les mecs qui parlent de sénario franchement
putin si vous n´aimez pas ce genre de film n´y aller pas, et arretez de chier dessus!
on ne reproche pas à Emir Kusturica de ne pas avoir d´effets speciaux dans ces films, faut etre logique et savoir relativiser bordel
vous reprochez à mario strike football son manque de profondeur, son sénario?
NON, c´est juste pour le fun, et il assure ce coté là
le sénario a plutot interré à etre meilleur pour les jeux d´aventure ou rpg
tin c´est logique quand meme merde!!
transformers assure le coté fun et plein la gueule, et c´est le principal, aprés si vous etes du genre à se prendre la tete ou faire le mec qui se la pete du genre esprit critique ben ok, mais vous etes trop cons et prétentieux pour etre sincère
c´est bizare que pour certain il faut absolument critiquer le sénar pour des films comme ça, uniquement dans le but de ne pas passer pour un kéké bourrin primaire, pour un bas du peuple
votre ego foutez le au placard et prenez vous pas la tete, on ne vous dénigrera pas pour autant, on ne vous prendra pas pour plus bete que vous ne l´etes parce que vous avez aprécier des petits plaisir interdits