Aaaahn, enfin un avis négatif.
La musique qui t´as gonflé, c´est les deux principales ou seulement une des deux ? (la première est un peu saoûlante, j´avoue).
Pour le reste, relativement d´accord (je n´ai recadré le film en scope que tardivement (le film a été cadré en 1.33 à l´origine), j´ai expérimenté les filtres sur ce film et oui c´est très pompeux).