CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:22:09

OK je te fais ça tout de suite.

Sinon je viens voir ton court Flichten, et je n´attendais pas autre chose de ta part, c´est EraserPitorresque !

gau]
gau]
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:35:34

je piges rien à comment on fait pour télécharger sur ce site

le capitaine de soirée, ici on l´apelle bob, en Belgique

http://www.zone-videos.net/video-601-capitaine-de-soiree-groland.html

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:48:31

Tu parles des vidéos du site ? Et bien c´est simple, installe Azureus (ou le prog de jv.com...), ensuite tu télécharges le fichier torrent du site et tu doubles cliques sur le fichier après l´avoir téléchargé, il ira automatiquement sur Azureus et se mettra à télécharger.

Elego :d) http://rapidshare.de/filefiles/4421876/vegas50.exe.html

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:55:07

:merci:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:06:05

et pour l´enregistrement ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:09:45

Et bien tu payes par carte moyennant la somme de 499,00€, rajoutes moi sur MSN pour que je te dise comment faire Samikill@hotmail.com

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:17:00

t´es connecté ?

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:19:23

Dirty_Flichty_ Posté le 11 mars 2006 à 21:00:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je voulais faire une comédie et ça s´est fini comme ça.

J´ai vu plus drole comme comédie...

devil_john
devil_john
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:24:35

j´arrive pas à lire la video de flicht.

faut télécharger avec quel miroir?
le premier et la 2eme, et c´est normal qua je tombe sur un upload apres avoir tapé le code? :(

http://moritz.typepad.com/moblog/2006/02/hot_dog_snoop_a.html

sharky26
sharky26
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:38:50

Hop Hop :up:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:35:39

Je souhaite acheter des affiches de films. Je fais 500 sites pour trouver celles des films de Larry Clark. Sur 499, il n´y a que celle de Another day in paradise, sur le dernier, il y en a de Bully et de Kids mais pas Another... Incompréhensible.
Pire encore, il y a une multitude de minis-affiches 28*43 (20 euros) plus chères que des affiches géantes 102*152 (17 euros) et que les affiches normales 56*89 (9 euros). Quelqu´un a une explication ?

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:32:17

C´est qui l´adresse de tes sites??

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:37:35
  • quoi
Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:46:48

Je sais plus trop, il y avait :

http://www.moviemarket.fr
http://eu.movieposter.com/

et plein d´autres que je n´ai que survoler.

Au final j´en ai pris qq uns sur http://www.allposters.fr

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:55:54

Et bien c´est peut-être une erreur de leur part, donc en profites !

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:08:40

au fait flicht c´est quoi le site des meilleurs festivals européens de rock (de préférence en angleterre-belgique-pays bas)?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:24:33

Euh j´en sais rien moi.
Je m´intéresse pas trop à ça.

Je pourrais te conseiller le San Feliu en Espagne ou le Vort´n´Vis aux Pays-bas mais je pense pas que ce soit ton truc.

Sinon ben y a le Pukkelpop et surtout Dour.
Faut oublier la France, on est vraiment des tanches pour organiser des festivals (bon y a quand même The Fantomas Melvins Big Band cette année à Bourges mais bon...).

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:26:21

Y aussi ça :
http://www.rockwerchter.be/rw2006/splash_06.asp (belle prog)
http://www.vfestival.com/ (déjà sold out)

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:45:55

Je compte aller au rockverchter avec quelques copains qui iront principalement pour plant. Moi il y a pas mal de trucs qui me plaisent: subways, kayser chiefs, goldfrapp, the streets, arctic monkeys, wolphmother et Robert plant évidement.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 mars 2006 à 09:23:01

Faut oublier la France, on est vraiment des tanches pour organiser des festivals

Pas en ce qui concerne le reggae ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment