CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nobody knows

panisse
panisse
Niveau 7
23 octobre 2004 à 18:33:25

Elle a l´air plutôt sympa! :hap:

Et toi tes goût devant la grande toile ? :-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:36:04
  • rédige le mail de bannissement*

Hin hin... :diable:

Sinon, me viennent à l´esprit :

The hours
La petite lili
Innocence
Lolita ( les deux)
True romance
Barry Lindon et tous les Kubrick sauf le baiser du tueur que je n´ai pas vu
Sacré graal

J´espère avoir répondu à ta question ^^

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:36:51

panisse
Posté le 23 octobre 2004 à 18:33:25
Elle a l´air plutôt sympa!

:cool: :-p :rouge:

Je te retourne le compliment :-)))

dom370
dom370
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:40:15

Elle est très sympa, mais elle a un petit côté caractériel!
N´est-ce pas, Deli? :-)))

Pour ma part :

Le Nom De La Rose
Les Kurosawa
Les Kitano
Les Miyazaki
La Chêvre
Le Cercle Des Poêtes Disparus
Les Chatiliez
Cours Lola Cours
Conan Le Barbare
La Derniere Tentation Du Christ
Cops
Insomnia ( l´original)
Ring ( l´original)
Dark Water
Les Bacri/Jaoui
American History X

et là, forcément, j´en oublie plein d´autres...

panisse
panisse
Niveau 7
23 octobre 2004 à 18:42:45

Kubrick! ça tombe bien! Docteur Folamour passe sur arte le jeudi 28 octobre!
Je ne l´ai jamais vu! :-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:44:13

Moi si, mais je préfère ne pas le voir et attendre le coffret dvd 40ème anniversaire pour une vost !

dom370
dom370
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:44:45

Ah ben Kubrick!

Les Sentiers De La Gloire
Shining
Orange Mécanique!..

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:46:16

:ouch:

Même pas Barry Lindon, Full Metal Jacket, Lolita, Docteur Folamour, Eyes Wide Shut ou l´Ultime Razzia ?

dom370
dom370
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:48:53

Pour ma part, non. Pas vraiment... mes ce ne sont que mes goûts.

Bon, je dois me déconnecter, là. Bonne soirée, et j´attends ta liste de films de chevet, Deli.

Demain, quand je me reconnecterai, j´espère que je pourrai la lire... :-)))

panisse
panisse
Niveau 7
23 octobre 2004 à 18:52:02

Dark water j´ai bien aimé aussi!

Ring oui pour le film asiatique mais pas celui avec Naomi Watts bien en dessous!

N´est-ce pas Kurosawa qui a fait Dersou Ousala ?

Kubrick : j´ai vu que Shining !

panisse
panisse
Niveau 7
23 octobre 2004 à 18:56:04

:bye: dom370! :hap:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:01:25

C´est bien Kurosawa.

Je l´ai mise, dom, tu ne l´as pas vue, étonnant... :-/ !

Je rajoute sinon les films de

Sofia Coppola : Virgin suicides et Lost in Translation
Alejandro González Inárritu : Amours chiennes et 21 grammes
Paul Thomas Anderson : Magnolia et Punch-Drunk Love
Park Chan-Wook : Joint Security Area et Sympathy for Mr. Vengeance
Spike Jonze : Dans la peau de John Malkovitch et Adaptation
Francis Ford Coppola : Les parrains, Dracula, Apocalypse Now

Et j´en oublie encore :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:02:56

Ah oui, bonne soirée ^^

Et désolée pour le HS panisse :rouge:

panisse
panisse
Niveau 7
23 octobre 2004 à 19:03:29

:coeurs: Amours chiennes!
21 grammes! :oui:

panisse
panisse
Niveau 7
23 octobre 2004 à 19:06:37

Apocalypse now
les parrains! bien sûr!!

Pas grave si on s´est éloignés du sujet!
On y reviendra quand le film sortira le 10 novembre!!! :)

dom370
dom370
Niveau 10
24 octobre 2004 à 07:20:50

Désolé, j´avais pas vu ta liste, Deli! Comment ça se fait, ça?

Sacré Graal, génial!

Sinon, pour Kubrick, je m´aperçois que je me suis très mal exprimé. En fait, je n´ai fait que mettre mes préférés.
Sans compter que dans ceux que tu cites, Deli, il n´y en a que la moitié que j´ai vu.

Mais tout de même, je n´ai pas pu aller à la fin de barry Lindon, qui est esthétiquement splendide ( surtout avec la prouesse de Kubrick de tout filmer en éclairages naturels!), mais il m´a ennuyé fortement!

J´en suis le premier navré...

panisse
panisse
Niveau 7
24 octobre 2004 à 13:32:06

:salut:

J´ai oublié de citer mes films cultes en matière de rire :

Les tontons flingueurs
Ne nous fâchons pas :coeur:

Dans un tout autre registre :

Elephant man ( le seul film de Lynch que j´arrive
comprendre avec une histoire vraie!)

Rocco et ses frères! :p)

panisse
panisse
Niveau 7
24 octobre 2004 à 14:14:57

Delivrance Posté le 23 octobre 2004 à 18:44:13
Moi si, mais je préfère ne pas le voir et attendre le coffret dvd 40ème anniversaire pour une vost !

J´ai vérifié il est bien en vo! :p)

dom370
dom370
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:26:13

panisse  
Posté le 24 octobre 2004 à 13:32:06

J´ai oublié de citer mes films cultes en matière de rire :

Les tontons flingueurs
Ne nous fâchons pas

:d) Dans mes bras!!!

Dans un tout autre registre :

Elephant man (  le seul film de Lynch que j´arrive
comprendre avec une histoire vraie!)

:d) Une Histoire Vraie, j´adore ce film!!!

panisse
panisse
Niveau 7
24 octobre 2004 à 14:31:21

Ben oui quoi! Blier, Lefebvre, Ventura, Mireille Darc(Eglantine :-p), Constantin, les British!

Je ne m´en lasse pas! Les dialogues d´Audiard :p)

Je vois qu´on a quelques films en commun! :-)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment