CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nobody knows

panisse
panisse
Niveau 7
24 octobre 2004 à 14:36:23

Une histoire vraie est excellent mais j´ai été encore plus touché par Elephant Man!

dom370
dom370
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:41:55

panisse  
Posté le 24 octobre 2004 à 14:31:21

Je vois qu´on a quelques films en commun!

:d) Ben oui, je m´en suis rendu compte, c´est pour ça que je t´ai demandé ta liste de films, pour confirmation.

Ce qui m´a frappé, c´est surtout notre goût commun pour cette séquence de Chihiro, que ce soit dans la séquence elle-même, mais aussi dans la musique!

panisse
panisse
Niveau 7
24 octobre 2004 à 14:48:08

Houuu!!! ça a buggé!!!!!

Il faut dire que cette séquence est magnifique en tout point et que la musique colle parfaitement!!

J´imagine que d´autres personnes y sont sensibles!

Comment ne pas l´être d´ailleurs ?

panisse
panisse
Niveau 7
24 octobre 2004 à 14:51:59

:bye: Je dois partir! à bientôt! :-)))

dom370
dom370
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:52:48

Il y a un morceau pour Kikujiro qui m´émeut carrément, c´est Kindness, je crois. Il me semble qu´il est utilisé sur la plage, quand ils se donnent la main avec Kikujiro.

Elle est superbe! Elle fait partie du thème principal, d´ailleurs...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:56:33

Barry Lindon ennuyeux ? :(
Nous ne serons donc jamais d´accord ! :-p

panisse
Posté le 24 octobre 2004 à 14:14:57
Delivrance Posté le 23 octobre 2004 à 18:44:13
Moi si, mais je préfère ne pas le voir et attendre le coffret dvd 40ème anniversaire pour une vost !

J´ai vérifié il est bien en vo!

:d) C´est surtout pour le beau boîter et pour avoir tous les Kubrick que ce DVD m´intéresse :-)))

panisse
panisse
Niveau 7
24 octobre 2004 à 14:56:34

Je l´ai la bo je regarderai ça! Je l´écoute souvent! :coeur:

Là il faut vraiment que je me sauve! :p)

panisse
panisse
Niveau 7
24 octobre 2004 à 14:58:57

C´est surtout pour le beau boîter et pour avoir tous les Kubrick que ce DVD m´intéresse

Ah! d´accord! je comprends mieux! :)

:bye:

dom370
dom370
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:03:36

Delivrance  
Posté le 24 octobre 2004 à 14:56:33

Barry Lindon ennuyeux ?  
Nous ne serons donc jamais d´accord !

:d) J´ai dù manquer un truc. Il y a encore quelqu´un sur un autre forum qui m´a dit que Barry Lindon était son Kubrick préféré.
Je tenterai de le revoir à l´occasion.

Ça arrive, des fois, où on ne percute pas à la première vision, mais d´avoir la révélation à la seconde.
Et inversement. Il y a d´ailleurs un topic là-dessus...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:05:22

La narration et l´évolution du personnage est plutôt lente, je te l´accorde, mais je ne vois pas d´où peut provenir ton ennui. Qu´est-ce qui t´a gêné, au juste ?

dom370
dom370
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:09:08

Oh, je ne m´en souviens plus. Ça remonte à quelques années, l´air de rien...
Mais il y a des films comme ça, encensés par tout le monde, et devant lesquels je me suis posé des questions...

In The Mood For Love, par exemple m´a emmerdé comme jamais!
Pareil pour Gosford Park, dont je n´ai pas vu l´intérêt, carrément!

Je deviens peut-être con, non?

dom370
dom370
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:34:29

Ah merde! Personne ne répond, c´est pas bon signe du tout, ça!!! :rire:

750XX
750XX
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:56:44

Gosford Park : le film le plus chiant que j´ai jamais vu.

In the mood for love : le meilleur film que j´ai jamais vu ( en fait le 2ème, mais ça fait mieux dit comme ça).

Donc bah je suis mitigé sur ta question... :-)

( Je me suis dit " waow 50 posts pour Nobody knows, le film déchaine les foules"... enfin bon tant qu´il reste en 1ère page...)

panisse
panisse
Niveau 7
04 novembre 2004 à 09:49:01

:up:

panisse
panisse
Niveau 7
09 novembre 2004 à 14:01:07

Il sort demain! Je ne pense pas pouvoir le voir de suite, il faudra sans doute attendre une voir deux semaines avant qu´il sorte près de chez moi!
si vous donnez vos impressions sur ce topic, merci de ne pas spoiler!!!! :)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:41:21

Avec quelle excitation j´attendais de voir ce film...

Pour cela, je ferai court dans ma critique.

Ni trop larmoyant, ni totalement austère, Nobody Knows est humainement magnifique.

Yagira Yuya, qui est je pense l´acteur principal, est réellement bouleversant, génialissime, tout comme les autres enfants.

J´ai cependant trouver le film légèrement trop long dans sa dernière partie et n´appuyant pas toujours assez ses effets.
Mais après tout, c´est tout à son honneur.

Une oeuvre poignante, bouleversante et réaliste magré tout.

750XX
750XX
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:26:12

Ta critique ne fait qu´augmenter mon impatience.
Je vais le voir Lundi matin normalement.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:39:46

Je me remets vraiment pas de l´acteur principal.

Haley Joel Osmont à côté, c´est de la gnogotte

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:45:47

Enfoiré de cinémas orléanais a la con ! !! Pas capable de passer un film le jour de sa sortie ! ! Rah putin, ça m´enerve ça !
pour la peine je leur en veux a mort !
Esperons que Rouen prendra la peine de le passer...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:33:46

up

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment