Désolé, j´avais pas vu ta liste, Deli! Comment ça se fait, ça?
Sacré Graal, génial!
Sinon, pour Kubrick, je m´aperçois que je me suis très mal exprimé. En fait, je n´ai fait que mettre mes préférés.
Sans compter que dans ceux que tu cites, Deli, il n´y en a que la moitié que j´ai vu.
Mais tout de même, je n´ai pas pu aller à la fin de barry Lindon, qui est esthétiquement splendide ( surtout avec la prouesse de Kubrick de tout filmer en éclairages naturels!), mais il m´a ennuyé fortement!
J´en suis le premier navré...