mais bon...j´arrive jamais à dl des films :( :non2: :-((

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:06:03

je parle de Guinea Pig 2 et non pas de La maison ou Irréversible.
à ce propos, j´ai vu un coffret Nightmares machins qui réunis Guinea Pig 2 et un autre film qui montrent les effects spéciaux du film.
notons aussi qu´il y´a un interview avec ce con de Killjoy.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:21:52

Hey douce Aeris, vient donc voir tonton Hojo *ton sadique*

douce-aeris
douce-aeris
Niveau 4
24 décembre 2004 à 13:06:08

? De quoi parles-tu ?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:10:59

Je plaisante voyons, tu ne te souviens plus de Hojo le scientifique de Shinra S.A. ?

Tenebro
Tenebro
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:35:48

Le " gore" exerce une curiosité, une fascination morbide.

Les personnes adeptes de tels films ne font qu´assouvir leurs pulsions sadiques, voyeuristes, morbide derechef.

Dans un sens, cela peut détendre l´esprit, ou fustiger les idéaux utopiques, voire désacraliser l´horreur.

Tenebro
Tenebro
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:36:14

Hojo_
Posté le 24 décembre 2004 à 13:10:59

Je plaisante voyons, tu ne te souviens plus de Hojo le scientifique de Shinra S.A. ?

-> Ah, un fan de FF7! :-)

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:59:13

le gore procure des tas d´émotion comme la facination , le dégouts , la peur ect ect.....alor oui on peu se dir " ce qui aime se procurer sa sont bizar"
mais il faut aussi se dire que des tase de choses procure des sentations " malsaine" comme les atractions dans le genre grand 8 ect ect qui procure la peur , le stress , voir la peur de mourir et beaucoup moin de gens se dise " ce qui aime se procurer sa sont bizar" , mème si beaucoup de gens se le dise c´est sur.....les films gore sont des moyens de se procurer des sentation " fictive" que l´on ne suporterai pas dans la réalité ( c´est d´ailleur pourquoi j´aime les films gore et je ne comprend pas que des gens aime les snuff movies sachant que les images sont réèles , ce la sont fou oui tout autan que ceu qui réalisent ces " films")
voila mon explication pour le gore

c64
c64
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:01:09

A propos de Braindead ( et au passage une démystification de ce film avant tout comique) :

http://gounoum.free.fr/cine_braindead.php

romano94
romano94
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:24:07

C´est pas un film avec des cannibales ?

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:28:27

braindead???

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:44:06

braindead est un film avec des " zombies" vraiment très gore mais vraiment tro marant , guinea pig 2 est un moyen métrage ou une victime dun kidnaping se fait découpé . ...voila!!!

romano94
romano94
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:59:06

Non lol

Guinea pig 2 !

romano94
romano94
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:59:41

Non parce que la Guinée c´est connu pour ses cannibales ?

O_o
O_o
Niveau 9
24 décembre 2004 à 19:02:04

pourquoi guinea pig s´appelle guinea pig?

le cochon de guinée :question:

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
24 décembre 2004 à 19:40:23

mais non guinea pig veut certainement dire cochon cobaye ou un truc dans le genre..
Ensuite je ne suis pas le pro du gore mais Braindead c´est cartoon gore c´est plutot marrant ca peut choquer certaine personne maj´en conviens tout a fait mais il ne doit pas être comparé à des films sérieux comme MAN BEHIND THE SUN. Ensuite tout les films à la con qui se passe dans une faculté ou il n´y a que des jeunes cons fashions je trouve ca naze, je n´ai pas d´autres arguments. Pour en revenir à MAN BEHIND THE SUN ( pour rappel je ne l´ai pas vu mais j´avoue être fasciné par la puissance de ce film ( pour rappel il y a eu 16 morts en chine par crise cardiaque et tout ceux qui ont mis le pied dedans n´en sont pas sortis indemne)). Ce n´est pas un film d´horreur mais un film documentaire d´une extrême exactitude sur l´équivalent des camps de concentration nazi mais en chine. Je tiens à dire que son réalisateur mérite le respect car il a du frappé fort pour ancré dans la mémoire des gens ce phénomène oublié qu´est l´unité 731. L´objectif est réussit qd on connait ce film on ne l´oublie pas. Alors svp arr^ter de me parler de merde comme scream et j´en passe et des meilleurs. Ce qu´il y a de bien à Jeux video.com c´est qu´il y a de nombreux jeunes qui représentent un échantillon représentatif de la population générale ce qui permet rapidement de savoir ce que ces jeunes pensent. Mais ce que j´ai oublié c´est que la majorité des gens et donc des jeunes sont des cons finis. Pour en revenir une dernière au fim MAN BEHIND THE SUN je regrette d´en avoir parlé ici car un pouvoir ne se partage pas, il se transmet.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
24 décembre 2004 à 19:57:50

Camp 731 est surtout bien risible.
A savoir que ce bon vieux Godfrey Ho a eu la bonne idée d´en faire deux suites, moins gores et inintéressantes. Au moins le premier avait le mérite d´être amusant.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment