CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alien vs Predator

Serval94
Serval94
Niveau 73
30 septembre 2018 à 22:50:41

Purée, la merde :hap:

Je l'avais vu à l'époque, j'avais déjà trouvé ça nul à dix ans, ben ça s'est pas amélioré :hap:

Castiel_the_One
Castiel_the_One
Niveau 10
30 septembre 2018 à 22:57:25

Envie d'élaborer ? :hap:

RPGamer4Ever
RPGamer4Ever
Niveau 10
01 octobre 2018 à 13:14:06

perso j'aime bien ce film c'est mon préféré avec le tout premier qui reste imbattable et pour longtemps sinon toujours.

Le 2 a trop mal vieilli pour moi,

Predators est un très bon film mais un très mauvais Predator les Predators font de la figuration on dirait qu'ils ont été rajouté pour justifier le titre et ils semblent n'impressionner personne au final, les humains les affrontent comme si c'était des humains, ils perdent tout leur crédit

Requiem partait super bien (suite directe du versus) mais devient rapidement un banal slasher avec des persos dont on se fout complètement et l'action est illisible de nuit, c'est Scream avec des Predators

Pour en revenir au Versus, je l'aime déjà parce qu'il approfondit beaucoup le background des Predator, Requiem le fait également mais seulement au tout début ce qui est frustrant
le lieu où est situé l'action de par ses transformations renouvelle constamment l'intérêt en plus d'offrir des pièges mortels
vu que les humains se révèlent rapidement incapables de combattre les Predator (ce ne sont pas des militaires merci ça change n'est-ce pas The Predator ?) et bien ils ont un autre ennemi à leur mesure : les Aliens on peut difficilement faire mieux et les combats sont inventifs exploitant les forces et faiblesses des deux créatures

le seul défaut mais c'est vrai qu'il est de taille c'est l'héroïne : elle ne fait quasiment rien et sa prestation est assez ridicule comme ses punchlines et c'est limite s'ils nous sortent pas les violons à la fin

vraiment dommage car s'ils avaient vraiment su faire évolué le personnage de manière crédible, sa badassitude, la fin aurait fait beaucoup plus forte impression et tout le film par conséquent aurait été sublimé

mais en l'état il a pour moi suffisamment de qualités (il y aussi d'excellents easter eggs en plus)

Message édité le 01 octobre 2018 à 13:17:57 par RPGamer4Ever
zevrann1
zevrann1
Niveau 10
01 octobre 2018 à 13:45:41

Le 01 octobre 2018 à 13:14:06 RPGamer4Ever a écrit :
perso j'aime bien ce film c'est mon préféré avec le tout premier qui reste imbattable et pour longtemps sinon toujours.

Le 2 a trop mal vieilli pour moi,

Predators est un très bon film mais un très mauvais Predator les Predators font de la figuration on dirait qu'ils ont été rajouté pour justifier le titre et ils semblent n'impressionner personne au final, les humains les affrontent comme si c'était des humains, ils perdent tout leur crédit

Requiem partait super bien (suite directe du versus) mais devient rapidement un banal slasher avec des persos dont on se fout complètement et l'action est illisible de nuit, c'est Scream avec des Predators

Pour en revenir au Versus, je l'aime déjà parce qu'il approfondit beaucoup le background des Predator, Requiem le fait également mais seulement au tout début ce qui est frustrant
le lieu où est situé l'action de par ses transformations renouvelle constamment l'intérêt en plus d'offrir des pièges mortels
vu que les humains se révèlent rapidement incapables de combattre les Predator (ce ne sont pas des militaires merci ça change n'est-ce pas The Predator ?) et bien ils ont un autre ennemi à leur mesure : les Aliens on peut difficilement faire mieux et les combats sont inventifs exploitant les forces et faiblesses des deux créatures

le seul défaut mais c'est vrai qu'il est de taille c'est l'héroïne : elle ne fait quasiment rien et sa prestation est assez ridicule comme ses punchlines et c'est limite s'ils nous sortent pas les violons à la fin

vraiment dommage car s'ils avaient vraiment su faire évolué le personnage de manière crédible, sa badassitude, la fin aurait fait beaucoup plus forte impression et tout le film par conséquent aurait été sublimé

mais en l'état il a pour moi suffisamment de qualités (il y aussi d'excellents easter eggs en plus)

je sais pas si je dois rire ou pleurer

RPGamer4Ever
RPGamer4Ever
Niveau 10
01 octobre 2018 à 15:16:05

tu peux bien faire les deux ça changera ni mon avis ni le tien :gni:
je viens de le revoir et je kiffe vraiment à part deux scènes où l'héroïne s'énerve et on entend même pas la fin de sa phrase (juste en VF ?) et la scène guimauve avec le Predator après la scarification où on s'attend presque à les voir se rouler un patin :malade:

zevrann1
zevrann1
Niveau 10
01 octobre 2018 à 19:20:59

Perso j'ai noté deux plans sympa.

La fin du premier combat quand l'alien gueule dessus du Predator avec tout les os au sol et le traveling arrière. C'est simple mais esthétique

Et le combat contre la reine sur la glace qui n'est encore pas trop horrible.

