C´est simple, je vais être honnete comme d´hab.
Quand je vais allé voir ce film, je vais forcément aimé (même si j´aurais préféré une meilleur bande son que du Linkin Park)..
..mais je sais aussi que ce film sera "bidon" pour tous les fans des Transformers, bourré d´action, mais plus pour attiré la foule, ce qui forcément montre que ca n´est pas fait par des passionés.
On aime ou on aime, tous simplement.
Bien pour le public, dommage pour les fans.