Moi je l´ai vu juste pour voir les aliens et les Predators dont niveau scénario j´ai aps été déçu lol !
Mais le prédator qui se fait défoncer par un alien....bon je sais je préfère les prédators mais bon...
Bref,dans le 2 normalement il y aura un prédalien !J ´ai hâte de voir ça
Je vois pas en quoi l´alliance pred-humain est une contradiction.
Les preds sont la pour les aliens pas pour les humains, les humains ne devaient pas ce trouvé la (ou plutot si, mais mort)
Moi je trouve juste que l´alliance n´a rien a faire la, si ils y aurait eu des milliers d´aliens, et que des marines futuristes et des predators sont chacuns de leurs cotés ils sont perdus. Une alliance pred-humain est dans ce cas indispensable pour avoir l´espoir de survivre (dans un comics d´ailleurs il me semble)
Mais pas un seul pred et une pouf contre 10 aliens. Ah oui d´ailleurs, il me semble y avoir plus d´aliens que d´hotes non? il est fort le popol
deja que les alines etait pret en 5mn chrono a sortir du bide...
Le 2 j´espere qu´il remettra les choses en place mais j´en doute, il me fera sans doute rire comme le 1er...
Peut-être que certains hôtes ont donné naissance à des jumeaux aliens : félicitations madame,vous avez des sextuplés! ![]()
moi jai bien aimé
J´ai vu le film il y a quelques jours sur Canal+ et il horriblement nul je trouve ![]()
Les Predators sont mal faits, le scénario est merdique, que dire de plus ?
Encore un film tiré d´un jeu vidéo qui ne vaut pas le coup d´être regardé, ça me rend triste ![]()
Oui mais dans le premier Predator, il vient chasser l´humain, une proie motivante par sa complexité.
Dans le 2ème c´est encore plus évident !
Quant aux Aliens, à la fin du 4, on imagine facilement Ripley qui revient sur Terre avec en elle un germe d´alien, or tout ces repères qui aurait pû donner un cross over bestial sont balancé aux chiottes par Paul Anderson qui décide qu´il n´en a rien à foutre, qu´il veut pomper maladroitement les montagnes hallucinés de Lovecraft avec de l´archéologie nanarde (les humains éduqués par les Predators
)
ce film etait vrmt pourri parce que ce n´est pas du tout une suite de la fameuse quadrilogie ALien alors qu´a la fin du 4 les bases etaient donées ...
la gestation des xenomorphes est d´au mois 1 jours (cf alien 1 et 4) et la l´alien sort apres quelques heures du predateur donc scenario totalemet illogique et debile
maxlaramace Posté le 23 juillet 2006 à 02:30:10 [...]
la gestation des xenomorphes est d´au mois 1 jours (cf alien 1 et 4) et la l´alien sort apres quelques heures du predateur donc scenario totalemet illogique et debile
Le record pour Rousseau, la meuf restée dans la chambre des hotes : le facehugger lui saute dessus, deux minutes aprés, il meurt et relache le visage, trois minutes aprés, le chestburster sort ^^
EvDunter Posté le 19 juillet 2006 à 23:09:30
[...]
Bref,dans le 2 normalement il y aura un prédalien !J ´ai hâte de voir ça
Attention on peut aussi dire un Alienator ^^
Sinon au début, le scénario est pas mal, mais bon aprés, la gestation de l´alien, l´alliance humaine-prédator, le bullet-time... C´est naze ![]()
le vaisseau du tout 1er alien sur la planete déserte c peut etre bien le vaisseau ds lequel se trouve les predators a la fin du film en ayant embarqué leur compagnon porteur. Et que cette alien va foutre le zouk qui va forcé l appareil a s ecrasé sur cette planéte.
Hum je ne pense pas car le Space Jokey dans le 1 ne ressemble pas au prédator, il est trop gros. D´ailleurs, où seraient passé les autres prédator ? Et si le predalien avait pondu des oeufs, fatalement il y aurait eu une resemblance avec l´alien du 1, même minime, comme les machins sur la gueule du prédator.
les prédators n avé pas encore été inventé il ne sont apparus au ciné que quelque annés plus tard. Les aliens prennent l apparence de leurs hotes(ds le 1 un homme et ds le 3 un chien), normal qui est pas de ressemblence avec les prédators, et a mon avis les prédators se sont fé massacrés. et l appareil peut etre enfoui ds la terre ou a moitié desintegré par sa rentré ds l atmosphére.
Enfin si vous avez bien vu alien 1, on voit un extraterrestre mort depuis des siecles, il resemble pas du tout au predator.Le vaisseau non plus na rien a voir.
Un film de merde. Je n´ai pas besoin d´arumenter, tout est dit.
