Je crois qu´ils n´ont pas leurs lasers au début. C´est d´ailleurs pour ca qu´ils poursuivent les humains, car c´est eux qu´ils les ont volés.
Les predators ont toujours eu un canon sur l´épaule, inculte va! ![]()
Pas dans le film où les trois Predators sont des novices qui participent à une épreuve d´initiation. Le "jeu" commence quand les Predators prennent les canons d´épaules. celà déclenche le mécanisme qui réveille la reine qui se mets à pondre des oeufs... vous connaissez la suite.
La vitesse d´incubation des Aliens a toujours été rapide et varie grandement d´un film "Alien" à un autre... C´était déjà comme cela avec le 1 er et le 3 eme par exemple.
Je reposte un truc que j´avais poster y´a quelques temps déjà à propos du film...
"Ce film est un "crossover". A partir de là, on ne peut s´attendre qu´a un film où les personnages ne peuvent pas être aussi bien développés que dans leurs séries de films d´origine.
Pour info, le film est inspiré d´un comic à succes des années 90 publié par "Dark Horse Comics". L´aventure de se déoulait dans l´univers futuriste de "Alien" avec ses marines, sa Terraformation et tout le tremblement. des humains colonisaient une planêtes qui servait de terrain de chasse aux Predators. Les Predators, inconscients de la présence humaine sur la planête, larguaint des oeufs Aliens.
La situation dégénérait, et les Predators attaquaient les Aliens ET les humains. Mais les Aliens étaient bien trop nombreux et menés par une nouvelle reine (celle d´origine restant sur le vaisseau BLANC des predators...). L´héroine et un Predator (le seul qui se soit retourné contre ses pairs, poussé par un sens de l´honneur exaserbé) allait se fritter avec la reine. Le Predator faisait une cicatrice sur le front de l´héroine avant de mourir. L´équipe de secours Predator emmenait l´héroine avec eux, la cicatrice la désignant comme une égale.
Le comic eu une suite (moins bonne) où l´héroine arrivait à quitter les Predators et à rejoindre une colonie humaine...
Maintenant, il va falloir pour l´héroine est passé d´asiatique à noire, pourquoi l´aventure se déroule à une époque contemporaine et pourquoi il y a une pyramide dans l´histoire...Le film n´est pas mauvais mais l´histoire d´origine était bien plus ancrée dans les deux univers. A la limite, les différents jeux vidéos sortis sous cette license sont mien plus respecteurx..."
Je conseille aux nouveaux de farfouiller sur ce topic pour trouver des trucs sur le film qui les éclaireont peu être et leurs feront voir le film d´un autre oeil...
La vitesse d´incubation des Aliens a toujours été rapide et varie grandement d´un film "Alien" à un autre... C´était déjà comme cela avec le 1 er et le 3 eme par exemple.
Mouais bof...
Toujours est il que dans AvP,cette vitesse d´incubation est trop rapide.
Et puis,aussi y a que 3 predators,deux se font buter par le même alien et le dernier les enchaîne comme il faut c´est limite quand même.
ah ok, les predators c´est les 4 chasseurs avec les "rastas"
j´croyais que c´était les aliens
bizarre, sûrement une déformation "stargatienne". on s´imagine les aliens comme humanoïdes alors que des prédateurs seraient plutôt bestiaux
Un prédateur chasse, ce que font les predators!
On pouvait se douter à la vue du synopsis que ça ne volerait certainement pas haut, du moins ce fut ma réaction.
Mais c'est carrément pire que ce que quiconque pouvait imaginer.
Le début ne commence pas si mal. D'accord, on nous a casté une bombe sexuelle comme héroïne uniquement pour que les ados de 15 ans puissent s'astiquer le poireaux devant l'écran, mais du moment qu'elle est potable en tant qu'actrice, ça passe (c'est pas terrible, mais pour ce quel film présente, rien de dramatique).
En revanche, dès lors que les predators font leur apparition, la pilule passe nettement moins bien. C'est simple, ceux-ci ne sont qu'une bouillie de pixel et d'images de synthèse incroyablement peu réalistes donnant vie à des êtres pour le moins grotesques. Ils le sont d'autant plus d'ailleurs, lorsqu'ils se mettent à faire du Kung-Fu ou autre art martial sur les Aliens, le tout accompagné de jets de Shurikens futuristes et de tir de précision à l'aide de rayons gamma ou je ne sais quelle débilité du genre. Si vous avez aimé le combats de catch ridicule entre un dinosaure et King-Kong dans le film du même nom, vous adorerez les galipettes désarticulées de ces créatures en plein Taek-Won Do face aux Aliens.
Quant à eux, les fameux Aliens du chef-d'oeuvre de Ridley Scott, ces Aliens qu'on disait être l'organisme parfait, les voilà relégués au statut de petites bestioles que l'on massacre par série de cent avec une facilité déconcertante.
