CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
06 octobre 2005 à 07:34:32

kodé

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
06 octobre 2005 à 10:53:41

Dirty_Flichty_ Posté le 05 octobre 2005 à 23:19:54
C´était raciste ça ?

Oui.
Mais c´était pas drôle. :(

Bon, sinon, je propose une sorte de Projet Chaos bis, où on ferait péter toutes les fac de France.
Qui m´aime me suive.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
06 octobre 2005 à 11:03:36

Si on pouvait commencer par Nancy ce serait cool, y a un cours auquel j´ai pas envie d´aller mardi.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
06 octobre 2005 à 11:14:03

Ca marshmallow.
De toute façon, tous les chemins mènent à Rome, alors... (nan ça veut rien dire, cherche pas).

A part ça, petites précisions pour ap0c4lyp5e, sans condescendance aucune hein.
Mais c´est que personne lui a dit qu´il a mal répété ses blagues, et qu´elles perdent du coup tout leur humour.

1)
- C´est pas :
"Ou le pen a-t´il du sang arabe??
Sur le pare-choc de sa voiture."
Parce que la question n´a vraiment aucun sens. Enfin y a plus rien de drôle dans cette phrase.

- C´est :
Tu savais que le pen avait du sang arabe?
Là le mec incrédule te fait "ah ouais?"
-> ouais, sur le pare-choc de sa voiture (ou "sur les mains").
Et là, c´est (un peu) drôle.

2)
- C´est pas :
"Momo, et pierre sont en 6e: qui a la plus grosse bite??
Momo: parce qu´il a 18ans."
Parce que Momo c´est le diminutif de Mohamed bien sûr. Et Mohamed, bien qu´étant un prénom beaucoup utilisé chez les Noirs Musulmans, est dans une blague raciste, utilisé pour désigner un Arabe bien sûr. Et ce sont pas les Arabes qui sont censés avoir un gros membre, mais les Noirs.
Bon, quand je mets "censé avoir", c´est pour un peu rassurer les Blancs. :ok:

On préfèrera donc :
- Mamadou, et pierre sont en 6e: qui a la plus grosse bite??
Mamadou: parce qu´il a 18ans.

Bon alors là je vous entend vous esclaffer :
"ouah il a rien compris à la blague ce connard, c´est parce qu´il est noir qu´il en a une grosse, c´est parce qu´il a redoublé x fois blablabla."
Eh bien je vous arrête tout de suite (vous avez droit de garder le silence etc.), pourquoi? Parce qu´une blague est d´autant plus réussi, lorsque qu´elle est ambigüe et mène d´abord le public en bateau. Parce que là tu demande qui a la plus grosse, et tu réponds Mamadou. Ces cons se disent "bof c´est nul, on le savait déjà qu´ils en ont des grosse". Et là feinte de corps, double passement de jambes, feinte de Drogba (que Drogba n´a bien sûr pas inventée...), roulette de Zidane (que Zidane n´a bien sûr pas inventée...) et feinte d´Okocha (qui lui l´a inventé. Bravo Jay Jay) et VLAN! Tu leur met un "parce qu´il a 18 ans" dans le plecsus solaire (une blague à faire en journée donc) et au lieu d´un éclat de rire bref, et qu´on t´oublie dès la blague suivante commencée, bah là t´as le droit à un applaudissement. Et un applaudissement de film : t´as un mec qui démarre timidement : clap.. clap.. clap... Et petit à petit les autres s´y mettent, pour que ça finisse en standing ovation.

Oda Nobunaga, blaguologiste.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
06 octobre 2005 à 11:29:22

Moi-meme ayant aussi fait un BEP de Blagologie pour faire une carriere de one-man show option plateau télé(pour participer a l´emission de Ruquier ou au plus grand cabaret du monde) je t´arrete tout de suite.
Deja pour la 1ere blague sur le pen: il faut que je m´adapte au support(ici le net) car je vois pas quelqu´un répondre sur le net "ah ouais? a ma question. Ceci dit c´est vrai que cela rend moind bien sur le net.
Et pour la 2e blague:
noirs,arabes, faut tout mettre dans le meme panier (bon pas les juifs parce que pour monter une conspiration pour dominer le monde faut etre rudement intelligent).

