Notre petite soeur c'est le dernier en date que j'ai vu de lui j'en garde pas un grand souvenir.
Sinon y a sa Palme D'or, "Une affaire de famille" bien construit certes, réal très mature, mais ce n'est pas mon préféré du tout.
Y a Après la tempète que j'ai vu en salle, un film mineur dans sa filmo, ou alors j'en attendais trop.