750XX Posté le 21 novembre 2004 à 21:45:27
Arf je viens de finir de dl Distance, seul film de Koreeda que je n´ai pas vu ( sur 4), et je me rends compte que les sous-titres fr ne sont pas disponibles sur calorifix.net.
Bref, j´ai la rage.
J´aurais dû prendre une carte gaumont-mk2 au lieu de ma UGC : les 3 autres films de Kore-Eda passaient cette semaine au mk2 beaubourg. Et voir After Life, avec des sous-titres français, j´aurais pas été contre. ( Maborosi est passé samedi, After life ce matin et Distance passe mardi à 11h10)
--------
Date à retenir dès à présent :
Mercredi 1er décembre sur arte à 22h40 diffusion de After life en vo! c´est pas une bonne nouvelle ça ? 