En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Hojo_
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:18:43
Par les rappeurs et les métalleux ?
Moogly25
Niveau 14
13 mars 2006 à 17:19:52
Déli tu es digne de Cartman parlant à Mr Garrison après avoir vu le film "Ass on fire".
Alekss
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:21:26
lol j´aime tes références Moogly
jacksonrequiem
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:34:54
Nique ton oncle Moog.
devil_john
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:37:02
si ça se trouve l´âme de kenny se trouve en moog
jacksonrequiem
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:39:51
Au fait tu as déjà vu l´épisode où Kenny s´achète une PSP et se retrouve au paradis pour commander l´affrontement final entre le bien et le mal ? Je l´ai vu il y a une ptite heure et je dis waou.
devil_john
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:42:16
serieux, kenny avec une psp?
c´est enorme ça ^^
mais malheureusement j´lai manqué, il etait passé sur quelle chaine?
jacksonrequiem
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:46:45
Sur cette chaîne: http://www.southparknews.net/forum/viewtopic.php?pid=111#p111 Saison 9 - Episode 4 - Best Friends Forever
(Oui oui en DDL)
devil_john
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:51:28
il faut engistrer sous quel lien pour que la video s´enregistre?
j´ai enregistré sous le premier lien mais un message d´erreur s´est affiché
Moogly25
Niveau 14
13 mars 2006 à 17:51:40
Alekss->
Jackson-> "t´a niqué le tiens hier" (Copyright Terrence et Philip)
jacksonrequiem
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:56:08
Tu as selectionné le server FileFactory FTP -- Click here to download ? Je viens de le tester et il fonctionne nickel (c´est peut-être parce que t´as IE)
Moog Prout, haha délire délire.
devil_john
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:59:32
c´est parce que j´ai IE...
faut etre avec firefox pour que le telechargement soit bon? pas fun
bon tant pis je vais essayer avec mon pierreàpierre