Non je suis daccord avec Valbuena Bon on vera bien demin pour se Transformers
Télé 7 Jours
- Philippe Ross
Barème AlloCiné : 5 sur 5
Michael Bay (...) signe le blockbuster ultime qui, fort de ses effets spéciaux, dépasse tout ce qui a été fait en la matière.
C´est simple, je vais être honnete comme d´hab.
Quand je vais allé voir ce film, je vais forcément aimé (même si j´aurais préféré une meilleur bande son que du Linkin Park)..
..mais je sais aussi que ce film sera "bidon" pour tous les fans des Transformers, bourré d´action, mais plus pour attiré la foule, ce qui forcément montre que ca n´est pas fait par des passionés.
On aime ou on aime, tous simplement.
Bien pour le public, dommage pour les fans.
je vien de le voir et ba c´est pa aussi bon que ce que l´on dit et comme la dit XSkins-sXeX jaurait preferé d´autre musik ke des LP ou autre c´est c plutot tourné action mais etant fan de transformers je suis plutot mitigé mais pour ceux qui aime l´action c 1 tres bon film
ps: si vous me croyez pas que je lé vu allez sur ugc.fr et allez sur ugc rosny2 t vous verré 1 seance a 19:15 ou 30
Question pendan tous le film on entend du linkin park
non pas tout le temps mé c du genre
Il y a pas de musique genre, opera, action musique de film quoi.. ??
pas trop trop quoi
noooooooooonnnnnn a chier alor
BryanSinger Posté le 24 juillet 2007 à 21:53:25 Question pendan tous le film on entend du linkin park
NOn y´a du Smashing Pumpkins aussi (le titre est Doomsday Clock, on l´enetend en version instrumentale à un moment dans l´autoradio du gentil puis direct au générique de fin)
Oé en gros le film ces un clip de rocK,?
BryanSinger Posté le 24 juillet 2007 à 22:11:39 Oé en gros le film ces un clip de rocK,?
Bah en même temps c´est Mickael Bay quoi...
Non mickeal bay à jamais mis du rock dans ses films
The island, BO superbe, Rock aussi, apart BAD BOY ces du rap
Heuuu on entend pas des masses de LP quand même...La plupart des ziks ressemblent fort aux musiques de "Rock", bref ça tue.
Sinon concernant le film, c´est complétement génial tellement on s´en prend plein la gueule ! (je précise qu´il faut aimer les films d´actions pour aller voir ce film >_>)
A enfin tu me rasure Shadem J´ai eu peur
Donc on a le droit a de l´action sur des musiques assez bien quan méme (( bo de film quoi ))
Putin, mais fallait mettre, THE ULTIMATE DOOM de Shockwave, là ca aurait défoncé!
http://www.youtube.com/watch?v=RIGHdbcKVe0
MOBILIZE.. ASSEMBLE... ATTACK!!!
Moi j´ai bien aimé le score de Steve Jablonsky, un nouveau (ou presque), mais qui semble avoir fait ses classes avec Hans Zimmer.
J´ai eu l´impression d´avoir la musique de Batman Begins.
Tu as vue le film psycow?