De rien.
Quant à mes " connaissances", ne te fie pas aux apparences, je m´y connais pas un max non plus : J´ai vu 5 Kurosawa à tout casser, 1 Mizoguchi, aucun Ozu...
Mais en voyant les extraits de Nobody knows, et en lisant 2 3 trucs sur Kore-Eda, bah j´ai trouvé ce réalisateur potentiellement intéressant. Du coup j´ai dl ses 3 premiers films ( bouh c´est pas bien!), et son style me plait beaucoup.
En gros, si j´ai vu pas mal de films asiatiques, c´est que quand j´aime un réalisateur ou un acteur, je cherche à voir tous ses films. Ca peut d´ailleurs être assez long, dans le cas de Miike par exemple. ( et Kurosawa quand je m´y mettrais sérieusement.)