Un bon gros
pour dire que ce film est la plus grosse daube que j´aie JAMAIS vue
(mais si je l´ai vu le film
)
Et pourtant j´ai vu Doom, un des must en la matière...mais il se classe quand même devant Alien vs Predator, car au moins l´action m´a tenu UN MINIMUM en haleine.
Mais ce film, mais c´est incroyable ! Je m´attendais à un film pas top top genre gros budget américain truc bidule (genre je sais pas moi, Spiderman 3 ?) mais alors j´ai été épaté de la nullité du scénar. Je sais pas si c´était voulu mais on aurait franchement dit une comédie !
Et une fin, j´ai cru que c´était une blague : je vois le générique et je me dis : "Ah ok, ça, c´était la fin ?? ! Il manque pas un bout du film, là, vous êtes sûr ? Ca se finit VRAIMENT de cette façon pourrie ?? ?"
Voilà, après c´est que mon point de vue ![]()
rassure toi, je t´ai vu aigri, mais ton point de vue est partagé par de nombreuses personnes! ce film a détruit predator!
il passe ce soir sur la tsr1 à 22h35
j´pense que je vais plutôt regarder stargate
je n´ai pas encore vu le film, mais vu vos critiques, apparemment c´est un sombre navet cosmique
bon je l´ai vu quand même
pas terrible terrible
bon divertissement niveaux effets spéciaux et tout, mais dès qu´ils se mettent à parler, voilà quoi...
déjà l´archéologue italien qui découvre soudainement que la pyramide est en base 10 et change toute les 10 minutes et paf qq secondes après, tout change
ensuite, la fille qui finit avec l´alien à la fin... euh elle sort ses discours d´une boite de camambar?
non mais le : "toi et tes petits copains, vous êtes dégoutants, voilà quoi"
enfin outre ça, le scénario est sympathique, même si déjà vu... j´veux dire les anciennes mtyhologies, etc. les aliens qui débarquent tous les 100 ans, ce genre de chose quoi. bon l´idée de la chasse organisée est bien trouvée
et la scarification comme signe d´appartenance aussi (même si y a rien d´exceptionnel non plus, on sait tous que la scarification est importante dans certaines tribus pour marquer des rites de passage ou le signe de l´appartenance à la communauté)
enfin, autre chose... pour les predators, je comprends leur sale geule de monstre, mais les aliens? ils auraient aussi forcément des machoires difformes, etc.?
quant au riche... il est un peu stupide... genre l´alien le laisse en vie car il voit qu´il est malade et lui, tellement orgueilleux de sa personne ne supporte pas qu´on lui tourne le dos?
bref des clichés (tout le monde se retrouve séparer dans une prison qui bouge... euh ça me fait penser à cube...), alors que l´idée de bas eétait sympa
enfin faudrait que je regarde alien et predator, j´ai du les voir il y a longtemps ou pas du tout, j´en garde aucun souvenir précis (y en a pas un avec Wynona Ryder?)
![]()
Et une fin, j´ai cru que c´était une blague : je vois le générique et je me dis : "Ah ok, ça, c´était la fin ?? ! Il manque pas un bout du film, là, vous êtes sûr ? Ca se finit VRAIMENT de cette façon pourrie ?? ?"
hehe en effet, quand j´ai vu la fin, dans le vaisseau, avec le predator qui sort du corps de l´alien, ça faisait tellement cliché que j´ai été abasourdi (non ils n´ont pas pu faire ça quand même Oo)
![]()
J´ai revu le film hier soir sur W9
Pitoyable, déja le Predator qui s´allie à un humain c´est inconcevable
Ensuite le must du must, c´est la gestion du temps de naissance de l´Alien
J´ai l´impression que pour Rousseau (la fille qui était bloquée dans la chambre des sacrifices) ca à duré à peine 10 minutes
Sebastian, une vingtaine de minutes
Quand au predator, le facehugger l´a laché en cinq minutes j´ai l´impression, le predalien à mis une plombe à sortir
Autre truc débile, la Reine qui réussit à s´enfuir et qui revient au moment où on croyait que c´était terminé, ce coup là il "tait dans les 4 Alien (dans le 1, l´alien était dans la capsule avec Ripley, dans le 2 la Reine était rentré dans un réacteur, dans le 3 l´alien est sorti du plomb en fusion et dans le 4 l´hybride est rentré dans le vaisseau avec les mercenaires et Ripley 8)
On rigolera bien aussi en voyant les Marines qui se demerdent comme des manches (alors que l´autre type qui était aussi archéologue réussit à tuer 2-3 facehugger)
Je le redis, la gestion du temps est à chier, on sait pas si ils sont restés deux heures ou 20 minutes dans la pyramide, résultat on à l´impression que en 10 minutes y´avait tout une nouvelle nuée d´Alien
Les prédators qui ont des eespèces de lance missile sur les épaules qui veulent tuer les Alien à la lance
Enfin bon voilà, espérons que Alien Vs Predator II sauvera la mise
![]()