Tu parles des vidéos du site ? Et bien c´est simple, installe Azureus (ou le prog de jv.com...), ensuite tu télécharges le fichier torrent du site et tu doubles cliques sur le fichier après l´avoir téléchargé, il ira automatiquement sur Azureus et se mettra à télécharger.
Et bien tu payes par carte moyennant la somme de 499,00€, rajoutes moi sur MSN pour que je te dise comment faire Samikill@hotmail.com
elegolasses
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:17:00
t´es connecté ?
ap0c4lyp5e
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:19:23
Dirty_Flichty_ Posté le 11 mars 2006 à 21:00:44 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Je voulais faire une comédie et ça s´est fini comme ça.
J´ai vu plus drole comme comédie...
devil_john
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:24:35
j´arrive pas à lire la video de flicht.
faut télécharger avec quel miroir? le premier et la 2eme, et c´est normal qua je tombe sur un upload apres avoir tapé le code?
Je souhaite acheter des affiches de films. Je fais 500 sites pour trouver celles des films de Larry Clark. Sur 499, il n´y a que celle de Another day in paradise, sur le dernier, il y en a de Bully et de Kids mais pas Another... Incompréhensible. Pire encore, il y a une multitude de minis-affiches 28*43 (20 euros) plus chères que des affiches géantes 102*152 (17 euros) et que les affiches normales 56*89 (9 euros). Quelqu´un a une explication ?
Au final j´en ai pris qq uns sur http://www.allposters.fr
jacksonrequiem
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:55:54
Et bien c´est peut-être une erreur de leur part, donc en profites !
ap0c4lyp5e
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:08:40
au fait flicht c´est quoi le site des meilleurs festivals européens de rock (de préférence en angleterre-belgique-pays bas)?
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:24:33
Euh j´en sais rien moi. Je m´intéresse pas trop à ça.
Je pourrais te conseiller le San Feliu en Espagne ou le Vort´n´Vis aux Pays-bas mais je pense pas que ce soit ton truc.
Sinon ben y a le Pukkelpop et surtout Dour. Faut oublier la France, on est vraiment des tanches pour organiser des festivals (bon y a quand même The Fantomas Melvins Big Band cette année à Bourges mais bon...).
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:26:21
Y aussi ça : http://www.rockwerchter.be/rw2006/splash_06.asp (belle prog) http://www.vfestival.com/ (déjà sold out)
ap0c4lyp5e
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:45:55
Je compte aller au rockverchter avec quelques copains qui iront principalement pour plant. Moi il y a pas mal de trucs qui me plaisent: subways, kayser chiefs, goldfrapp, the streets, arctic monkeys, wolphmother et Robert plant évidement.
Delivrance
Niveau 10
13 mars 2006 à 09:23:01
Faut oublier la France, on est vraiment des tanches pour organiser des festivals