Le reste c'est navet, aucun sens du début à la fin. Rien que le fait de chasser un alien en rite de passage est ridicule

Castiel_the_One
Castiel_the_One
Niveau 10
01 octobre 2018 à 20:19:53

Le 01 octobre 2018 à 19:20:59 zevrann1 a écrit :
Rien que le fait de chasser un alien en rite de passage est ridicule

Pardon :question:

daveuss
daveuss
Niveau 31
01 octobre 2018 à 20:23:00

Le 01 octobre 2018 à 20:19:53 Castiel_the_One a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 19:20:59 zevrann1 a écrit :
Rien que le fait de chasser un alien en rite de passage est ridicule

Pardon :question:

Ça m'a aussi fait tiquer. :(

barristanSelmy1
barristanSelmy1
Niveau 10
01 octobre 2018 à 22:34:10

une serie B de génie !! ce film attendue par tout les fans SF d'alien et Predator [[sticker:p/1kkh]]

beaucoup de stupidité dans le scénario mais au final je le regarderais bien de nouveau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

zevrann1
zevrann1
Niveau 10
01 octobre 2018 à 22:47:18

Le film met en scène des jeunes Predator c'est clairement pas cool de les lâcher contre des aliens les pauvres ^^

L'alien c'est une créature ultime, pour des adultes confirmé oui (genre le predator de requiem)

Castiel_the_One
Castiel_the_One
Niveau 10
01 octobre 2018 à 23:02:21

Tuer un xenomorph c'est pas un rite de passage, c'est pour avoir l'honneur de porter la marque, c'est justement une chasse tellement dure que ceux qui la mènent à bout en porte la preuve dans leur chair pour toute leur vie.

Et bon, ils ont quand-même des crânes humains comme trophées donc c'est pas non-plus des novices.

Autant niveau personnages et scénario c'est pas le Pérou je dis pas, mais du côté des predators et des aliens c'est largement maîtrisé dans l'ensemble :(

zevrann1
zevrann1
Niveau 10
01 octobre 2018 à 23:18:03

Ça passe si on fait pas la fine bouche mais ce n'est pas maîtrisé du tout

Serval94
Serval94
Niveau 73
02 octobre 2018 à 10:33:24

Le 30 septembre 2018 à 22:57:25 Castiel_the_One a écrit :
Envie d'élaborer ? :hap:

Tu me demandes de développer ? :hap:

vincentfreeman6
vincentfreeman6
Niveau 10
03 janvier 2019 à 09:16:13

je viens de revoir les deux.
alors à l époque j avais été déçu, j en attendais trop.
après les nombreuses critiques que j ai lu sur les forums sur ces films depuis, je ne m attendais pas à grand chose. au final le 1er je l ai trouver pas mal, et le 2e assez bien. certes c est pas le top dans le genre avp, mais c est mieux que ce que disent certains à mon avis, trop dures dans leurs critiques sur ces films.

vincentfreeman6
vincentfreeman6
Niveau 10
03 janvier 2019 à 09:17:31

Le 01 octobre 2018 à 23:18:03 zevrann1 a écrit :
Ça passe si on fait pas la fine bouche mais ce n'est pas maîtrisé du tout

c est un peut ça, c est pas mal mais on est clairement pas dans un chef d oeuvre dans le genre.
mais ces films ne méritent pas non plus d être considéré comme des bouzes.

Aurevilly
Aurevilly
Niveau 10
03 janvier 2019 à 10:41:49

Le 2 est absolument indéfendable. Outre le comportement complètement schizophrénique des personnages - je paye un pot à celui qui arrive à trouver une cohérence aux actions du predator -, c'est d'une laideur à crever, avec cet espèce de filtre marronnasse dégeu et cet étalonnage on se croirait dans la rencontre étrange entre un téléfilm m6 et un porno bas de gamme. Les trucages sont épouvantables, y a pas une scène crédible, et la fin est putassière à souhait. L'écriture des humains est même pas digne d'une série live disney channel, dont elle a l'air de s'inspirer surtout dans l'exposition.

C'est franchement l'un des pires films que j'ai vu de ma vie. Absolument tout est raté et moche.

vincentfreeman6
vincentfreeman6
Niveau 10
03 janvier 2019 à 11:09:26

vdd la schizophrénie (ou au moins certaines formes), ça n a rien à voir avec ce que tu racontes...

sinon pas d accord sur le film, j ai vu tellement pire que ce film.
je dois partir, bye.

Rico-23
Rico-23
Niveau 40
14 juillet 2021 à 01:03:43

Film sympas, il n arrive pas a être au rang des 4 premier alien ou des 2 premier predator mais au moin Anderson respectait plus le lore que ridley scott lui-même et tubsens qu il aime ces univers

Et le pire Ridley scott a décidé que ce film n etais pas Canon depuis Prometheus mais se permet de pomper allègrement tout le schéma narratif de AVP et en moin cohérent..

lv426sulaco
lv426sulaco
Niveau 27
14 juillet 2021 à 02:08:31

Une daube
Digne d’un petit jeu vidéo.

Event horizon a été son seul film convenable ( sauf la fin )

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 25
14 juillet 2021 à 02:10:30

J'ai de la sympathie pour ce film et le regarde toujours avec un certain plaisir. :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment