CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alien vs Predator

nioc
nioc
Niveau 8
03 août 2005 à 22:36:45

Oui mais qui gagne pour ce marrer encore plus :lol:

OSAKA
OSAKA
Niveau 8
03 août 2005 à 23:11:15

:lol: :lol:

robocop-2
robocop-2
Niveau 8
04 août 2005 à 13:09:24

Fitz557 Posté le 02 août 2005 à 18:08:48
Bah c´est pas nouveau... Ce qui m´a fait marrer, c´est quand il a parlé d´Alien 6... Diantre! Mais ou est donc passé le 5?

la fox considere avp comme alien 5....

Leo_Snake2
Leo_Snake2
Niveau 4
04 août 2005 à 14:16:10

THOMAS88 Posté le 02 août 2005 à 17:59:32
Toute façon il s´arreteras pas vu que tous ses films on du succès

surtout den le monde des nanard ( sale c

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2005 à 18:51:02

-> robocop-2: je sais, c´était un sarcasme :-)))
Sinon je parie sur les humains ( bah vi, c´est hollywoodien, c´est deux grosses bestioles pas gentilles, donc c´est les humains qui gagnent :o)) )

Garnere
Garnere
Niveau 6
02 janvier 2006 à 16:36:35

Jai bien aimé le coup du predator qui va se battre avec la fille, franchement, pour moi, un petit film bien sympa... mais parcontre ?! y a une suite ?! vu ce qui se passe à la fin avec le predator

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:16:58

Alien vs predator j´ai trouvé ce film très pourri. Je pense que j´ai pas besoin de plus argumenter :lol:

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:38:30

:up:
Ca passe ce soir sur Canal +

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:22:25

Ce film est un "crossover". A partir de là, on ne peut s´attendre qu´a un film où les personnages ne peuvent pas être aussi bien développés que dans leurs séries de films d´origine.

Pour info, le film est inspiré d´un comic à succes des années 90 publié par "Dark Horse Comics". L´aventure de se déoulait dans l´univers futuriste de "Alien" avec ses marines, sa Terraformation et tout le tremblement. des humains colonisaient une planêtes qui servait de terrain de chasse aux Predators. Les Predators, inconscients de la présence humaine sur la planête, larguaint des oeufs Aliens.

La situation dégénérait, et les Predators attaquaient les Aliens ET les humains. Mais les Aliens étaient bien trop nombreux et menés par une nouvelle reine (celle d´origine restant sur le vaisseau BLANC des predators...). L´héroine et un Predator (le seul qui se soit retourné contre ses pairs, poussé par un sens de l´honneur exaserbé) allait se fritter avec la reine. Le Predator faisait une cicatrice sur le front de l´héroine avant de mourir. L´équipe de secours Predator emmenait l´héroine avec eux, la cicatrice la désignant comme une égale.

Le comic eu une suite (moins bonne) où l´héroine arrivait à quitter les Predators et à rejoindre une colonie humaine...

Maintenant, il va falloir pour l´héroine est passé d´asiatique à noire, pourquoi l´aventure se déroule à une époque contemporaine et pourquoi il y a une pyramide dans l´histoire...Le film n´est pas mauvais mais l´histoire d´origine était bien plus ancrée dans les deux univers. A la limite, les différents jeux vidéos sortis sous cette license sont mien plus respecteurx...

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:24:09

Sinon, sachez qu´il existe un cross over "Aliens versus Predator versus Terminator"...

je déconne pas, c´est vrai!

Gamos
Gamos
Niveau 76
17 juillet 2006 à 22:20:46

Le fait qu´il soit tiré d´un comic,ne justifie pas d´utilisé deux monstres du ciné de SF de si mauvaise facon.Si le comic est comme cela ben c´est aussi du foutage de gueule alors.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:35:23

Je viens de le voir : effroyable !
Le film s´appelle Alien Vs Predator et il ne se foutent sur la tronche qu´après 1h de film ! Les personnages sont sacrifiés n´importe comment (on dit qu´ils ont des enfants...puis on abandonne), le script manie l´ellipse à la louche (l´alpiniste qui veut partir mais qui change d´avis on ne sait comment).

Et comble du ridicule : le predator fait ami-ami avec l´humain qui est censé être une proie. En gros il envoie au broyeur la conclusion de Jeunet sur Alien 4 et celle de Hopkins sur Predator 2 (bon film, certes qui n´a pas la maestria du premier mais tellement mieux que le truc du père Anderson).

Bref, un film mou et chiant, incohérent bourré d´éléments d´archéologie nanarde sauvé par... le design des monstres (qui ne sont pas du réalisateur).

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
18 juillet 2006 à 00:27:59

Paul Anderson n´a realisé qu´un seul bon film!
EVENT HORIZON

Gamos
Gamos
Niveau 76
18 juillet 2006 à 20:15:53

Un film potable on va dire plutot !! cela ce voit qu´il avait du potentiel ce film.Il devrait envisager de ce recycler Paul.

netk0
netk0
Niveau 9
18 juillet 2006 à 21:40:52

J´ai trouvé ce film plaisant à regarder, la fille et le predator qui s´allient c´est assez bien vu xD

La fille résite au froid juste avec un petit pull en antarctique(cf les dernieres scenes), chapeau bas l´artiste.

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
18 juillet 2006 à 22:23:24

gamos Posté le 18 juillet 2006 à 20:15:53 Un film potable on va dire plutot !! cela ce voit qu´il avait du potentiel ce film.Il devrait envisager de ce recycler Paul.

:d) J´espere que cette reponse ne concernait pas EVENT HORIZON!
Ce film est plus que potable!

Gamos
Gamos
Niveau 76
18 juillet 2006 à 22:38:35

Et bien si, je suis desolé, j´avais beaucoup cru en ce film, et j´ai passer un bon moment c´est tout.Je trouve ce film gaché, par des discourt inutile, et malgré tout le bien que je pense de SAM NEIL, je trouve qu´il n´arrive pas a etre suffisanment credible.J´imagine que tu va me dire ," mais si , c´est toi qui te trompe", mais que veut tu ? les gouts et les couleurs......Je suis sur que tu la aimer, moi je ne l´ai pas detesté,c´est dommage le theme etait sympa, de beau effet, mais tres plat.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:42:13

Le Predator qui s´allie avec une humaine c´est une contradiction totale avec la mythologie développé dans les films ! Il passe de la jungle au quartiers chauds de LA (il devient urbain) et ce qui le motive est la complexité de se retrouver devant une proie difficile.

Le film n´est que ça : une suite d´incohérence par rapport aux films précédents, une mise en scène navrante (un bullet time sur une attaque de Face-Hugger :honte: ), des personnages inconsistants (et le mot est faible)...

Gamos
Gamos
Niveau 76
18 juillet 2006 à 22:46:49

La reine surgelée, que tu rechauffe en 5min max .................... en voila une belle invention :nonnon: , il s´ait foutu de la gueule des fans des 2 series.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:38:03

Le pire c´est qu´il vont en faire un 2ème !

:banzai:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment