Ayé! Je viens d´aller le voir! Constat: c´est un trés bon film mais qui souffre de certains défauts...
1)La façon de tourner les scênes d´action de trés prés et de façon chaotique. résultat: on ve voit rien et c´est plus que frustrant!
2)Certains Transformers (principalement les Decepticons)sont sous exploités. Jazz, Bonecrusher, Starscream... Dommage!
3) Megatron a une voix de tueur en série. Pas le genre raffiné mais le genre "gros bourrin" façon Jason Worhees... Un gros bourrin quoi...
En dehors de cela le film comporte pas mal de surprise comme Frenzy (carrément excellent!) ou encore lafaçon dont a été traitée le Allspark (La bonne vieille matrix)!Le film comporte une bonne grosse dose de "anti-américainsime" qui contraste incroyablement avec des film comme "Armaggedon" et "Pearl Abort!"
Bref, c´est un trés bon film mais j´espére qu´il ne seras que entrée (un peu comme le premier film "Fantastic Four") qui permettra de faire des suites mieux tournée et qui serons encore plus réussie!
Ps: les spoilers vont tomber, vous êtes prévenus!