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
06 octobre 2005 à 13:33:31

Je ne met pas en doute vos talents lourdement acquis lors d´études sûrement très intéressantes. Mais l´humour n´est pas une science, vos professeurs ne vous ont pas appris l´instinct de la blague, la faire vivre, c´est froid, c´est carré, ce n´est pas de l´humour pour moi.
Allez dans la rue vous imprégner de la connerie de vos concitoyens, l

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
06 octobre 2005 à 13:34:02

la blague ne s´apprend pas dans un livre, même écrit par Jean Roucas.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
06 octobre 2005 à 13:42:07

Voilà l´horreur à peu près :
http://www.alexandreandbedbe.com/fr/hommes/II_24web.jpg

:snif2:

Ramielle
Ramielle
Niveau 5
06 octobre 2005 à 13:59:17

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA......
...*Respire*......HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHA!!!!!

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
06 octobre 2005 à 14:09:20

Bon, maintenant si ça peut faire tourner des têtes (féminines), pourquoi pas....
Mais j´en doute.

Putain demain je vais à l´anniversaire d´un pote, va y avoir du foutage de gueule. Je crois que je vais prendre une cagoule.

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
06 octobre 2005 à 14:20:57

Bon je suis pas une fille mais je te trouve très mignone sur la photo.

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
06 octobre 2005 à 14:22:30

Dirty, fait gaffe à nancy

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
06 octobre 2005 à 17:05:57

Tu sais une fois sorti de chez le coiffeur tu peux te laver les cheveux et changer ta coupe.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:53:34

Ah bon ?
Disons qu´il les a coupé de telle façon que ça a être dur.

Sinon, histoire de continuer mon cycle "la fac me fait chier", je suis donc retourné pour 17h, pour ien encore puisque le mec était pas là.
Ils se foutent vraiment de ma gueule.
Le mec doit venir une heure dans la semaine pour s´occuper de la validation des acquis (truc super important en plus) et il trouve le moyen de louper ça. Et après on gueule après les étudiants pas sérieux, ils ont qu´à montrer le bon exemple, on verra après.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:03:28

Amusez-vous bien les mecs :
http://www.eyezmaze.com/grow/cube/index_jp.html

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:08:48

Vous êtes censé arriver à ça à la fin :
http://bradaviel.free.fr/avatars/congrats.jpg

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:12:34

cadeau http://freezoone.free.fr/crabes/

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:56:16

Quelqu´un aurait l´équivalent, mais avec la possibilité de télécharger les génériques, de http://www.coucoucircus.org ?

Evidemment je demande rien d´aussi complet.
Ou si quelqu´un en a, et me les filerait gentiment par msn, ça serait cool. Thanks.

devil_john
devil_john
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:57:25

je suis degouté ce matin j´avais TPE et je devais le faire sur le cinema mais des foirés de profs m´ont mis ds un groupe qui pronaient le culte du corps et par l´occasion ont choisis ce sujet de chiottes :-(( :snif2:

vive la democratie :sarcastic:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:57:36

Bon je viens de voir PTu (police tactical unit) de Johnnie to. Mias pourquoi en parler ici??(j´adore les questions réthoriques) Tout simplement parce qu´il me semble inutile de créer un topic sur ce film qui ne sera vu que par 2-3 personnes (les connaisseurs) et que je veux faire partager mon enthousiasme au plus de personnes possibles.

Bon parlons du film en lui-meme. Deja niveau scénario (comme breaking news) rien de trés trenscendant et ce n´est pas du tout le point fort du film. Le point fort c´est comme souvent chez To la réalisation (apres le plan sequence de Breaking news on assiste encore a un magnifique exercice de style mais dans un registre totalement différent). Ici ce n´est pas du tout un film d´action (de nombreuses personnes ayant quittés la salle et a la fin j´ai pu entendre "putain trop a chier ce film, la pauvre scenne d´action est trop pourrave").
C´est vrai que si vous allez voir ce film croyant voir un nouveau Breaking news vous allez etre deçu. Ici c´est un polar superbement mis en scene. On assiste a un melange de Leone et Mann coté réalisation ce qui nous donne des scenes d´anthologie, angoissantes a souhait (je remmettrais plus les pieds dans une salle d´arcade). Pendant tout le film on est dans un état constant d´angoisse. Petit bémol néanmoins: l´utilisation de la musique.Je sais pas pourquoi To a mis un espece de rock psyché pendant une montée d´escalier enlevant completement l´oppression de la situation car on se fie(a tort?) a la musique qui n´augure rien de special pour cette scene qui aurait pu etre LA scene de suspense du film. Bon on en reste pas moins subjugué par le talent de réalisation de To qui arrive a capter l´athmosphere opressante de Hong-kong tel un Mann l´avait fait pour L.A.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment