Eh bas, honnêtement, j´ai pas vraiment accroché. T´en fait pas je vais détailler tout ça :
L´action est trop longue à se mettre en route, les plans sont ou trop courts (visages) ou trop longs(vestiaires et surtout dans le gymnase lorsqu´ils sont en place). J´ai trouvé dommage que des scènes soient repassées, et un bon paquet sont, pour moi, inutiles. Les effets lumineux sont une bonne idée (luminosité accrue sur les blancs) qui évoquent bien le souvenir, ou plus généralement le passé. Par contre l´autre (aspect jaune-orange de la lumière) est raté
. Les musiques (surtout la première) sont pompeuses, et l´absence de dialogues n´est pas si gênante que cela, même si un sous-titré occasionnel aurait pu être intérressant. Les scènes d´actions sont assez risibles (la roulade sur le dos), et le ralenti n´était pas de rigueur à ce moment là.
Par contre certains plans sont réussis (5mins 25-6mins et le saut de la 7e min) mais pas assez nombreux pour compenser.
Bref, des bonnes idées, mais un gachées dans l´ensemble.
Le prochain sera mieux, j´en suis sûr !