En gros, Paul W.S. Anderson ne s'est pas privé de bousiller un univers qu'il ne connaissait apparemment pas, pour notre plus grand déplaisir.
L'humaine qui se lie d'amitié avec un predator!!!
Mais c'est quoi ce bordel!!
![]()
On est censé être ému lorsque le Predator crève???
![]()
ce que le film présente*
Quant à eux, les fameux Aliens du chef-d'oeuvre de Ridley Scott, ces Aliens qu'on disait être l'organisme parfait, les voilà relégués au statut de petites bestioles que l'on massacre par série de cent avec une facilité déconcertante.
J'ai pensé la même chose en voyant Aliens
Ce premier affrontement est franchement moyen... On était en droit d'en attendre beaucoup plus avec un tel historique! Ma critique : http://www.critiques-de-chatle.com/article-alien-vs-predator-70199321.html
J'ai fini par voir ce qui aurait pu être un nanar sympa selon les dire, et ma foi je ne suis pas trop déçu, c'est assez con pour valoir le détour.
J'aime beaucoup la saga Alien, et si je ne connais pas Predator, nul doute que le premier film doit être sympa. Et j'ai déjà eu l'occasion d'incarner les deux créatures dans le super sympa AvP 2 sur pc. Mais bon, ce qui marche en jeu vidéo ne marche pas en film, aussi difficile de prendre le bousin au sérieux.
Je ne crois même pas avoir déjà vu un film de Paul ws Anderson avant celui-là, mais je connais bien sûr sa réputation, et le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas reluisant. Le mec a quand même fait Mortal Kombat et Resident Evil (et les trois mousquetaires), pas vraiment un mec en qui on peut avoir confiance. Et là je me rends compte que je dis n'importe quoi puisque pas plus tard que cette année j'ai vu Pompéi, qui était pas mal dans le genre péplum nanar idiot.
Bref, que nous offre AVP ? Une histoire perchée qui n'a aucun sens, basé sur la bonne vieille expédition scientifique qui a trouvé une merde x ou y en antarctique, l'acteur de Bishop de Aliens qui revient pour se ridiculiser, et des combats de catch entre aliens et predators. Le pire, c'est que si le pitch n'a pas la moindre chance d'être pris au sérieux (et qu'on ne me sorte pas l'excuse du film idiot mais fun, ça ne l'est pas), ça aurait presque pu être bien avec un vrai scénariste à la barre, un petit côté lovecraftien sympa (et dieu sait que les Montagnes hallucinées c'est plutôt très flippant). Mais bon, ça serait trop demander. Paul préfère nous filmer des facehuggers au ralenti, c'est tellement plus marrant. Non mais sérieusement, si on avait voulu rendre ridicule les aliens on aurait pas fait autrement. C'est quand même génial, tu prends une créature dégueulasse au possible, la machine à tuer ultime, et là dans le film elle n'a juste aucune crédibilité, tu filme un alien et ça ne produit aucun effet.
Bon, enfin, je ne vais pas m'attarder, il n'y a pas grand chose à dire de plus, si ce n'est qu'Anderson essaye de piquer quelque trucs ailleurs sans que ça ne marche, genre la fille qui reste la seule survivante de l'expédition, tiens j'ai déjà vu ça quelque part (et qui en plus semble se lier d'amitié avec un predator, on croit rêver), ou la reine alien qui se met à les poursuivre comme le T-rex de Jurassic Park. C'est assez ridicule. Mais le mieux reste évidemment le combat de catch entre les deux races au milieu du film, purée que c'est con ce truc, ça doit au moins valoir le détour pour ça. Et pour la fin aussi, qui laisse augurer du meilleur (ou du pire) pour la suite (bon cela dit il paraît qu'elle n'est même pas drôle).
je compte me refaire toutes les films de alien et prédator(alien,prédator,alien vs prédator)
quelle est l'ordre dans lequel je devrais les regardés ?
Bah commences par Predator 2, puis t'enchaine avec Alien 3, suivi du 1, et pour rester dans l'ordre chronologique tu continues avec AvP, puis le 1er predator, et dernière ligne droite avec dans l'ordre Alien 4, puis 2, et tu finis avec AvP 2. C'est dans cet ordre.
Voilà, exact.
Personnellement je regarderais Alien 1, puis 3, puis 4, et j'attendrais une bonne centaine d'années avant de regarder le 2. /hap:
T'es pas obligé de le regarder le 2 de toute façon, personne ne devrait avoir à le faire ![]()
Hyperfocale
ta fume l ordre c est
Prometheus
Predator
Predator
Alien vs. Predator
Alien vs. Predator Requiem
Predators
alien
alien 2
alien 3
alien résurrection
Y'a pas véritablement d'ordre,les deux crossovers sont pas canons dans tout les cas,c'est comme si ont prenait les comics Batman Vs Aliens pour les foutre dans la chronologie. ![]()
Ya un super predator avec double laser dans le deux .