CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nobody knows

panisse
panisse
Niveau 7
07 octobre 2004 à 10:11:08

Quatre frères et soeurs vivent avec leur mère. L´ainé, Akira, s´occupe de ses jeunes frères et soeurs, chacun d´un père différent. Un matin d´hiver, leur mère disparaît et les enfants commencent à vivre seuls.

Le jeune Yagira Yuuya qui joue le rôle de Akira a eu le prix d´interprétation masculine à cannes à 14 ans.

Ce film japonais sort le 10 novembre pour ceux qui sont interessés, j´espère qu´il sera largement distribué, pour que le plus grand nombre puisse le voir!!!

panisse
panisse
Niveau 7
07 octobre 2004 à 10:21:49

:d) Voilà!! c´est le résumé du film et j´espère que cela vous donnera envie de le voir :)

750XX
750XX
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:16:07

Ouah l´aut hé!
Moi qui attendais la sortie pour créer un topic sur Hirokazu Kore-eda... :-(

J´attends ce film avec une certaine impatience en tous cas. D´abord pour le réalisateur, et bien sûr parce qu´un prix d´interprétation à 14 ans, c´est pas tous les jours.

panisse
panisse
Niveau 7
08 octobre 2004 à 08:59:42

Oui c´est vrai c´est un peu tôt...désolée!

mais rien ne t´empêche de créer ton topic, au contraire ça m´interesse beaucoup, et puis vu le succès que le mien remporte... :) :p)

750XX
750XX
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:51:32

Bon bah je viens de voir " Maborosi", aussi de Kore-eda. C´est trop beau. :snif:
Tout comme After Life.
Et puis rien que pour voir la tronche de jeunot de Tadanobu Asano, ça vaut le coup. ( c´était il y a preque 10 ans)

Il me reste plus qu´à voir Distance avant la sortie de Nobody knows, comme ça j´irai en connaisseur. :p)

Je vous conseille de faire de même : 2 films certes assez lents, mais magnifiques. Et puis Distance, je ne doute pas qu´il soit excellent, en plus y a Terajima dedans ( comme After Life).

panisse
panisse
Niveau 7
19 octobre 2004 à 08:08:48

Merci du conseil et bravo pour tes connaissances en cinéma asiatique :)

750XX
750XX
Niveau 10
19 octobre 2004 à 11:24:43

De rien. :-)

Quant à mes " connaissances", ne te fie pas aux apparences, je m´y connais pas un max non plus : J´ai vu 5 Kurosawa à tout casser, 1 Mizoguchi, aucun Ozu...

Mais en voyant les extraits de Nobody knows, et en lisant 2 3 trucs sur Kore-Eda, bah j´ai trouvé ce réalisateur potentiellement intéressant. Du coup j´ai dl ses 3 premiers films ( bouh c´est pas bien!), et son style me plait beaucoup.

En gros, si j´ai vu pas mal de films asiatiques, c´est que quand j´aime un réalisateur ou un acteur, je cherche à voir tous ses films. Ca peut d´ailleurs être assez long, dans le cas de Miike par exemple. ( et Kurosawa quand je m´y mettrais sérieusement.)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
19 octobre 2004 à 11:28:22

Moi c´est avec Kurosawa que je m´y suis mis sérieusement.
Maintenant c´est au tour de Miike et de Fukasaku.

panisse
panisse
Niveau 7
23 octobre 2004 à 17:39:09
dom370
dom370
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:45:25

Ce film fait partie de mes envies. J´ai lu la critique qui m´a bien donné envie de le voir!

panisse
panisse
Niveau 7
23 octobre 2004 à 17:52:06

Le prix d´interprétation à cannes pour cet acteur de 14 ans!
J´aime bien la bande annonce, ce gamin a l´air formidable! :coeur:

dom370
dom370
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:06:18

Faut que je voie ça!

Dis-moi, Panisse, puis-je te demander quels sont tes films de chevet?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:14:26

Dom drague, ouah ! :-)))

_____

Ce film a l´air vraiment très bien, j´ai bien aimé la BA. D´ailleurs, en parlant d´elle, quelqu´un sait comment se nomme la chanson qui y passe ? J´adore. :) M´ci

dom370
dom370
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:17:26

Delivrance
Posté le 23 octobre 2004 à 18:14:26

Dom drague, ouah !

>> Jalouse! :-p

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:20:38

même pas vrai d´abord :nah: ( mais c´est vrai que tu ne m´as jamais demandé ça à moi euh :snif2: )

750XX
750XX
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:22:41

Ahlala j´ai hâte, et votre impatience me ravit...

Et dom, t´as vu d´autre Kore-eda que " After life"? Maborosi ou Distance?

dom370
dom370
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:23:53

Delivrance
Posté le 23 octobre 2004 à 18:20:38

même pas vrai d´abord (  mais c´est vrai que tu ne m´as jamais demandé ça à moi euh )  

>> Mon Dieu, que je suis maladroit! Je t´en prie, si tu veux bien me dire quels sont tes films de chevet, je serais ravi de le savoir! :-)))

dom370
dom370
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:25:31

750XX
Posté le 23 octobre 2004 à 18:22:41

Ahlala j´ai hâte, et votre impatience me ravit...

Et dom, t´as vu d´autre Kore-eda que "  After life"? Maborosi ou Distance?

:d) Non, je n´ai vu qu´After Life. Qui m´a laissé un souvenir ému, comme on en a parlé auparavant...

panisse
panisse
Niveau 7
23 octobre 2004 à 18:28:21

Dis-moi, Panisse, puis-je te demander quels sont tes films de chevet?

Alors, j´aime bien :

-La nuit du chasseur
-La mort aux trousses
-Fenêtre sur cour
-Vertigo...et tous les autres Hitchcocks que j´ai vu!
-Les temps modernes
-Le Kid
-La ligne rouge(mon film de guerre préféré)
-L´ete de Kikujiro
-Le voyage de Chihiro
-Princess Mononoke
-Sixième sens
-Taxi driver
-La trilogie Le seigneur des anneaux!

Puis plein d´autres mais c´est pas facile comme ça! :p)

dom370
dom370
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:31:07

Effectivement, j´en conviens. C´est une question que je n´aime pas trop qu´on me pose, mais je voulais confirmer nos points communs.

J´ai peut-être eu tort, d´ailleurs, parce que du coup, je me suis mis la modéro à dos.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment