CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

sharky26
sharky26
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:38:49

Je suis en train de le télécharger. Je te donne mon avis dans quelques instants.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:05:31

Ces filtres sont présents sur Premiere et Vegas, et qui sont les 2 logiciels de montage les plus utilisés, t´as utilisé quel programme ?

sharky26
sharky26
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:10:26

Eh bas, honnêtement, j´ai pas vraiment accroché. T´en fait pas je vais détailler tout ça :
L´action est trop longue à se mettre en route, les plans sont ou trop courts (visages) ou trop longs(vestiaires et surtout dans le gymnase lorsqu´ils sont en place). J´ai trouvé dommage que des scènes soient repassées, et un bon paquet sont, pour moi, inutiles. Les effets lumineux sont une bonne idée (luminosité accrue sur les blancs) qui évoquent bien le souvenir, ou plus généralement le passé. Par contre l´autre (aspect jaune-orange de la lumière) est raté :( . Les musiques (surtout la première) sont pompeuses, et l´absence de dialogues n´est pas si gênante que cela, même si un sous-titré occasionnel aurait pu être intérressant. Les scènes d´actions sont assez risibles (la roulade sur le dos), et le ralenti n´était pas de rigueur à ce moment là.
Par contre certains plans sont réussis (5mins 25-6mins et le saut de la 7e min) mais pas assez nombreux pour compenser.
Bref, des bonnes idées, mais un gachées dans l´ensemble.
Le prochain sera mieux, j´en suis sûr !

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:15:04

JacksoNRequieM , j´ose pas le dire :rouge:

sharky26 , merci de cet avis détaillé, je prends en compte :)

sharky26
sharky26
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:24:16

Ah de rien, j´aurai aimé qu´on saque mon oeuvre, moi aussi, si j´en avais fait une.
Et tu peux m´appeller sharky :cool:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:27:49

dac o dac, sharky

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:43:33

ça ne serait pas un certain programme inclus dans Windows ?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:47:32

Faut pas pousser non plus. Non en fait c´est Ulead 9.0

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:49:43

Ah ok, y avait pas de quoi avoir honte alors !

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:52:07

non mais bon, à côté de vegas et première... d´ailleurs je l´ai première, faudrait que j´apprenne à m´en servir un jour^^

sharky26
sharky26
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:07:05

Moi j´ai Vidéo Deluxe 2005, mais je le trouve pas top´ :(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:09:48

Essaie Sony Vegas il est plus simple et pratique que Premiere, t´ajoutes After Effects à tes programmes et tu peux faire des miracles.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:33:44

ok, je prend note :)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:53:24

J´utilise Pinnacle Studio et je trouve ça très bien.
De toute façon le must c´est Avid.

Pour m´entrainer à utiliser Pinnacle, j´ai fait ça :
http://rapidshare.de/files/15229244/test.zip.html

(j´ai abandonné en cours de route, ça se finit donc en queue de poisson)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:09:04

"De toute façon le must c´est Avid. "

on est amateur en même temps...(pour le moment du moins)

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:12:28

ça respire la bonne humeur ton court...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:42:49

on sent bien l´être assoiffé de sang derrière ce zombie des temps modernes :diable:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:00:44

Je voulais faire une comédie et ça s´est fini comme ça.

Je précise que j´ai tout fait tout seul, c´est ça quand on a personne pour vous aider.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:15:33

Si ça intéresse quelqu´un je peux vous uploader Vegas 5.0 (pour l´enregistrement je vous dirai comment l´on doit payer...)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:17:08

moi je veux bien :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment